Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

@Le-Duc  :  J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai revu DBZ pour la première fois  (après 10 ans :p )  mais en discutant avec d'autre puis en revoyant la série,  j'en suis venu à la conclusion que si en effet,  Goku prenait souvent la 1ère place,  Gohan continuait a développer son pouvoir mais à son rythme car bien plus jeune et pas du tout passionné de combat comme son père pour au final, atteindre l'apogée de sa puissance dans la Saga Cell où la transmission de flambeau s'opère.

Donc on pourrait croire que Gohan fut gâché depuis le début mais à bien y réfléchir,  c'est finalement bien construit :)

Bejīta Wolf


Le-Duc

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Novembre 2015 à 22:58:49
@Le-Duc  :  J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai revu DBZ pour la première fois  (après 10 ans :p )  mais en discutant avec d'autre puis en revoyant la série,  j'en suis venu à la conclusion que si en effet,  Goku prenait souvent la 1ère place,  Gohan continuait a développer son pouvoir mais à son rythme car bien plus jeune et pas du tout passionné de combat comme son père pour au final, atteindre l'apogée de sa puissance dans la Saga Cell où la transmission de flambeau s'opère.

Donc on pourrait croire que Gohan fut gâché depuis le début mais à bien y réfléchir,  c'est finalement bien construit :)

J'entends bien :oui: c'est juste mon ressentie. ^^

RyN

Citation de: noham-el le 19 Novembre 2015 à 04:01:07
C'est clairement Dragon Ball avec un cochon Fairytailesque (bien énervant d'ailleurs).
Est-ce que ça vaut le coup de continuer SI on n'aime ni les animaux sidekick énervant, ni le fanservice pour le fanservice ?

Je ne suis pas un gros fan des mascottes, mais franchement, Hawk, il est à part.
Je l'aimais pas au début mais au fil du temps, je me suis attaché et il me fait bien rire ce porcinet !
J'ai jamais autant aimé une mascotte en fait !

Sinon c'est vraiment du style de A-1 Pictures (qualité fifty-fifty d'ailleurs dans l'ensemble des œuvres adaptées), ça ressemble pas à du Madhouse quoi. ^^

Teen_Gohan_757

Citation de: Le-Duc le 20 Novembre 2015 à 23:31:00
J'entends bien :oui: c'est juste mon ressentie. ^^

Ah bien sur et je le respecte, c'était juste pour te donner l'expérience qui fut mienne :)

Kakaroto93

Bejita Wolf, tu m'étonnes il se fait ridiculiser non-stop sur facebook. :haha:

Sinon, je viens de tomber sur une analyse super intéressante sur Broly :

http://www.youtube.com/watch?v=8czubfwZpP8#

yoyorguep

#15456
A 5:20 il se trompe, Gohan Adulte SS2 est au minimum égale a Teen Gohan SS2...donc si la suite est basé sur ça, son évaluation est faussé.

Clemsi

CitationGohan Adulte SS2 est au minimum égale a Teen Gohan SS2.

Non, Gohan a régressé durant ces 7 ans de paix.

ShinGaijin

^ Oui Maître Vegeta l'a bien remarqué lui même lors du Tenkaichi Budokai.
Sinon, on attend toujours une analyse du Q.I de Broly.  :haha:


Bejīta Wolf

pas mal comme analyse, j'adhère  :cool: seulement... fiou dur à tenir 15min, sa narration est soporifique  :hihi:


yoyorguep

#15460
Citation de: Clemsi le 21 Novembre 2015 à 14:48:40
CitationGohan Adulte SS2 est au minimum égale a Teen Gohan SS2.

Non, Gohan a régressé durant ces 7 ans de paix.

Non, tu confond le Gohan du manga et le Gohan du film, restons sur celui du film :cool:

Ce sont 2 Gohan différents. Leurs puissances aussi est différente, il suffit de voir la différence entre les 2 Gohan ultime....


Je créerais un topic sur les différences des perso du manga et des film, pour que vous voyez que ce ne sont pas les mêmes.

Bejīta Wolf

une dernière  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

#15462
Encore une vidéo sur Broly, y a que ça en ce moment. J'ai rien contre le mec mais des fois il dit nawak (gohan SS2 vs Kibito, Dabra = Cell ...) Et il se réfère trop aux fillers.
Je vais m'y mettre aussi.  :hihi:

EDIT: Joyeux anniversaire à 3po et Xaxatheking en retard.  :cool:

Bejīta Wolf

je pense surtout que l'essentiel est le résultat qui semble bien plus logique que

Spoiler

LOL!!! :hihi:
[Fermer]

Emricka

C'est l'heure de l'humour, j'ai un pote qui en peux plus de faire des trolls horribles depuis la vidéo de Gaki sur Broly tellement il s'est foutu de lui...Et évidemment il a pondu ça  :haha: :haha:

Spoiler
[Fermer]

Et pour aller encore plus loin un gars a fait une théorie à la con/troll en réponse avec OP et DB :

Spoiler
[Fermer]