Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas cette fois, faut que je trouve comment bien filmer mon écran. (Pour OOT) Et si y a un combat, pour l'instant c'est mal parti. MAJ toujours au bon moment XD.

supersaiyajin

Je suis connecté avec Jeff (sur la session qu'il a lancée). On peut faire un partie en attendant que Mawilex arrive.

mawilex

#16142
Ouais, faites des combats entre vous en attendant... Cette mise à jour prend des plombes...

Edit: C'est bon, je suis là. :cool: (tout ça pour me faire laminer juste après :hihi:)

Kapurikōn no Jeff

Je m'arrête là. Dommage pour la dernière. GG les gars. Mawilex
Citationtout ça pour me faire laminer juste après
Oui on à vu ça.^^

supersaiyajin

Je dois arrêter aussi  ^u^

Ca a pas mal lagué pour certains combats c'est dommage surtout que le premier ou l'on étais tous les trois ne laguait pas du tout !  :mmm: Mais bon, on a quand même pu faire quelques bons combats  :sourire:

mawilex

#16145
Désolé pour le lag les gars, ça devait surement venir de moi... Mais on s'est bien amusé, c'est l'essentiel. :cool: Et chacun de nous a gagné au moins un combat, c'est cool.

GG à vous!

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 07 Mars 2016 à 20:57:36
Je m'arrête là. Dommage pour la dernière. GG les gars. Mawilex
Citationtout ça pour me faire laminer juste après
Oui on à vu ça.^^

Ouais, je joue tellement mal que j'ai gagné trois combats. :celljr: :p :haha: J'arrive même pas à y croire tellement je suis une bouse à ce jeu. :haha:

Citation de: Koofren コーフレン le 07 Mars 2016 à 19:15:07
J'avais joué avec Mawilex, d'ailleurs moment très sympa  :sourire:, ( y avait une course où on était 7 Mario je crois :haha: )

Haha, oui je me souviens, et j'étais le seul intrus avec Maskass. :hihi: Je ne savais pas que t'avais remarqué qu'on a joué ensemble, je m'étais juste infiltré dans une partie où tu étais déjà, je croyais que j'étais passé innaperçu. :hihi:

supersaiyajin

On s'est surtout fait défoncer par l'IA a un moment  :haha:

mawilex

#16147
:haha: J'ai bien galéré contre Mega Man, j'étais là à me dire "purée, je suis tellement en train de me foutre la honte devant les autres". :snif: Et Amphinobi m'a bien humilié dans le dernier combat. :snif:

Jeff aussi a un peu eu du mal contre Lucina. :hihi:


SSJGZetto

Un(e) partant(e) pour une partie d'échec ? \o/

Kapurikōn no Jeff

Désoler pas ce soir. Mais n'hésite pas à demander.

Clemsi

J'ai un petit problème avec youtube:

Quand je lance une vidéo, cela me sort "une erreur s'est produite. Veuillez réessayez ultérieurement."
L'écran est noir pendant quelques secondes. J'ai juste à forcé un peu en actualisant la page, mais bon...

Kapurikōn no Jeff

Joueux anniversaire Red!

Je sais pas qui t'as passé cette signe mais très bon choix.  :hihi:

supersaiyajin

:ha: :ha: Bon anniversaire Red !  :ha: :ha:

Clemsi

Joyeux Anniversaire, Red !  :goku:

Emricka

Citation de: Clemsi le 11 Mars 2016 à 13:52:38
J'ai un petit problème avec youtube:

Quand je lance une vidéo, cela me sort "une erreur s'est produite. Veuillez réessayez ultérieurement."
L'écran est noir pendant quelques secondes. J'ai juste à forcé un peu en actualisant la page, mais bon...

Same problem  :mmm: