Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

la meilleure manette du monde est celle de la PS3  :hihi:

Plus sérieusement, c'est clair que le PC offre beaucoup plus d'avantages (merci les derniers en date pour l'émulation PS2 NGC) mais là c'est nomade, donc c'est un truc en plus  :cool:

Azerty16

Citation de: Bejīta Wolf le 06 Mai 2016 à 02:01:08
Oui c'est sympa :cool: mais voilà, l'ordi offre énormément d'avantages, et une fois la meilleure manette du monde branché (xbox 360 :love:).... Que demander de plus... Il n'y à plus qu'à faire la petite collection, et je suis mal barré pour retourner dans la vie active  :haha:
La manette de 360 est top sur PC surtout avec l'adaptateur sans fil, mais le d-pad est horrible je trouve.

Citation de: Asgard le 06 Mai 2016 à 11:04:38
Plus sérieusement, c'est clair que le PC offre beaucoup plus d'avantages (merci les derniers en date pour l'émulation PS2 NGC) mais là c'est nomade, donc c'est un truc en plus  :cool:
Les plateformes mobiles/ARM commencent à être suffisamment performantes pour faire tourner quelques jeux GameCube et Wii  avec Dolphin en fullspeed ! Par contre pour la PS2 ce n'est pas prêt d'arriver vu que l'équipe de PCSX2 ne croit pas en un portage ARM contrairement à l'équipe de Dolphin

Emricka

Vous voulez un truc assez fun ? Je ne sais point si c'est connu mais je vous invite à aller sur la page d'accueil du site ( de préférence sous Chrome j'ai pas test ailleurs ) et entrer le code Konami soit : Fleche du haut / Fleche du haut / Fleche du bas / Fleche du bas / Fleche de gauche / Fleche de droite / Fleche de gauche / Fleche de droite / B / A

Si rien ne s'affiche, go refresh la page et refaite la manip  :cool:

Teasing
[Fermer]

Baddaku

J'ai essayé et franchement c'est fun :haha:

Teen_Gohan_757

Excellent,  je ne connaissais pas et c'est bien fun  :haha:      (et en bon fan de Gohan, je ne peux qu'apprécier bien sur ;D )

Kapurikōn no Jeff

Venant de toi normal.  :haha:
Y a Broly aussi avec le code de Butoden 2/3.

supersaiyajin

Bon Goku Day à tous !  :ha:

Baddaku

Joyeux Gokû Day ! :clap: Que de bonheur d'avoir un jour réservé à notre héro préféré ! :love:

supersaiyajin

Aujourd'hui, c'est aussi le Piccolo Day ! Le jour où le Roi Piccolo est monté sur le trône !

Prosternez-vous tous devant votre roi !  :piccolo:

Baddaku

En effet ! Happy Piccolo Day ! :clap:


supersaiyajin

#16375
Premier trailer de Pokémon Lune et Soleil :

https://www.youtube.com/watch?v=eT8lKsqBrPw

Les graphismes sont vraiment sublimes !  :ha:

Par contre, je trouve les starters immondes  :snif: J'espère que leurs évolutions seront plus attirantes.
Les légendaires sont pas mal, je les aime bien surtout celui de Pokemon Soleil  :sourire:

Il sortira le 23 Novembre en Europe.

Bejīta Wolf

Petite parenthèse, une âme charitable à fait mon bonheur aujourd'hui et à retrouvé ce foutu bouquin  :bave: ::)

Citation de: Bejīta Wolf le 24 Avril 2016 à 10:48:59
Donc voilà, il y a quelques pages (la flemme de chercher) je parlais d'un manga des années 90-2000 que je cherchais désespérément, et il y a peu, en fouillant dans mes vieilles affaires scolaire, je suis tombé sur une image dans un agenda directement découpé de celui-ci. La recherche via google image ne donne rien.. Quelqu'un aurait une idée svp? pitié  :hihi:  ^u^





le voici

http://www.mangaluxe.com/liste/c/cyberweaponz.php

http://psylook.kimengumi.fr/manga/cyber-weapon-z/

J'ai plus qu'à le chopper sur amazon :ha: :goku:

Shin Antares

Cyber Weapon Z donc. Je ne connais pas.
Le style de dessin fait un peu penser à du Street Fighter surtout pour les mecs.

Bejīta Wolf

Exactement, c'est de toute beauté :oui: et ça fait plaisir, un souci en moins ^^ :goku:

Emricka

Si des gens comment moi sont fans ( ou apprécie tout simplement ) les "Red Hot Chili Peppers", la promo a commencé pour leur nouvelle album "THE GETAWAY" avec comme chanson "Dark Necessities". Pour les connaisseurs je trouve qu'il a un énorme air de "Under The Bridge" ainsi que "Can't Stop" mais plus légèrement. En tout cas je l'adore et je l'écoute H24 désormais ! o/

Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities - THE GETAWAY