Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Emricka

Hey, j'ai un galaxy S4 Mini et cet aprem j'ai tranquillement lancer un chrono et au bout d'un moment l'écran s'est figé et plus rien il est devenu tout noir. Impossible de le rallumer, vous avez des solutions pour moi ? :(

Clemsi

http://www.neko-san.fr/streaming/bleach-02-vostfr

Je suis obligé de faire pareil pour le "Bonjour, Ichigo" ?
Dois-je mettre "Booooonjouur, Iiiichigooo !!!"
Ou je mets "Bonjour, Ichigo..."

Shin Blue Sonikku17

Ramadan Mubarak a tous les musulmans du forum :cool:

BlueReepa

Citation de: Emricka le 05 Juin 2016 à 22:14:54
Hey, j'ai un galaxy S4 Mini et cet aprem j'ai tranquillement lancer un chrono et au bout d'un moment l'écran s'est figé et plus rien il est devenu tout noir. Impossible de le rallumer, vous avez des solutions pour moi ? :(

T'as eu ta solution xD

Citation de: Clemsi le 06 Juin 2016 à 14:51:29
http://www.neko-san.fr/streaming/bleach-02-vostfr

Je suis obligé de faire pareil pour le "Bonjour, Ichigo" ?
Dois-je mettre "Booooonjouur, Iiiichigooo !!!"
Ou je mets "Bonjour, Ichigo..."

"Bonjour, Ichigo..." =D
On n'est pas sourds, on entend bien qu'elle allonge, du coup, ça sert à rien de le marquer (et de faire un truc dégueulasse au final).

Et Ramadan Mubarak à tous les membres de la communauté musulmane ! :goku:

-Cell-

Citation de: Clemsi le 06 Juin 2016 à 14:51:29
http://www.neko-san.fr/streaming/bleach-02-vostfr

Je suis obligé de faire pareil pour le "Bonjour, Ichigo" ?
Dois-je mettre "Booooonjouur, Iiiichigooo !!!"
Ou je mets "Bonjour, Ichigo..."

Personnellement, je penche pour la version rallongée, Clemsi. Je trouve fade le "Bonjour, Ichigo..." alors qu'elle allonge.

Ramadan Mubarak a tous les musulmans ! J'espère que le premier jour du jeune s'est bien passé pour vous.  :sourire:

Clemsi

http://miracle-sharingan.johnserv.com/

Vous savez comment contacter les membres de la team de fansub ?
Kira Z m'a répondu, mais quand je poste un autre message sur le forum, je dois attendre qu'il soit "validé" pour qu'il apparaisse, et ce ne sont pas vraiment de bonnes conditions pour discuter.

Melio

Depuis un moment je traîne beaucoup sur des forums au hasard, sur des groupes Facebook et je remarque qu'énormément de gens n'ont pas conscience que "Dragon Ball Z" n'est pas un manga mais seulement l'adaptation animée du manga. (ça me choque et ça a tendance à m'énerver à force d'expliquer ...  :zzz:)

Pareil IRL,
à croire que l'anime a vraiment plus marqué que le manga  :mmm:

(j'ai pas trouvé d'autres endroits où en parler mais vous avez compris)

Clemsi

Bon, j'abandonne mon projet de fansub Bleach.
Je ne me vois pas du tout faire ça pour une centaine d'épisodes...

saiyuke

Citation de: Meliodas le 06 Juin 2016 à 23:55:14
Depuis un moment je traîne beaucoup sur des forums au hasard, sur des groupes Facebook et je remarque qu'énormément de gens n'ont pas conscience que "Dragon Ball Z" n'est pas un manga mais seulement l'adaptation animée du manga. (ça me choque et ça a tendance à m'énerver à force d'expliquer ...  :zzz:)

Pareil IRL,
à croire que l'anime a vraiment plus marqué que le manga  :mmm:

Perso, je suis devenu accroc à Dragon Ball GRÂCE à Dragon Ball Z :) Et je suis prêt à parier que c'est pareil pour la majorité du monde entier. C'est la qualité de l'animation de DBZ qui m'a séduit. Et seulement après : le bouquin.

itachi 316

Citation de: Meliodas le 06 Juin 2016 à 23:55:14
Depuis un moment je traîne beaucoup sur des forums au hasard, sur des groupes Facebook et je remarque qu'énormément de gens n'ont pas conscience que "Dragon Ball Z" n'est pas un manga mais seulement l'adaptation animée du manga. (ça me choque et ça a tendance à m'énerver à force d'expliquer ...  :zzz:)

Pareil IRL,
à croire que l'anime a vraiment plus marqué que le manga  :mmm:

(j'ai pas trouvé d'autres endroits où en parler mais vous avez compris)

Bien sur que dbz a + marqué que le manga ça te semble une hérésie en 2016 mais tu ne peut même pas imaginé le phénomène culturel que c'était fin des années 80 début 90 !
Tous comme saiyuke  j'ai connu la licence par dbz et même si le manga fut un carton il n'arrive même pas à la cheville du succès monstrueux de l'anime .
Imagine toi quand j'étais à l'école fin 1988 89 90 c'était toute la cours de récrée qui parlait de l'épisodes du mercredi  .
Les gens disent souvent sur les forums "ce n'est que l'adaptation de ci ou de ça" mais quand tu va voir un film au cinéma c'est souvent une adaptation d'un roman ou d'une histoire et tu peut l'adorer sans te préoccupé du roman d'où est tiré ce film  .

Melio

Oui mais ça change pas le fait que dire que "Dragon Ball Z" est un manga alors que c'est un anime c'est très grave

itachi 316

Mon beau frère est un fan de goldorak (l'anime) et il me soutenait que c'était un manga, je lui ai dit qu'un anime peut-être une histoire original ou une adaptation d'un manga mais en aucun cas un manga car un manga est un bouquin .
C'est une erreur sur l'appellation mais bon on comprend ce qu'ils veulent dire , tu ne peux pas leur reproché d'être moins connaisseur que toi ... au pire tu leur explique et ils s'instruiront dans le cas contraire ils l'apprendront bien un jour  :cool:


Clemsi

Lorsque l'on a uploadé un fichier sur T411, est-ce qu'on  peut supprimer les fichiers sur le PC ?

BlueReepa

Normalement, tu dois seeder (partager) ton fichier, donc non (du moins, pas tout de suite ^^). :cool:

Clemsi