Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Azerty16

Elementary ça fait vraiment pâle figure face à Sherlock ! J'ai lâché dès l'apparition de Moriarty.
Et je préfère Lucy Liu comme ça :

Teen_Gohan_757

Ha moi j'ai plutôt bien aimé Elementary,  l'acteur principal joue super bien je trouve et puis les enquêtes sont intéressantes.  Pour Moriarty, ca prends le contre pied de d'habitude et j'aime assez :--D

Citation de: noham-el le 21 Octobre 2015 à 00:50:18
Warehouse 13 qui était pas mal aussi également. Pour Stargate SG1, c'était surtout ShowTime (la chaine connu pour Dexter aujourd'hui par exemple) qui était derrière de la majorité de la série qu'on a tous vu sur M6. Syfy (ou SciFi) n'est arrivé qu'à la saison 5 (les saisons avec Parker Lewis... :mmm:). Mais à ce moment-là, c'était avant tout une CO-production avec la MGM, d'où le fait que la qualité était toujours là malgré tout. Syfy n'était que diffuseur au final.

C'est ce que je me disais,  le budget était trop énorme pour une série 100% Syfy   :haha:

Et bien vu pour Warehouse 13, j'avais oublié !

Zenosuke

Citation de: Bejīta Wolf le 21 Octobre 2015 à 00:34:57
Citation de: Zenosuke le 21 Octobre 2015 à 00:00:16
Ce serait pas One Punch Man par hasard ?  :hihi:

donc ça c'est de la haine gratuite envers one punch man?......
Mais tu vois très bien avec mon smiley à la fin que je dis ça juste pour plaisanter hein ?

Même si c'est vrai, dans un sens, je me plains du rythme de parution complétement irrégulier de l'auteur.
Parce que sortir un scan de 11 pages pendant le mois où il y a pas grand chose qui ce passe, voilà quoi.

Mais, malgré tout, j'aime énormément ce manga. Les personnages, l'humour et surtout les dessins de Yusuke Murata sont juste :bave: .





Bejīta Wolf

ce n'est pas le problème, ça m'est égal que tu craches sur tel ou tel manga, c'était pour te faire comprendre ce que tu as dit à Ayoub

Citation de: Zenosuke le 21 Octobre 2015 à 00:13:28
Mais de là à dire qu'il n'y a que 3 pages par mois, c'est juste de la haine gratuite.

que j'ai trouvé un peu bizarre étant donné que tu fais là même juste avant mais bref, passons...

Bejīta Wolf


Shin Antares

Pas mal du tout cette image, j'aime bien.

Koofren コーフレン

Oui c'est un magnifique clin d'œil surtout ^^.
Dommage que l'image soit un peu floue par contre  :oui:.

Bejīta Wolf

oui, je n'ai pas réussi à la trouver en bonne qualité :snif:

Sam / SupaSceptic

Citation de: SSJGZetto le 16 Octobre 2015 à 02:09:42
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 15 Octobre 2015 à 07:27:37
JOYEUX ANNIVERSAIRE A Samuo et SSJGZetto en retard.


Merci beaucoup ! ;D
Et Joyeux Anniversaire à Samu0 aussi.  :sourire:
Ah bah merci en retard du coup les gars !  :haha:

J'suis vraiment désolé ça faisait un moment que je ne passais plus sur le Flood Land, je suis beaucoup pris par ma vie privée (ou IRL) ces derniers temps, pas évident de caser un peu de détente, mais bon sâchez que cela m'a beaucoup fait plaisir quand même !  :ha:

En revanche je constate que c'est bien moins le déferlement de souhaitage de bon anniversaire comme à l'époque de mon inscription sur plusieurs pages  :haha: M'enfin certaines choses changent va !

mawilex

Joyeux Anniversaire Samuo !!!

(C'est officiellement le joyeux anniversaire le plus en retard du monde :haha:)

Je me demandais comment les gens connaissaient les dates d'anniversaire des autres membres et juste maintenant (:pfff:) je viens de découvrir qu'il y a un topic dédié à ça: "Vos anniversaires".

Sam / SupaSceptic

C'était y'a 9 jours les gars calm down  :haha: Mais merci quand même !  :ha:

Ahah, oui Mawilex pourtant tu pouvais pas te tromper c'était épinglé dans la section Flood Land !  :haha:

Koofren コーフレン

#15086
Bon anniversaire à vous 2 en retard :).

Sinon j'ai trouvé ça (déjà xD) sur Youtube :
Spoiler
:haha:

Shin Antares

Je vais faire comme si je n'avais rien vu.
D'ailleurs, je n'ai rien vu, je ne suis au courant de rien.

Koofren コーフレン

Ah, tu n'as pas tout regardé dans Dragon Ball Super ? J'espère ne pas t'avoir spoil par erreur :/ , je vais mettre cette vidéo dans une balise spoil.

Sinon vous savez si il est toujours possible d'avoir une signature comme dans le topic ci dessous ?
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4111.0.html

Bejīta Wolf

tu n'as pas pu attendre ^^ mais tu as raison car Dr.Murow ne c'est toujours pas connecté depuis  :snif: help please, quelqu'un sait?