Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

XD En ce moment je pense pas.

Clemsi

Ma souris clique tout seul depuis un moment...  :mmm:

ShinGaijin

#16277
Cette vidéo a fait bien rire sur FB, dès qu'elle a popé.

Je vous présente "Maître Manga". :hihi:

Un grand expert (RIRES) en manga de dessins animés (RIRES) va vous expliquer du haut de son expertise la vérité sur Toriyama.
Le tout avec des sources solides : son imagination débordante. :haha:

Ca mérite d'être vu, vous ne regretterez pas.

! No longer available

Kapurikōn no Jeff

Vil Gaijin tu ignore mon poste. :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: ShinGaijin le 04 Avril 2016 à 03:44:37
Cette vidéo a fait bien rire sur FB, dès qu'elle a popé.

Je vous présente "Maître Manga". :hihi:

Un grand expert (RIRES) en manga de dessins animés (RIRES) va vous expliquer du haut de son expertise la vérité sur Toriyama.
Le tout avec des sources solides : son imagination débordante. :haha:

Ca mérite d'être vu, vous ne regretterez pas.

! No longer available

Tu sais que cet énergumène me ferait presque aimer celui de Menu Manga ? :haha:
Bon aller, je retourne regarder des trucs sérieux et intelligent → Pause Manga :oui:

Clemsi

Vous savez quel sont les meilleurs sites ou forums où on peut recruter des traducteurs fansub ?  :sourire:

Le-Duc

#16281
La nuit dernière les mecs c'était Wrestlemania 32 le plus gros show annuel de catch à travers le monde...pourquoi je parle de ça?
Car une équipe à proposé un hommage à DBZ durant leur entrée durant le show jetez un coup d'oeil ça vaut le détour.

https://www.youtube.com/watch?v=h_2i9gt2qMA
et plutôt dans l'année ils avaient effectué la fusion au milieu du ring

! No longer available

Shin Blue Sonikku17

http://www.lesinrocks.com/2016/03/21/actualite/accuse-de-plagiat-le-youtubeur-math-podcast-fait-son-come-back-avec-une-video-plagiee-11813784/
Pu**** Il insiste :haha:
Mais vu le nombre de dislikes dans ses dernières vidéos, il ferait mieux de quitter youtube :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Cauet : "Est-ce que les autres ont pas vu un bout de trucs et s'en sont pas inspirés hein ?? :clap: "
Y'a une différence entre s'inspirer et copier de A à Z et aller jusqu'à se servir des plans de la vidéo qu'on copie.
Marrant, ça me rappelle quelqu'un d'autres sur un autre média :vegeta: :cell: :haha:

Shin Blue Sonikku17

En même temps, Cauet n'est pas une lumière :hihi:
Mais le pire, ça restait Math : "moi j'aime bien faire des vidéos mais il y a un truc que je ne sais pas faire, c'est écrire" :haha:
J'espère vraiment qu'il sera trainé devant la justice :oui:

Azerty16

Tant que ce Math n'est pas dans l'affaire Panama Papers, ça passe  :oui:.

C'est chaud d'ailleurs, t'as l'impression que Balkany a comme passe temps de traîner dans les sombres affaires :haha:.
Et une belle déception avec Jackie Chan  :snif:

Clemsi

Il y a un traducteur fansub qui serait chaud pour m'aider dans mon projet Bleach ?

Redreepa ? Asgard ? Psykomatik ? Zorro ?

Melio

Citation de: ShinGaijin le 04 Avril 2016 à 03:44:37
Cette vidéo a fait bien rire sur FB, dès qu'elle a popé.

Je vous présente "Maître Manga". :hihi:

Un grand expert (RIRES) en manga de dessins animés (RIRES) va vous expliquer du haut de son expertise la vérité sur Toriyama.
Le tout avec des sources solides : son imagination débordante. :haha:

Ca mérite d'être vu, vous ne regretterez pas.

C'est dans cette vidéo où il dit que Toriyama est le designer du Super Saiyan 4 ?


Clemsi

J'ai un petit problème.
Je ne sais pas si ça vient du forum, mais la page ne s'affiche pas entièrement.
Il me manque le Goku en train de parer le coup de pied de Majin Vegeta...  :hihi:

SSJGZetto

Tu n'es pas le seul, il y'a eu un soucis sur notre hébergeur. Ça a duré plus d'une heure, du coup on avait eu du mal à accéder au forum. :)