Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 18 Mai 2015 à 12:41:23
J'ai battu mes records à part Volcania.
Goma: 18 sec 86
Dodongo: 38 sec 60
Barinade: 1 min 24 sec 16
Ganon spectrale: 1 min 08 sec 36
Volcania: 41 sec 50
Morpha: 57 sec
Bongo Bongo: 36 sec 03
Twinrova: 2 min 42 sec 10

New record:
Goma: 7 sec 83
Dodongo: pareil
Barinade: 1 min 22 sec 66
Ganon spectral: 1 min 5 sec 10
Volcania: 37 sec 36
Morpha: 44 sec 80
Bongo Bongo: 32 sec 43
Twin Rova: 2 min 7 sec 76

Noham

Youtube a carrément chier dans la colle avec ce nouvelle affichage des abonnements... Conseil, si vous avez encore l'ancien design, ne faites pas F5, ne faites pas de coup de CCleaner ou de vidage de cache, ne quittez meme plus votre navigateur. Car ce qui vous attends au bout de tout ça est merdique.  :oui:

yoyorguep

Pour les anciens catcheurs, c'est un bonne nouvelle, car on peut aussi s'attendre à une guerre de groupes.

Skop

Pour ceux qui suivent les affaires Snowden et cie...

Max Schrems est à la tête d'une nouvelle action collective contre le réseau social Facebook, lancée en 2014 en Autriche.

25 000 personnes le rejoignent, accusant l'entreprise d'enfreindre les règles européennes sur le respect de la vie privée, et lui reprochant là aussi son implication dans le programme de surveillance PRISM de la NSA, que l'entreprise a toujours niée.

Quelques liens :
Maximilian Schrems : « Les termes de Facebook ne sont pas valides selon les lois européennes »
Max Schrems, le « gardien » des données personnelles qui fait trembler les géants du Web

Melio

Citation de: noham-el le 06 Octobre 2015 à 16:19:07
Youtube a carrément chier dans la colle avec ce nouvelle affichage des abonnements... Conseil, si vous avez encore l'ancien design, ne faites pas F5, ne faites pas de coup de CCleaner ou de vidage de cache, ne quittez meme plus votre navigateur. Car ce qui vous attends au bout de tout ça est merdique.  :oui:

Ma curiosité va vaincre ma peur...  :snif:

Koofren コーフレン

Changement de sujet total , mais quelqu'un d'autre habite la côte d'azur ici ?
Car les inondations perturbent tout les transports c'est assez affreux  :snif:.

Shin Blue Sonikku17

Tiens moi aussi, demain, perturbations des transports en communs (TEC, SNCB...) mais c'est pas à cause des inondations... :hihi:
Bonne chance en tout cas mon cher Koofren :sourire:

Koofren コーフレン

Merci et à toi aussi ducoup ^^
Ah ces transports en communs ils nous font chier  :snif:

Shin Blue Sonikku17

Grave :non: :non:
C'est ce qui arrive quand il y a une manif prévue (demain à Bruxelles ^^) et que, du coup, ils en profitent pour ne pas travailler :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Koofren le 06 Octobre 2015 à 21:45:09
Changement de sujet total , mais quelqu'un d'autre habite la côte d'azur ici ?
Car les inondations perturbent tout les transports c'est assez affreux  :snif:.

Ouep, mais pas eu d'inondation.
17 morts quand même pire que nous en Janvier et Novembre 2014.

Bejīta Wolf

j'en conclus donc que tu es de l'Hérault? moi aussi mais heureusement je suis en bord de mer et pas dans l'arrière-pays ou sur Montpellier, les inondations étaient plus "cool" chez moi

Kapurikōn no Jeff

Non, je suis du Var, mais pareil y a rien eu.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Menu Manga en version encore moins bien  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Ils ont le mérite d'être courageux :oui:

Noham

#14788
Bof... ça reste une vidéo faites par des (pré?)ados avec un raisonnement peu construit de (pré)ados. Et bien entendu, influencable (comme tout les gamins de 12 ans qui essaie de copier Cyprien).
Le Chef Otaku lui, a un raisonnement (SON raisonnement, SON avis, à l'inverse du gars dans cette vidéo) bien plus construit, avec plus de matière et plutot juste (meme sur Naruto  :sourire: Suskiki  :hihi:). D'où son succès.
Après, l'un doit avoir 12/13 ans, et l'autre dans les +25 ans, donc v'la.

Donc, je ne le blame pas, il est juste (trop) jeune et il a quand meme les guts de se lancer comme ça sur Internet, donc bravo à lui. A retentez dans quelques années, d'une manière plus originale et avec un peu plus de réflexion.
Car soyons franc, il a copié un truc dont il n'a meme pas compris 1sec la subtilité: Pourquoi "Le Chef Otaku" se surnomme "Chef"? Pourquoi il a (avait) une sorte d'outil de cuisine dans sa main pour présenter des mangas et animes? Pourquoi il a un tee-shirt avec inscrit "Chef" dessus? Réponse:

:wtf:
C'est de l'autodérision du point de vue de sa couleur et de son poids, et puis de sa ressemblance (relative) avec le personnage de South Park (qui est en plus souvent le gars qui donne de bons conseils dans la série, qui colle donc bien avec le role du "Chef Otaku", qui donne de bons conseils manga/anime).

Donc ça fait un peu rire de voir un p'tit gars blanc imberbe de moins de 50kg faire genre "Je suis le Chef de South Park"  :haha: :haha: Non mec, tu es juste un gamin dans ta chambre avec un truc de cuisine dans ta main et qui n'a rien compris à quoi que ce soit  :hihi: :hihi:

Teen_Gohan_757

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 07 Octobre 2015 à 14:57:49
Menu Manga en version encore moins bien  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Ils ont le mérite d'être courageux :oui:


La vidéo n'est plus dispo car l'uploadeur a fermé son compte YT :P    Ca n'a donc pas duré longtemps :p