Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Azerty16

Non mais ça m'a toujours parus incroyable cette phrase "réformes nécessaires mais impopulaires", en gros ça veut dire que le truc on n'en veut pas mais que c'est pour notre bien et que donc c'est une bonne chose et qu'au final bah on doit le vouloir :wtf:, c'est une justification pour "vous allez devoir raquer/souffrir". Mais surtout ça sous-entend que les réformes nécessaires sont forcément impopulaire et donc contre le peuple, c'est d'un ridicule...

Emricka

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 11 Novembre 2015 à 20:13:43
http://www.youtube.com/watch?v=QNmkdu4GwOQ

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Mais c'est quoi ce délire ?  :wtf:

ShinGaijin


Akoz

Qu'est-ce que c'est que ce truc chelou Shin... ? O___o

Shin Antares

Wow ! Pas mal du tout ce DBZ fan animation.
Ils se sont très bien débrouillés. Bravo à eux.

Noham

#15290
Mais... mais... holy fuck, ça déchire!!! Pour du fan animation, c'est vraiment fort!! Les mouvements de caméra et les choix de mise en scène sont vraiment cool! Puis après l'impact qu'à la 3D ici sur les éclairs, etc, etc... c'est juste énorme!!!

(Et puis, Sean Schemmel quoi.  :love:)

Franchement, si un jour un film "live" sort, c'est comme ça que ça doit sortir: en CGI. Comme le Tintin de Spielberg !!

Bejīta Wolf


Teen_Gohan_757

Excellentes réalisations  :clap:

Les dessins sont ultra bienfait !

Bejīta Wolf

oui, perso ça me briserait le coeur de devoir les manger, je les laisserais pourrir je crois  :hihi:

Teen_Gohan_757

Ca deviendrait fort peu joli à la longue  :haha:

Noham

#15295
Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Novembre 2015 à 21:56:14
Ca deviendrait fort peu joli à la longue  :haha:
Ca s'adapterai juste à son époque...

:haha:

Teen_Gohan_757

Nice troll DBSesque  :haha:

Le-Duc

Tiens j'y avais pas pensé mais quand je vois des screen de l'épisode 5 je me dis que ça risque de donner du grain à moudre à ceux qui disent que les animé japonnais sont toujours moche....En gros c'est pas demain la veille que les clichés vont disparaitre.

Kapurikōn no Jeff


mawilex

#15299
Nintendo qui fait de la pub pour FFVII Remake. x)

C'est le premier perso DLC qui me donne envie, en plus il a l'air vraiment craqué. :hihi: Par contre, j'espère que ce n'est pas lui le perso du Smash Ballot, je prie toujours pour que ce soit Goku. ^u^

Sinon, j'en peux plus d'attendre le prochain Zelda sur Wii U, j'ai jamais été autant hypé pour un jeu de toute ma vie. Regardez moi ça comme c'est beau: