Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Le-Duc le 25 Novembre 2015 à 17:21:50
VOILA VOILA BRAVO GAKI, VOILA CE QUE TU AS ENGENDRE AVEC TES ANERIES.
Je ne vous remercie pas monsieur, d'avoir à l'instar de Cell donné naissance à des centaines de Gaki jr.

Citation de: Koofren コーフレン le 25 Novembre 2015 à 18:24:11
Gaky, Gaky... Voilà ce que tu as réussi à faire  :snif:.

Gaki*
Et dois-je vraiment vous rappeler le coup de celui qui avait repris le concept du Chef Otaku pour ses propres critiques de manga qui a, mystérieusement (le hasard est vraiment fabuleux), clôturé sa chaîne après que LCO ait partagé la vidéo que je vous ai moi-même partagé de ce jeune (sur Fairy Tail) qui a aujourd'hui disparu d'internet ?

Je ne pense pas, vous avez bien compris, je le pense, que Gaki n'est ni le pire ni l'initiateur indirect de ses "copies" de YouTubers qui sont connus / se font connaître avec le temps.
:sourire:

Koofren コーフレン

Il m'a tellement paru pathétique que j'en retiens même plus l'orthographe de son pseudo  :hihi:.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dis-toi simplement qu'il est plus rapide d'écrire Gaki que Gaky ("i" plus près du "k" que le "y") :cool:

Koofren コーフレン

Je retiendrais ça  :haha:, merci  :hihi:.

Kapurikōn no Jeff

CitationOu des AMV Linkin Park sur YT, au choix...
Les musiques sont pour rien (Marilyn Manson = tueur  :pfff:), je pense pas être un kikoo, du moins ne pas passer.

Noham

#15530
Non, c'est une blague populaire. J'adore Linkin Park (m'fin, j'adorais ce qu'ils faisaient à l'époque).
C'est juste que durant les années 2000, leurs musiques ont été grandement et abusivement utilisés pour des AMV.

Et pour Dragon Ball, la majorité de ces AMV Linkin Park étaient souvent composés de scènes avec Broly.

SSJGZetto

Dans mes souvenirs, il y'avait beaucoup d'AMV sur Gohan avec la musique In The End.
Le premier AMV sur Broly que j'ai vu était interprété par Evanescence avec son titre "Bring me to life". :clap:

Kakaroto93

Je viens de rentré, j'actualise la page youtube sur la vidéo du morveux et je vois déjà 5 mentions "je n'aime pas". Par contre, les 12 000 mention "j'aime" sur la vidéo de Gaki me font vraiment flippé, je me demande vraiment comment 12 000 fans de Dragon Ball ont pu aimer cette théorie ? :pfff:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas ou n'adhérez pas à quelque chose qu'il en est de même pour tout le monde.

Kakaroto93

#15534
Non mais Akirato, la théorie de Gaki est extrêmement tirée par les cheveux. Il a été obligé de chercher chaque information foireuse à la virgule près.

Même si j'aime bien la réalisation de ses vidéos, il n'empêche qu'il raconte que des fumisteries, comme le dit si bien ShinGaijin. Je suis désolé, mais avec les informations officielles qui sont actuellement à notre disposition - les communiqués de la TA ainsi que l'OAV du Dr Raichi - il est, pour ma part, impensable d'imaginer que Broly puisse être un SSGSS.

Je t'invite à voir ces trois vidéos :

Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=8czubfwZpP8

! No longer available

! No longer available
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais j'ai jamais dit qu'il avait raison hein :celljr:

Bejīta Wolf

 :wtf:

Was ist das???!!!! figurine?!! :bave:


Kakaroto93

#15537
Juste petite blague à part si je puis me le permettre. Ceux qui suivent One Piece comprendront :

Spoiler
[Fermer]

:hihi:

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 25 Novembre 2015 à 23:35:48
Non mais j'ai jamais dit qu'il avait raison hein :celljr:

Oui, mais c'est quand même choquant de voir qu'autant de fans aiment cette théorie qui tient sur... rien ?

mawilex

Enfin minuit ! Je peux enfin aller dormir tranquille.

Tout ça pour dire:

Joyeux anniversaire Kakaroto93 ! :goku:

Sur ce, bonne nuit tout le monde. :zzz:

Akoz

Joyeux anniversaire Kakaroto93 !  :gohan: