Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

Pendant ce temps, dans Incroyable Talent au Perou...:
https://www.youtube.com/watch?v=H33LcDjsiq8

C'est autre chose que les sosies de Johnny en France  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Ah ouais quand même, J'avoue que j'aurais bien aimé avoir ça lors du combat Beerus contre Goku SSJGOD plutôt que Flow :love:
Et comparé à ça :
! No longer available
Ça  change :haha:
(Par contre, le background à la BT3 est un peu foireux xD)

Àmen

HABITANTS DE DB-Z.COM DONNEZ MOI VOTRE ENERGIE
Je sais que vous vous en foutez mais j'en ai besoin pour ne pas m'endormir sur mon ordi et pouvoir finir ce p***** devoir de m****** en français et là j'ai extrèmement besoin de votre énergie ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^

SSJGZetto

On peut t'aider sur ce devoir si tu veux.  :sourire:

Àmen

Nan nan j'ai déja google pour ça
La partie ou je bloque c'est la dernière ou il faut faire une correspondance avec un tableau et dire pourquoi on a choisi ce tableau (le texte original c'est l'Horloge qui vient des fleurs du mal et le tableau c'est les montres molles de dali)
Si vous pouvez m'aider merci beaucoup sinon c'est pas grave :snif:

SSJGZetto

Et tu dois rendre ce devoir aujourd'hui ?

Àmen

#14886
Pourquoi je me casse la tête a faire ça jusqu'à 2h du mat si c'est pas pour demain ??

SSJGZetto

Aarg, ça me rappelle des mauvais souvenir, je faisais souvent la même chose mais au dernier moment...

Moi, je vais me coucher. :sourire: :sourire:

Je te donne un peu de ma force divine, bon courage ! :cool:

Àmen


mawilex

#14889
Du courage Ayoub :goku:.

Ne laisse plus jamais tes devoirs traîner, c'est une mauvaise habitude et en plus tu auras du mal à te réveiller demain / aujourd'hui (j'ai l'impression d'être Chichi en train d'engueuler Gohan :haha:).

Àmen

Merci beaucoup de votre soutien je viens de le finir mais j'ai écrit complètement n'importe quoi mais c'est quand même en concordance avec le texte a analyser donc je pense que c'est  pas grave
Et puis pour faire mes devoirs a 2h du mat c'est une meuvaise habitude que j'ai prise et je devrai arrêter ça :pfff:

Shin Blue Sonikku17

J'espère que ton devoir n'était pas coté  :hihi:

Yarlick

Une fois que l'habitude est prise elle est indécrottable....elle te suivra jusqu'au du monde

Bejīta Wolf

non.... juste un peu de volonté  :oui: je sais de quoi je parle, j'ai arrêté de fumer 13 ans après avoir commencé.. et je ne suis pas prêt de m'y remettre!!! de la volonté c'est tout  :cool:

Kapurikōn no Jeff

Maintenant sa me choque plus, à peine au collège (si ce n'est avant ils fument et tout). Le mieux c'est de pas commencer.  ^u^
En effet la volonté, discipline etc...  :goku:
PS: J'aime bien ta signe.