Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Noham

#16065
@Sonikku17 : Que c'est un gros con. (Et ceux depuis le début.)
Le cas en lui-meme n'est pas grave. Il a plagié, et il s'est fait choppé. V'là... Si ce n'était que ça et qu'il se serait exprimé franchement, sérieusement, on s'en fouterai un peu de ce cas.

MAIS c'est tout le background qui est scandaleux. Déjà pour ce cas de plagiat, c'est toute la condescendance et le mépris qu'il a eu envers les youtubbeurs américains (ou FR, vu qu'il a aussi plagié un français pour une musique) dans leurs différents échanges sur Facebook. Échanges de sourds qui s'étendaient (quand tu regardes les dates) à plusieurs mois, voir à plus d'un an!!

Car en faites, on peut dire qu'il s'est déjà fait choppé depuis longtemps, par les auteurs originaux carrément! Il aurait pu s'excuser en MP, supprimer ces vidéos (ou mettre un petit truc en description) et l'affaire en serait resté là.
Maiis, non. Il a continué à plagier les vidéos de l'auteur, sous les yeux de ce dernier qui l'avait chopé. Le "jemenbalek et jetecracheàlagueule" total du gars est tellement over 9000...  Y'avait (et y'a toujours pas j'ai l'impression) aucun respect et il en paie (à juste titre) le prix aujourd'hui.
Sa vidéo d'excuse est lamentable également. Quand tu plagies d'une manière aussi putassière que ça, et que les américains te déchirent à coté et gueulent au scandale depuis plusieurs mois, tu te fais tout petit. Tu ne fais pas de "oué lol G plagié l'autr batar hihihi cpo grave, déconnon".

Puis tout ce qui a été révélé ensuite. Comment il a pu se faire connaitre aussi rapidement? Simple: Il a fait des deals, voir VOLER des pages Twitter/Facebook +- populaire pour ensuite faire sa pub. Ce n'est pas une erreur (comme il le dit lui-meme dans son live et comme le disent ces "fangirls") quand tu le fais plusieurs fois, et qu'une fois volé, tu réponds au mec "Vazy, t'es qu'une p'tite pute, c'est ma page maintenant". C'était réfléchi et préparé, c'est comme ça qu'il a établi sa carrière. C'est scandaleux et vomitif à mort, indépendamment de l'affaire avec les vidéos US ou non. INDÉ-FEN-DAB-LE! Surtout aujourd'hui.

Bref, une ptite merde du début (vidéos de merde et discutable déjà à l'époque, background de merde) jusqu'à... la fin aujourd'hui(?). Je l'espère en tout cas.
Heureusement, ce n'est pas une grosse perte, unlike Fine Bros par exemple, qui eux, ont fait une p'tite erreur.

-----------
Et fuck Cauet. L'intervention du gamin y était lamentable, et l'intervention de Cauet et de son équipe l'était tout autant, si ce n'est plus (alors qu'ils ont 20/30 ans de plus que le gars. Dont une qui est productrice!!!). Je ne comprends pas le fait qu'il soit toujours là en 2016, au top des audiences...

Mustong

Pourquoi Vegeta est mort de soif ?

Spoiler
Parce que Goku cacha l'eau  :sourire:
[Fermer]

Clemsi

http://www.t411.in/torrents/dragon-ball-saga-arf-vostfr

Une fois le premier épisode téléchargé, quand je lance la vidéo avec VLC, l'image se fige à la huitième seconde.
J'ai essayé de lire avec Windows Media player et même la PS3, mais le problème est toujours là.
Cela vient du fichier vidéo ? Pourtant, j'ai demandé à plusieurs personnes de vérifier si ils avaient le même problème, et il s'avère que je suis le seul...  :snif:

Noham

Téléchargé, et je n'ai pas de problème avec le premier épisode.
Essaie avec MPC-HC ou autres. Si ça bug toujours, essaie de retélécharger l'épisode.

Clemsi

Cela ne marche toujours pas...  :snif:

Noham

#16070
Et c'est que l'épisode 1 ou les autres aussi?  :mmm: Si tu as aussi un problème avec les autres épisodes, c'est que c'est un problème avec ton PC. Un problème de décodage, codec ou un truc du genre. Tu as peut-être installé un truc récemment qui influe sur tout ça...

Essaie de réinstaller VLC aussi. (au pire)

Clemsi

C'est bon, le problème est réglé.
Un bug passager, sûrement.  :mmm:

Bejīta Wolf


SSJGZetto

Wow, presque 3 jours que le sujet n'a pas eu de réponse :wtf:.

J'y étais presque... :(


Trunks 999 (FR)

J'ai deviner le prochain let's play de GogoX54, ça sera sur "Donald Duck Couak Attack", je le follow

Sam / SupaSceptic

@SSJGZetto: j'ai un travail pour toi sur le topic de tes créations ! :P

Jean-Guy le kikoo

regarder ce que j'ai trouvée https://youtu.be/24WwqNRbUtE

Emricka

AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAH  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Putain quand j'ai compris qui c'est, j'en pouvais plus  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Bejīta Wolf


Teen_Gohan_757

Sa tête me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre un nom dessus :P (autre que son nom de scène bien sur)