Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

                                                                                     AID MOUBARAK :ha: :ha: :ha:

BlueReepa

Aïd Moubarak. :freezer:
Maintenant, enjoyez la bouffe toute la journée qu'on redevienne des gros porcs. :supervegeta:

Emricka

Je m'absente jusqu'à Mardi prochain, je serais à Paris pour la Japan Expo ! En espérant en rencontrer certains !  :ha:

supersaiyajin

Citation de: supersaiyajin le 30 Juin 2016 à 18:10:27
Je pense que oui, ils ont tellement de chance depuis le début du tournoi qu'ils sont même capables d'arriver en finale en battant la Belgique...

J'avais raison, je m'étais juste trompé sur leur adversaire. Avec leur chance, ils peuvent gagner en finale s'ils ne craquent pas sous la pression.

Tinky Dan Dan

La chance de se voir refuser un penalty en chaque match ou la chance de toucher 3 ou 4 fois le poteau ?  :celljr:

supersaiyajin

N'exagère pas, tous leurs matchs n'ont pas été comme celui d'hier durant lequel il devait effectivement y avoir un penalty. Mais c'est tout de même le premier match qu'ils gagnent dans le temps additionnel, faut le souligner. Et puis, ils n'ont pas encore affronté de grosses équipes comme l'Italie, l'Allemagne, la France ou l'Espagne. Ils ont eu la chance de se trouver dans la bonne partie du tableau.

Mais j'ai bien envie de les voir soulever la coupe, ce serait marrant de voir les commentaires s'ils gagnaient l'Euro vu le tournoi qu'ils ont fait  xD

Kakaroto93

Est-ce qu'il y aurait des gens ici à la FAC qui pourraient me renseigner à propos des passerelles de réorientations ?

Shin Antares

#16672
Victoire de la France contre les Allemands !!    :ha:
Si tout se passe bien, on doit gagner l'EURO car le Portugal n'a rien montré de transcendant comparé à la France.
Vivement dimanche soir.

Broly est canon

Ouais enfin la France a eu le parcours le plus truqué simple de l'Euro. Faut pas oublié que l'Allemagne a dominé la France sans quelques un de leurs joueurs clés. Et pour se hisser en demi-finale on a du battre l'Irlande et l'Islande. xD

C'est 55-45 pour la France dimanche, facteur domicile qui favorise les bleus, normal. L'équipe la plus pragmatique gagnera, comme c'est trop souvent le cas ces temps-ci.

BlueReepa

La France a eu un parcours très simple, ont affronté une équipe allemande sans ses grands joueurs (dont Boateng qui se blesse en plein match) et un arbitrage (arbitre italien, idée de génie) en faveur des Bleus leur a permis d'arracher cette victoire. C'est bien beau, mais je suis de tout cœur avec le Portugal qui s'est tapé des vraies équipes avec un vrai arbitrage. O:)

Kakaroto93

De base le jeu de l'équipe de France était pas du tout organisé sur l'ensemble du match. Même si on a gagné, je trouve que techniquement ils n'étaient pas au top. Statistiquement, ils ont 35% de possession contre 65% pour les Allemands à cause de plusieurs passes trop courtes et des pertes de balles inutiles. Après ils sont restés trop longtemps sur la défense et il n'y avait pas assez de soutiens en attaque pour pouvoir espérer marquer.

Sans le penalty de Griezmann, on gagne le match 1-0 malgré tout. À la rigueur, il y a match nul sachant qu'on a quand même Benzema et Ben Arfa qui n'ont pas été sélectionnés alors qu'ils auraient pu être un atout majeur pour cette équipe de France.

Yarlick

Alors, je remarque énormément de mauvaise foi de la part des belges et pas que.
Le match de l'équipe de France, hier, était atroce, la France était techniquement à la ramasse, et les Allemands avaient l'air plus solide physiquement.
Il ne faut cependant pas oublier que des le début de la rencontre, l'EdF a essayé de porter au but allemand sans pour autant continuer.

L'arbitrage était irréprochable, que ce soit côté allemand ou français, donc la mauvaise foi, stop.

Le Portugal, qui se retrouve en finale actuellement, ne mérite pas d'être en finale, ils ont eu un tirage facile, n'ont jamais rien fait de transcendant durant leurs matchs.
2 Vraies victoires en Euro et que des nuls, terminer troisième de sa poule, et réussir à être en finale avec un jeu merdique, c'est du foutage de gueule.

Je n'espère absolument pas voir cette équipe du Portugal gagner.
J'étais de base pour l'Italie, la Belgique et la France, même si pas trop pour ces derniers vu que je me souviens de leurs matchs catastrophiques lors de précédentes compétitions.
Je suis l'un de ces sceptiques.
Mais bon, on ne peut pas sortir que le Portugal a fait un beau parcours....c'est juste être hypocrite!

Azerty16

#16677
Citation de: Psykomatik le 08 Juillet 2016 à 16:55:47
Si c'est ça que t'appelles un "vrai parcours", avec "des vrais équipes", bah je suis désolé mais le parcours français est 100 fois plus compliqué et la France est 100 fois plus méritante sur l'ensemble de la compétition. On ne choisit pas notre parcours, on peut pas nous blâmer parce que touteslesautres grosses équipes ont bidés dans cette compétition.
Puis y'a toujours un facteur chance dans une compétition et si cette fois c'est la France qui en bénéficie ne boudons pas notre plaisir merde, on a enfin une belle équipe qui s'entend bien et qui ne se fait pas remarquer négativement en dehors des matchs (même si c'était déjà plus ou moins le cas lors de la dernière coupe du monde).
Citation de: Psykomatik le 08 Juillet 2016 à 16:55:47
Donc moi (/me regarde Azuki The Saiya-jin), français musulman d'origine syrienne (/me ne regarde plus Azuki The Saiya-jin), supportera l'équipe de France en finale de l'Euro 2016, et pleurera si la France perd en final face au Portugal.  :)
Qui est Azuki The Saiya-jin  :/ ? Et j'espère que tu pleureras (de joie) aussi si la France gagne  :ha: !

Broly est canon

Psykomatik : Je te conseille la vidéo de Didier Roustan qui date de 2-3 semaine "match truqué" je crois qu'elle s'appelle. Moi aussi au début je pensais que la France avait eu de la chance d'affronter des équipes aussi faible, mais c'est plus que de la chance, faut le reconnaître.

Shin Antares

La possession du ballon est certes très importante dans un match de foot mais finalement peut être pas autant que ça.
Preuve avec le match d'hier soir où les Allemands n'ont pas réussi à concrétiser grand chose malgré cette fameuse possession de balle.

Tout dépends des joueurs sur le terrain (évidemment), de l'organisation de l'équipe et de la stratégie adoptée.
Et de ce côté, je trouve que Deschamps se débrouille correctement.