Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

L'Islande elimine l'Angleterre 2-1 :o

Broly est canon

C'te honte, se faire éliminer par un pays qui possède plus de volcans actifs que de joueurs pro c'est vraiment la loose. :D

L'Angleterre est à l'Euro ce que Sangohan est à Fukkatsu no F.

Paye ton Brexit ! :P

supersaiyajin

J'imagine déjà la Une des journaux anglais demain (avec des allusions au Brexit)  xD

-Cell-

Bravo a l'Islande pour avoir éliminé les Anglais, belle performance.  :clap:
Par contre, vu le peu que Rashford a rapporté aux Anglais, je me demande pourquoi il n'est pas rentré plus tôt.  :o
Donc les Anglais surcotés comme à chaque compétition, toujours attendus mais jamais au rendez-vous.

Franchement j'ai hâte que les quarts arrivent pour voir ce Allemagne - Italie, ça promet du beau football.  :bave:

Yarlick

En parlant de football, ce soir il y a le match Portugal - Pays de Galles...Vous pensez que les portugais vont gagner?

supersaiyajin

Je pense que oui, ils ont tellement de chance depuis le début du tournoi qu'ils sont même capables d'arriver en finale en battant la Belgique...

Shin Blue Sonikku17

#16626
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 20 Septembre 2015 à 20:41:50
Les gars, vous pouvez me rendre un petit service ?
Je recherche depuis un bout de temps une chanson qui s'appelle UNKNOWN qui est une reprise de U.N Owen was her. Le problème, c'est que je ne sais plus du tout qui est l'artiste et il y a plein de chanson qui ont le même titre.
Elle est du même genre que celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=CvJT5gNZmEY&list=LLcdn1VyzSq64UG2XEOvzD9w&index=36
Vous pouvez m'aider à la retrouver ?
Merci d'avance.
JE L'AI ENFIN TROUVé  :ha: :ha: :ha:
http://nicoviewer.net/sm19546350
il ne reste plus qu'a l'uploader sur Youtube XD

Broly est canon

Citation de: Yarlick le 30 Juin 2016 à 16:06:53
En parlant de football, ce soir il y a le match Portugal - Pays de Galles...Vous pensez que les portugais vont gagner?

Portugal - Pologne*

Le Portugal qui arrive en demi-final sans gagner un match dans le temps réglementaire, et Cristiano n'a fait qu'un seul bon match. Le reste, c'est Pepe, Quaresma ou Renato qui font le taf. Et après les gens continuent de croire que cette sélection n'a rien mise à part Cricri d'amour. André Gomes, Pepe, Renato Sanches qui est un monstre à en devenir s'il déconne pas, Moutinho, Guerreiro, ça va, y a pire, et j'en oublie peut être je les connais pas tous. Y a 4 ans ouais c'était pas la joie mais les temps changent.

Je connais une autre sélection qui se tape que des noms ronflants mais qui n'est pas capable de jouer comme une équipe pro en finale sans leur maître à jouer. (suivez mon regard) :D

Je suis sur ils passeront en finale par je ne sais quel moyen. Genre Pepe qui fait un match de légende, Cristiano qui mettra 1 ou 2 buts sur les 20 frappes qu'il va tenté, l'équipe d'en face qui déjoue complètement genre comme la Croatie, une frappe des 70 mètres lucarne opposée de Rui Patricio... Mais tout ça en prolongation, parce que gagner un match en 90 minutes c'est "petite mentalité". La bise à l'Islande.

Shin Blue Sonikku17

Belgique éliminée :D. J'en connais un qui doit être triste (n'est-ce pas Teen :cell:)
Néanmoins les Diables rouges auront fait un bon parcours :cool: (je dis ça alors que je suis belge XD)

Broly est canon

"On s'lève tous pour Gareeeth, Gareth, Gareth"

Quelle belle sélection le Pays de Galles, ça joue formidablement bien avec le peu de moyen qu'ils ont. J'espère qu'ils iront en finale mais sans Ramsey ça pue. Puis si Pepe continue de jouer comme il a joué contre la Croatie et la Pologne ils auront 0 occasion les gallois.

La grosse surprise de l'Euro avec l'Islande. :clap:

BlueReepa

Chez Kame House est un sujet inutile, rempli de flooders, tu peux supprimer, je t'en prie. :cool:

Shin Blue Sonikku17

L'Allemagne qualifiée aux TAB
Un grand bravo aux deux équipes  :cool:

supersaiyajin

Dégouté pour l'Italie, j'aurais voulu un Italie - France en demi-finale, c'est dur de sortir aux tirs aux buts...

Mais bon, on sait déjà tous que la finale sera Pays de Galles - Islande  xD

Broly est canon

Le Portugal est arrivé en demi sans gagner un match en 90 minutes, et vu la chatte légendaire de Cristiano en 2016 je vois rien d'autre qu'une Allemagne orpheline de ses meilleurs joueurs en finale qui va dominer malgré tout tout le match mais va prendre un but à la 92ième minute sur une erreur de Neuer. C'est écrit faut pas chercher.

Skop

#16634
Encore une nuit de faite ! Je n'ai qu'une hâte... mater l'épisode 50 !  :bave:

On en a gros ! soit dit en passant...  :oui:  :D

! No longer available

Travailler la nuit et les weekends au smic horaire, sans majoration ni compensation, c'est déjà une réalité pour certains travailleurs... dont moi.  ::)

Mais si je suis pas content avec ça, bah le système t'encule à sec (grossièreté auto modérée) quand t'es considéré "trop riche" !

Oui, trop riche, car il suffit que tu aies économisé plus de 3,000 balles pour investir dans une bagnole neuve ou dans un studio de 12m² en centre ville, bah dans ce cas on te donne moins voire quasiment rien de RSA. C'est chouette ça, hein ? Bah c'est déjà la réalité.

Du coup, que faire ?
1) Se faire exploiter x mois, pointer au chômage x mois, se faire exploiter x mois, repointer au chômage x mois / Gagner au loto / S'offrir un tube de vaseline ?
2) Bouffer une conserve pour chat / Se faire tuer par Goku Black / Allez voir Goku dans Dragon Ball Super ?  :D

RSA et épargne disponible : Il faut fixer un plafond !
RSA declaration argent placé

Bref, sans vouloir polémiquer ni politiser mon "ras-le-bol", juste : continuez la lutte pour nous autres, les gars ! Et votez bien en 2017 !  :cool: