Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

 Akirato :  :hihi:

sinon, en parlant d'OPM j'aimerais savoir un truc... c'est quoi cette déferlante de rage que je vois à droite à gauche vis-à-vis de ce manga?! :mmm:

Ils sont tous en mode "ouais faut arrêter avec crâne d'oeuf, sûr il prend une branlée par Yamcha", mais c'est quoi ces conneries?! il y a même des sites.. enfin je ne développe même pas regardez par vous même http://otakukart.com/animeblog/2015/12/29/10-most-voted-anime-characters-who-could-beat-saitama/

mais c'est d'un ridicule, on ne sait encore rien sur son potentiel max, le mec pour l'instant n'a même pas forcé, mais tout le monde a l'air de savoir ce qu'il vaut :pfff:, alors, je ne comprends pas.. je ne sais pas, c'est une tradition d'acceuillir une "nouveauté" comme ça?! ils ont peur que leurs héros favoris se fassent "détrôner"?

Le-Duc

Des clowns c'tout :oui:
Entre les "Shingeki no Kyojin manga le plus over hypé de l'histoire" suivi d'un "ouai mais cette année One Punch Man aussi est beaucoup plus over hype"
Véridique :oui:.
Les types des qu'un trucs commence à être un poil populaire, ça devient automatiquement de la bouse OverHypé et commercial.

Naruto, One Piece, Bleach Death Note, Berserk, Claymore ect ect...toujours le même cirque avec ces trou d'uc :zzz:


Azerty16

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 31 Décembre 2015 à 17:51:08
Mon topic a fait un beau bide :snif:

Patience !

@Bejīta Wolf, bah déjà les combats entre personnages de différents univers j'ai toujours trouvé ça complètement débile !

Et le déferlement de haine envers le manga vient sûrement du fait que l'anime est sans doute l'animé de l'année, qu'il a des critiques dithyrambiques, et qu'il est bien meilleur que la plupart des anime qui ont pourtant souvent un succès fou. En bref, juste une bande de rageux face à la popularité, notamment éclair grâce à l'anime d'excellente qualité, de One Punch Man.

Noham

#15903
C'est surtout que beaucoup ne comprennent pas que One Punch Man... est une satire. Et non un ""vrai"" shonen de base.
Donc comparer Saitama a Goku, Yamcha, Superman, Godzilla, c'est idiot... car c'est Saitama qui gagnera toujours (c'est le but du gag de cette satire, il ne peut pas perdre ou mourir, le manga est écrit de cette manière).

@Le-Duc : Malheureusement, les producteurs suivent parfois cette hype pour faire de la merde... Attaque des Titans est un bon exemple avec son film live ou sa """suite""".
Un peu comme Battle Royale a son époque, qui après un buzz internationale de fou, s'est fait détruire par une suite du film minable, une suite affreuse à son manga (Blitz Royale), etc, etc...
Détruire l'overhype pour calmer les producteurs/auteurs, c'est parfois bénéfique  :haha:

Bejīta Wolf

ah ben merci à vous 3, ça fait plaisir de lire des avis justes et éclairés sur le sujet :oui:

sur ce.. bon réveillon à tous, et attention avec l'alcool  :hihi: (à prendre au second degré ;) ou pas ^^ )

Spoiler
[Fermer]

Bejīta Wolf

double post sorry mais l'autre date de l'année dernière.................................................

MEILLEURS VOEUX A TOUS :ha:




Shin Blue Sonikku17

BONNE ANNÉE A TOUS MEILLEUR VOEUX :ha:


Baddaku

Bonne Année et Bonne Santé ! Meilleurs Vœux à Tous !

Clemsi

Problème audio réglé.
Il s'avère qu'il fallait que je change de pilote audio. J'ai pris le dernier "realtek" sur "touslesdrivers.com".

Noham

Bonne année à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha:
@Clemsi: Cool  :haha: L'année commence déjà bien pour toi  :cool:

Clemsi

Ouais.
Bonne année à tous !
J'ai trop mangé, moi...

Jean-Guy le kikoo

Bon année à tous
passer du bon temps en famille
Et manger bien  :ha:

Teen_Gohan_757

Une très bonne Gohannée à tous   :gohan:


Trunks 999 (FR)


3po

 :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
:goku: :goku: Bonne Année 2016  :goku: :goku: