Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Skop

Bon les amis, arrêtez, je vais rougir ! :love:

Et si... vous rigoliez plutôt de ma tite blagounette dbz "princess bulma", hein ?

Vous inquiétez pas...


Bejīta Wolf

oui bien vu mais j'ai préféré le ptit teaser "anniversaire"  :haha:

Skop

C'est peut-être bien ce que feraient Bulma et Vegeta à Antoine de Maximy à l'occasion de leur 20 ans de mariage ? ;)

Shin Antares

Citation de: Bejīta Wolf le 24 Novembre 2015 à 19:54:16
ok, ça a le mérite d'être clair à présent et y a pas de mal, je sais qu'il n'y a pas de soucis avec toi, seulement je ne comprenais pas ce message soudain et sans trop d'explication, j'y ai vu de l'injustice et comme me l'a dit mon ancien patron je suis un révolutionnaire dans l'âme  :hihi: alors j'ai tendance à ramener ma gueule... enfin bref, c'est ok sujet clos

OK c'est cool.   :cool:
J'attends de voir le message de Akirato.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ah parce que j'étais censé renchérir ? Je croyais qu'on en avait terminé moi :haha:

Kakaroto93


Kapurikōn no Jeff

J'ai même pas regarder 2 min il me saoule.  :haha:
Nan mais faudrait trouver la source dit par la Toei que l'ennemi le plus fort est Janenba dans les OAV parce que là on touche le fond. (A part le Wiki DB j'ai pas trouver)

Bejīta Wolf

Idem, 0:26 j'ai décroché.

Dans le fond faut pas s'en faire, c'est la mode en ce moment, un peu comme l'a été la tecktonik, et ça va retomber aussi vite que c'est monté et tout le monde se rendra comte qu'au final, c'était vraiment de la merde...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Gaki Jr :wtf: :haha:
Je déconne, je préfère largement Gaki :cool:
C'est Gaijin qui risque d'être content :haha: :rage:

Le-Duc

#15519
Mais où veut il en venir? :mmm: :mmm:....... :hihi:
J'ai tout regardé...............je pense que je vais mourir très prochainement :haha:

VOILA VOILA BRAVO GAKI, VOILA CE QUE TU AS ENGENDRE AVEC TES ANERIES.
Je ne vous remercie pas monsieur, d'avoir à l'instar de Cell donné naissance à des centaines de Gaki jr.

Mawilex please, sauve nous avec une nouvelle théorie sur Buruma. ^u^

Skop

#15520
Je n'ai pas regardé la vidéo. Je me suis contenté de voir l'image statique de présentation.

En fait, il faut qu'on m'explique...

Je dois être vieux... c'est quoi cette fascination pour Broly ? D'où vient-elle, quelqu'un a une idée ?

Parce que Broly, ça fait un bail...

Hum... Bio Broly qui date de... 1994 !

On ne l'a jamais revu depuis ni dans les films, ni dans les OAVs... ni dans le manga, ni dans DBZ, ni dans DBGT, ni dans DBS.

Ok, on lui a consacré 3 films sur 15, mais bon...

Pourquoi pas Freezer, Cell, Buu... ? Ils ont été remis au gout du jour grâce à la version Kaï de 2008 / 2015.

Cela dit, comme je ne suis pas un otaku hardcore sur tout ce qui se fait sur DB (sur les supports que je n'ai pas cité plus haut), j'ai dû louper un truc... manifestement !  :haha:

Shin Blue Sonikku17

#15521
! No longer available
Donc si je pige bien, il dit en début de vidéo :
Broly > Goku SSJblue
Broly > Beerus
En sachant que Goku avec l'énergie de Vegeta, Gohan, Trunks et Piccolo bat Broly alors :
Goku avec l'énergie des 3 saiyajins et Piccolo > Goku SSJG Blue ?

(Bon d'accord, j'ai pas tout vu car ça commençais à me saoulé XD)

Koofren コーフレン

Il m'a tué ce mioche !!!!!!  :haha: :haha: :haha:

J'ai aussi rage quitte la vidéo en moins d'une minute  :hihi:.

Gaky, Gaky... Voilà ce que tu as réussi à faire  :snif:.


Noham

Et ça date de 2015 cette vidéo?!! Argh... L'influence des grands-frères (kikoos), très certainement...
Ou des AMV Linkin Park sur YT, au choix...

Shin Antares

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 25 Novembre 2015 à 10:12:47
Ah parce que j'étais censé renchérir ? Je croyais qu'on en avait terminé moi :haha:

Je pensais que tu aurais réagi après mon message, c'est tout.
Si tout est OK, c'est cool.   :sourire: