Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pour changer de sujet, mon frère vend un acus s56cm-xx114h ultrabook ordi portable 15,6 pouce intel core i7 1000 giga mo 4 giga octer de rame carte graphique nvidia gt535m windows 8 650€ et une XBOX one sans kinect, une manette plus COD back ops 3 hardned édition (DLC non utilisé), Gears of War ultimate édition, Halo 5 guardians 400€.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

À tes souhaits Jeff :haha: :haha: :haha:

Kapurikōn no Jeff


Skop

Ce n'est pas une question de censure, c'est fallacieux comme conclusion. Plus un appel démocratique à la présomption d'innocence, à la tolérance voire à la pitié*
Spoiler
* (vu comment ça tourne au malsain défouloir / lynchage collectif sur le web).
[Fermer]

Tout modérateur sait ça : Les meilleures blagues sont les plus courtes.

Enfin... jusqu'à preuve du contraire !

---

Sur ce, j'y retourne, j'ai des trolls et des gobelins à combattre, ailleurs !  :haha:


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben y'a tellement plus de vidéos avec lesquelles on peut rire de l'interview de Jawad qu'il serait dommage de ne s'arrêter qu'à Kaamelott. Empêcher les autres de rire d'un truc juste parce que le truc en question nous déplaît, je trouve ça puéril.

Skop


Akirato Ⓥ アキラト うちは

À ce que je vois, tu n'as rien à répondre.

Skop

#15487



Sasuke

#15488
Bonjour,
pour reprendre les annonces que mon frère Kapurikōn no Jeff a passé pour moi.
Il s'agit d'un ultrabook et d'une Xbox One.

Asus S56CM-XX114H Ultrabook Ordinateur Portable 15,6" (39,62 cm) Intel core i7 1000 Go 4096 Mo NV GT635M Windows 8 pour 600€

  • Description du produit: Asus - S56CM-XX114H
  • Type de produit: Ordinateur Portable
  • Processeur: Intel core i7
  • Capacité du disque dur: 1000 Go
  • Mémoire RAM: 4096 Mo (possibilité de rajouter une barette de mémoire)
  • Carte Graphique: NV GT635M 2048MB
  • Système d'exploitation: Windows 8 (possibilité évidemment de le passer à Windows 10)
  • Batterie: 6 cellules
  • Ethernet 10/100: Oui
  • Wifi: Oui
  • Webcam: Oui

Xbox One 500 Go + COD Black Ops III + Gears of War Ultimate Edition + Halo 5 Guardians pour 350€

  • Console 500 Go sans kinect
  • Gears of War Ultimate Edition (Vous pouvez télécharger Gears of War 1, 2, 3 et Judgement de la Xbox 360 sur votre Xbox One en passant par le site Xbox si vous jouez au multi avant le 31 décembre)
  • Halo 5 Guardians
  • Call of Duty Black Ops 3 Hardened Edition (DLC non utilisés)

N'hésitez pas à me contacter (ou mon frère Kapurikōn no Jeff si je ne peux pas passer sur le forum) si vous voulez plus d'infos ou avez des questions. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer des photos.

Merci.

Akoz

#15489
Quelqu'un aurait-il l'épisode 13 en RAW [Edit: de Dragon Ball Super] ? Si oui, cette même personne pourrait-elle me faire un screen de la dernière apparition de Piccolo dans l'épisode ? (vers 21min34)

Merci à l'âme charitable qui prendra de son temps pour répondre à ma demande!

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Akoz

Merci Akirato, tu gères!  :love:

Bejīta Wolf

Cool Shin, je comprends que ce sujet d'actualité n'intéresse pas tout le monde mais bon on est dans Kame House, un peu l'endroit ou on parle de tout et de rien tant que ça reste correct , mais pas la peine de prendre un ton de dictateur avec de gros caractères, demandé gentiment, le résultat est le même. Sinon c'est bon le message est passé  :hihi:

Noham

Oui, on est sur le Kame House... mais le Kame House n'est pas Facebook.
On n'a pas besoin de voir toute vos collections de "Jawad", tout comme on n'a pas besoin de voir toute une collection de Minions...

Facebook ou Twitter existe pour cela.

Kakaroto93

Je pense qu'Akirato a un peu raison. Tout ceci ne sont que des images/vidéos à but humoristique et lorsque nous les partageons ici, nous n'avons pour unique intention que de détendre l'atmosphère du forum en rigolant entre nous. Comme vous en conviendrez, il n'y a rien de mal à ce que nous puissions rire entre nous. Même si certains le voient sous un autre angle, il faut garder à l'esprit que cela reste du second degré, c'est juste pour rire.

Après, si ça dérange vraiment, je pense que je ne vais pas insister plus que ça.