Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

J'avais vu la faute mais osef
MK7? J'ai le 9 et la compile des 3 premiers sur PS3 c'est tout, mais oui ça me botte bien.

supersaiyajin

Il parle de Mario Kart 7, pas de Mortal Kombat  :hihi:

En tout cas, ça me tente bien !  :sourire:
On pourrait faire la même chose avec SSB et Extreme Butoden (quand ils se décideront à mettre le online...).

Par contre, Koofren ne m'a toujours pas rajouté depuis que je lui ai donné mon CA.

mawilex

^ MDR. C'est ça, je parlais de Mario Kart. :haha:

Je me disais: "mais de quoi il parle? Le 9 n'est pas encore sorti... Et une compilation de Mario Kart dans une console Sony?!". :haha:

Kapurikōn no Jeff

OAH mince.  :hihi:
Alors j'ai pas. En online j'ai SSB et DOA.
Idem Koofren ne m'a pas ajouté.

mawilex

#16129
Ah dommage...

Pour Smash, je ne sais pas si ça va marcher avec moi car ça lag trop de mon côté... Mais on peut toujours tenter...

Vous êtes chauds là maintenant ou on organise ça une autre fois?

Kapurikōn no Jeff

Là je vais manger^^. Mais SSJ est dispo et moi sa dépend je vous rejoint si vous êtes là.

supersaiyajin

Je me connecte sur SSB dans une dizaine de minutes  :sourire:

mawilex

^ Ok, je vais faire un test avec toi pour voir si ça lag pas trop.

Je serai dispo dans une demi-heure.

Koofren コーフレン

J'avais essayé d'ajouter un de vous, mais ça a jamais marché, et après j'ai pas joué depuis un bail  :hihi:, mais si je vous ai pas encore ajoutés c'est pas volontaire vous inquiétez pas  :cool:.

J'avais joué avec Mawilex, d'ailleurs moment très sympa  :sourire:, ( y avait une course où on était 7 Mario je crois :haha: ) et après je n'ai pas retouché à MK7  :hihi:, j'avoue que j'ai + geeké sur Dokkan Battle par la suite  :hihi:.

Mais je kiff les jeux Mario, alors en multi d'autant plus, si jamais j'oublie comme un c*n de vous ajouter  :hihi:, mon CA se trouve dans ce topic : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5602.0.html.

Ajoutez moi et j'accepterai  :cool:

supersaiyajin

Je t'ai effacé, et je viens de te rajouter  :cool:

Citation de: mawilex le 07 Mars 2016 à 19:12:55
Je serai dispo dans une demi-heure.

Ok, je t'attends.

Shin Blue Sonikku17

L'un de vous peut-il prendre Sonic ? :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Je suis là. Link perso.

supersaiyajin

#16137
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 07 Mars 2016 à 19:24:01
L'un de vous peut-il prendre Sonic ? :hihi:

Je le prend rarement, désolé ;D Mais j'aime bien le voir se transformer en Super Saiyen  :love:

EDIT : Ils me demandent de faire une mise à jour. Tu vas devoir attendre qu'elle se finisse  :snif: Elle est longue à se faire...

mawilex

^ De même, moi aussi je dois faire la mise à jour. x)

Shin Blue Sonikku17

Citation de: supersaiyajin le 07 Mars 2016 à 19:26:35
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 07 Mars 2016 à 19:24:01
L'un de vous peut-il prendre Sonic ? :hihi:

Je le prend rarement, désolé ;D Mais j'aime bien le voir se transformer en Super Saiyen  :love:

EDIT : Ils me demandent de faire une mise à jour. Tu vas devoir attendre qu'elle se finisse  :snif: Elle est longue à se faire...
Pas de souci :cool:
Jeff, tu pourrais filmer le combat? :sourire: