Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

"yo mina, ici goku 4000"

Teen_Gohan_757

Oui entre temps, j'ai eu ma réponse sur Twitter,  je savais que j'avais vu sa tête ailleurs mais je me doutais que c'était ici sur le forum ! 

Doflamingo sort donc les vieux dossiers,  c'est vil   :cell:

Jean-Guy le kikoo

la vieeeeeee fait pas de cadeau  la vieeeeeee fait pas de cadeau :haha:

Bejīta Wolf

#16083
un double post dans Kame House  :wtf: pour le coup j'efface l'autre, qui n'est pas très subtil :p

XD foiré

! No longer available

Tinky Dan Dan

Citation de: Jean-Guy le kikoo le 20 Février 2016 à 17:47:57
regarder ce que j'ai trouvée https://youtu.be/24WwqNRbUtE

C'est bien naze je trouve.
Les rappeurs... Toujours les mêmes thèmes.

supersaiyajin

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, plusieurs voix françaises de Dragon Ball vont répondre aux questions des internautes à 16h dans les locaux de GénérationClubDo. Toutes les informations ici  :sourire:

Trunks 999 (FR)

Et si on presenterais nos collection Dragon Ball

Shin Blue Sonikku17

Bon j'ai besoin d'aide.
Je voudrais savoir comment changer de musique dans DesMume (l'émulateur DS) comme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=2b0MW5f8lYY
Pourriez vous m'aider ? :sourire:

Azerty16

Je ne sais pas si cela t'aidera mais dans les commentaires de la vidéo : "replaced the battlepinch and subway trainer bgm with blank files; user/Antar1011 has a video describing the general process"

Shin Blue Sonikku17

J'avais cherché dans sa chaine de ce Antar1011 et j'avais pas trouvé, peut-être j'avais mal fouillé
Merci quand même :sourire:

Azerty16

J'ai également cherché mais rien trouvé non plus sur sa chaîne, au pire répond au commentaire en demandant de quelle vidéo il s'agit.

BlueReepa

C'est la cérémonie des Oscars : j'annonce d'emblée que DiCaprio aura pas d'Oscar. :D

supersaiyajin

Il l'a eu finalement, content pour lui  :sourire:

Tinky Dan Dan

Citation de: RedReepa le 29 Février 2016 à 00:42:46
C'est la cérémonie des Oscars : j'annonce d'emblée que DiCaprio aura pas d'Oscar. :D