Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akoz

Haha :haha: J'te jure !

J'ai hésité à poster HxH, après j'me suis dit "laisse tomber" :hihi:

Par contre, j'aime pas le générique "Rock" de Conan que tu viens de poster =s

mawilex

La première fois qu'on écoute cette version, ça fait un choc car le style change complètement par rapport à la première version, mais on s'y habitue avec le temps. Après si on n'aime pas le rock, c'est mort :hihi:

Noham

#14942
Pour l'opening arabe d'Hunter X Hunter, c'est juste en faites (l'excellent) ending japonais de la série.
! No longer available
Mais bon, on peut dire que c'est formidablement bien interprété :) J'aimerai qu'on ai aussi ce genre d'interprétation d'opening/ending calme en France, avec de préférences de bonnes paroles (à l'invese du générique français de Conan, précédemment cité, avec toute la nostalgie que j'ai pour ce dernier)... Le seul qui me vient en tete là, c'est "Dis-moi Bioman" de Bernard Minet... ce qui n'est pas une bonne nouvelle.

Pour Conan, elle n'est pas si mal cette version "rock"... on sent juste que c'est un peu forcée quoi XD Tout le monde n'est pas B'z ou Maximum the Hormone

Kakaroto93

Citation de: mawilex le 14 Octobre 2015 à 20:55:45
Citation de: Kakaroto93 le 14 Octobre 2015 à 14:47:00
Pour le générique de Détective Conan ils auraient au moins pu faire un effort. Je préfère largement la mélodie et l'instru de la version française.

Voici une version un peu plus "rock" si tu préfères:

! No longer available

Oui, celle-là passe mieux que l'autre.

Bejīta Wolf

petit hs à votre conversation, mais même si je pense que certains d'entre vous l'ont vu, je viens seulement de tomber dessus et j'ai kiffé ma race :ha: c'est putain de WTF mais terrible!!

https://www.youtube.com/watch?v=TsOoUVvRD20

Akoz

#14945
Comme quoi les goûts et les couleurs...

@Noham-El : Dans le genre, t'avais ça :

! No longer available
! No longer available

C'pas les mêmes paroles mais voilà   :sourire: (y a 4 saisons et 4 génériques différents)

@Bejita Wolf : Yep, One Punch Man c'est le bien  :cool:

Spoiler
Un p'tit kiff que je m'étais tapé après avoir vu l'épisode 2  :hihi:
[Fermer]

mawilex

Citation de: Akoz le 14 Octobre 2015 à 22:55:11
Spoiler
Un p'tit kiff que je m'étais tapé après avoir vu l'épisode 2  :hihi:
[Fermer]

Alors là, je dis chapeau Akoz. Très beau coup de crayon. :cool:

Sinon, c'est quand que tu postules pour la Toei? :hihi:

Bejīta Wolf

 :cool: superbe dessin!!! justement je vais me l'attaquer à l'instant le 2... c'est trop bon putaaaaaaiiiinnnnn!!!

Akoz

#14948
Quand j'aurais fini mes put**** d'études et faut aussi que je prenne le temps de travailler un peu mes skills en dessin et animation...

Just kidding. C'est un monde assez cruel l'animation japonaise ; on y laisse des plumes parait-il :haha:

Cela dit, peut-être que vous pourrez bientôt voir quelques productions animées dans lesquels je suis impliqué (en rapport avec l'univers de Dragon Ball, notamment :cool: )

mawilex

#14949
C'est vrai que l'animation est un travail très méticuleux qui demande beaucoup de travail et de patience et avec les mauvaises conditions de travail au japon, c'est pas la joie :/. Mais bon, quand on est passionné par quelque chose, il faut faire des sacrifices :cool:.

Bref, tu m'as donné envie de me remettre au dessin x).

Bonne chance pour tes études :goku:.

Akoz

C'est exactement ça Mawilex. Nombre d'animateurs continuent parce qu'ils sont passionnés. C'est ce qui les maintiens (sauf quand ils sont chef superviseur/réal ou des trucs comme ça :hihi: )
Mais en mauvais garçon que je suis, je veux le beurre et l'argent du beurre. #LaJeunesseEnPerdition

Content d'avoir pu te donner envie de te remettre au dessin ! :sourire:

#FuckLesEtudes

Noham

Curiosité: Un célèbre membre d'un forum américain a mixé les voix japonaises avec l'OST américaine de Z:
https://www.youtube.com/watch?v=7pnNtpvkwNs
https://www.youtube.com/watch?v=QU2_2lBrpfw
https://www.youtube.com/watch?v=YA_tjNFUQqA

:mmm:


ShinGaijin

#14952
 :haha: Toujours en ligne, ces vidéos ? Je les ai dans un HDD depuis 2 ans au moins, merci Kei17 xD

C'est clairement quelques-unes des scènes les mieux gérées par la Bruce Faulconer Team, ça rend vraiment très bien avec les voix originales Japonaises.

Avant Dragon Ball Kai, la version Faulconer du sacrifice de Vegeta était de loin ma favorite  :love:

J'espère qu'il fera un jour l'arrivée de Cell pendant le combat No.17/Piccolo.Du vrai Faulconer masterace. :clap:

Kapurikōn no Jeff

JOYEUX ANNIVERSAIRE A Samuo et SSJGZetto en retard.

Àmen

Citation de: Bejīta Wolf le 14 Octobre 2015 à 22:54:32
petit hs à votre conversation, mais même si je pense que certains d'entre vous l'ont vu, je viens seulement de tomber dessus et j'ai kiffé ma race :ha: c'est putain de WTF mais terrible!!

http://www.youtube.com/watch?v=TsOoUVvRD20
Pourquoi Dbs n'est pas comme ça
Moi aussi je viens de découvrir il n'y a pas longtemps et c'est sublime
Le seul truc c'est qu'il n'y a que 2 épisodes :snif: faut attendre un par semaine (est ce que quelqu'un sait quel jour ça sort et à quelle heure et sur quel chaine  ^u^ )