Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

parfois il est préférable de ne pas remettre ça une fois adulte, ça peut casser un mythe  :oui:

Bejīta Wolf


Koofren コーフレン

Après ce pauvre Bejita, c'est Kid Buu qui prends cher  :haha: !

Àmen

Est ce que quelqu'un sait quand sortent les chapitres de shingeki no kyojin ^u^ ^u^

mawilex

#15064
^ Le 08 de chaque mois.

Il y'a trop de suspens dans ce manga, c'est une torture d'attendre chaque mois pour voir la suite, ça finit toujours en cliffhanger. :snif:

Àmen

Ok c'est dans longtemps quoi :pfff:
En tout cas même si c'est mal dessiné on a pas 3 pages par mois comme un certain manga que je connais
J epeut plus attendre là y'a vraiment trop de suspense

Zenosuke

Ce serait pas One Punch Man par hasard ?  :hihi:

Àmen

Non Dragon Ball Super

Teen_Gohan_757

Sci-Fi a fait des trucs bien (genre Stargate (même si je doute que c'est eux qui finançait le bouzin vu comme c'est loin d'être kitsch)  ou Sanctuary (avec beaucoup d'acteur/scénariste/producteur de SG1) même si là, on sent la baisse de budget, c'était pas mal.  Battlestar Galactica (le remake) était excellent aussi (mais pareil,  le budget devait venir d'ailleurs ha ha) 

Maintenant, cette chaîne est inregardable >_<

Zenosuke

#15069
Citation de: Ayoub le 21 Octobre 2015 à 00:04:45
Non Dragon Ball Super
Mais le "manga" Dragon Ball Super sort environ 18 pages par mois.
Certes, ce n'est pas beaucoup mais n'oublie que ce manga n'est qu'une promotion pour l'animé. Mais de là à dire qu'il n'y a que 3 pages par mois, c'est juste de la haine gratuite.

Àmen

Quand j'ai dit 3 pages je n'était pas sérieux je voulais dire c'est pas assez en un mois

mawilex

Citation de: Ayoub le 20 Octobre 2015 à 22:59:10
Ok c'est dans longtemps quoi :pfff:
En tout cas même si c'est mal dessiné on a pas 3 pages par mois comme un certain manga que je connais
J epeut plus attendre là y'a vraiment trop de suspense

Ouais, t'as toujours une bonne quarantaine de pages qui font bien avancer l'histoire.

Pour ce qui est des dessins, je ne trouve pas que c'est si moche que ça, c'est juste les scans qui te donnent cette mauvaise impression. Quand tu as le vrai manga entre les mains, les dessins te semblent plus "cleans" et plus beaux. :cool:

Bejīta Wolf

Ayoub, tu n'avais même pas à te justifier tellement c'était évident

Citation de: Zenosuke le 21 Octobre 2015 à 00:00:16
Ce serait pas One Punch Man par hasard ?  :hihi:

donc ça c'est de la haine gratuite envers one punch man?......

Noham

#15073
Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Octobre 2015 à 00:05:04
Sci-Fi a fait des trucs bien (genre Stargate (même si je doute que c'est eux qui finançait le bouzin vu comme c'est loin d'être kitsch)  ou Sanctuary (avec beaucoup d'acteur/scénariste/producteur de SG1) même si là, on sent la baisse de budget, c'était pas mal.  Battlestar Galactica (le remake) était excellent aussi (mais pareil,  le budget devait venir d'ailleurs ha ha) 
Warehouse 13 qui était pas mal aussi également. Pour Stargate SG1, c'était surtout ShowTime (la chaine connu pour Dexter aujourd'hui par exemple) qui était derrière de la majorité de la série qu'on a tous vu sur M6. Syfy (ou SciFi) n'est arrivé qu'à la saison 5 (les saisons avec Parker Lewis... :mmm:). Mais à ce moment-là, c'était avant tout une CO-production avec la MGM, d'où le fait que la qualité était toujours là malgré tout. Syfy n'était que diffuseur au final.

Pour Sliders, ouais... les deux (voir trois) dernière saison sont (teeellement) à chier malheureusement... quel dommage, car très franchement, QUEL SERIE!! J'ai revu l'entierté de la saison 1 récemment (au départ, je voulais que voir 1 épisode par nostalgie, puis j'ai téléchargé l'intégrale de la saison pour me le matter en 2 jours:haha:), et bien qu'il y ai quelques trucs qui ai vieillit (les effets spéciaux évidemment (mais ça passe...), ou encore un épisode où ils sont sur le choc (mais de ouf /watch?v=uw3yidwGchk) de voir une femme (Hillary Clinton) en tant que présidente (c'est présenté d'une façon tellement dramatique en plus XD). Alors qu'aujourd'hui, c'est banal dans de nombreux pays et Hillary Clinton est p'tre meme sur le point de devenir présidente dans 1 an. Mais bon, ça reste une vision 90's, tout comme BTTF était une vision 80's du futur), ça reste une excellente série assez en avance sur son temps, très écrite, très intelligente, et formidablement bien réalisé. Avec un très très bon casting en plus ! Les rares défauts/vieillessement reste marrant à voir avec le recul  :haha:
Bref, on est très loin de la série B cliché Syfy-esque ^^ ...De ce que sera la série à partir de sa saison 4 en gros, avec des acteurs bas-de-gamme (et ils n'ont parfois que cette saison dans leur filmographie, c'est dire...), des personnages mal écrit et inattachant, des décors qui se comptent sur les doigts d'une main (quelques prises de vue de San Francisco et des décors en studio réarrangé à chaque épisode), etc, etc... Ces saisons n'existent pas.

Ce serait tellement bon d'avoir cette série en BluRay, 16/9, avec des effets spéciaux refaits, comme Star Trek ou X-Files récemment  :bave: (faites-le  :bave:)

Citation de: ShinGaijin le 20 Octobre 2015 à 08:43:25
"Dépêche-toi, Vegeta ! On va louper la glisse !"  :haha: #So90s


J'ignore si Sliders a eu de l'impact au Japon (ou chez Akira Toriyama, quand la série était sorti, il avait déjà pris sa retraite  :haha:), mais j'aimerai tellement une référence à cette série dans DBSuper hahaha

ShinGaijin

Il me semble que ça n'a jamais été diffusé, c'est pourtant pas les séries américaines qui manquent au Japon...

J'suis tombé sur Elementary récemment, doublé de fort belle manière en Japonais :