Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu sois hospitalisé ?

Le-Duc

Pas de soucis je t'ai répondu par MP, je vais pas polluer le topic avec mes petit problèmes. :cool:

SSJGZetto

Un partant pour une partie d'échec en ligne ? ;D

Sam / SupaSceptic

C'est pas le WE, Zetto, autrement j'aurais dit oui avec plaisir ! J'avais un bon niveau y'a quelque année quand je passais mes nuits à ça avec un pote sur Skype  :haha:

SSJGZetto

Ce n'est pas encore le Week-End... Hmm... Et bien je vais attendre une heure pour qu'on le soit.  :sourire:

Idem, je faisais pareil l'an dernier. Les échecs, il n'y a que ça de vrai ! :clap:
Tant pis si tu ne peux pas, je t'attendrais le jours où tu seras prêt.  :cool:

Le-Duc

Je t'aurais bien suivi mais je pense plus avoir le niveau...je l'ai surement jamais eu d'ailleurs :hihi:.
Faut que je revois les ouvertures, la défense ect....en gros tout.XD

Je vais re-matter  quelques matchs de grands maître ainsi que quelques "tuto" sur les ouvertures car là je me ferais humilier.

SSJGZetto

Tout ce que tu as à retenir est juste les fonctions de chaque pions, et le but du jeu. Si tout.  :cool:
Après pour la défense, attaque... C'est toi qui les réalise.


Et là un partant ?! >:(

Shin Blue Sonikku17

Quand tu regardes Mermaid Melody et que Karen commence à chanter :

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Akirato!
Une belle image en cadeau.
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto si il y a on peut faire: dame, puissance 4 ou même morpion ^^ mais pas à 23h. lol

Shin Blue Sonikku17

Joyeux anniversaire Akirato :cool:


supersaiyajin

:ha: :ha: Bon anniversaire Akirato !  :ha: :ha:

Akoz

Joyeux anniversaire Akirato ! :sourire:

Teen_Gohan_757

Joyeux Sasuke,  Akirato ;D

SSJGZetto

#16048
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 06 Février 2016 à 19:35:08
SSJGZetto si il y a on peut faire: dame, puissance 4 ou même morpion ^^ mais pas à 23h. lol

Je trouve que c'est beaucoup mieux et amusant de jouer pendant la nuit, c'est pour ça que je demandais une partie si tard. :D
Pour les jeux que tu proposes, je ne sais pas très bien jouer au dame. Puissance 4 et le morpion sont des jeux sympas mais pas plus divertissant que les échecs à mon goût, parce que les parties se finissent assez rapidement et au bout d'un moment je m'en laisserai pendant un enchaînement.

Sinon, il y'a d'autres jeux en lignes comme le jeu où je joue souvent avec Akirato : Bomberman. ;D

D'ailleurs Joie yeux âne ni verre serre, Haki rateau ! :D


Kapurikōn no Jeff

J'ai jamais jouer aux échecs x). Mais les dames sont plus simples normalement. Malheureusement vers cette heure je pionce, obligé avec mon boulot mais si sa te tente dans l'après-midi je suis partant.