Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: supersaiyajin le 06 Juillet 2016 à 23:10:43
J'avais raison, je m'étais juste trompé sur leur adversaire. Avec leur chance, ils peuvent gagner en finale s'ils ne craquent pas sous la pression.

Je le sentais gros comme une maison depuis que les deux adversaires de la finale ont été connus. Bravo à eux, il faut les féliciter, et puis le but d'Eder est plutôt joli.

Pour les fans de Ronaldo, le Real Madrid a annoncé que Ronaldo est forfait au moins jusqu'en 2017. Mais bon, à sa place, je m'en foutrais, il vient de gagner l'Euro, même si il fait une saison blanche l'année prochaine, c'est pas grave, il a déjà tout gagné avec son club.

Shin Antares

Quelle déception pour la France.
Tellement d'occasions non concrétisées et pourtant elle dominait la plupart du temps le match.
De ce côté, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Et le moment fatidique arrive : erreur d'arbitrage sur la main d'Eder, ce qui leur donne un coup franc sur la transversale, les remets en confiance et ils marquent un but par la suite.
Ce qui prouve encore une fois que la vidéo est plus que nécessaire pour les matchs de foot (en tout cas de cette envergure).
Car si ça avait été le cas pour cet EURO, non seulement Eder aurait prit un carton jaune (voire rouge) à la place de Koscieny et en plus de ça, il n'y aurait pas eu de coup franc ce qui n'aurait pas booster le Portugal et à mon avis, les choses se seraient passées différemment. Je pense qu'on serait allé aux tirs au but.
Et vous en conviendrez que gagner de cette façon là pour n'importe quelle équipe, ce n'est pas glorieux vu que ce système est comme une sorte de loterie.

Pour finir, ÉNORME coup de gueule envers Ronaldo.
Sans déconner, il se croit où le mec ? Il se prends pour qui à passer de notre côté du banc de touche comme si de rien n'était et à faire rentrer un camarade "blessé" sur le terrain alors que l'arbitre ne l'avait pas encore autorisé à revenir en jeu ? Même son entraîneur ne l'a pas fait !! Il n'avait pas mal au genou là !! Bien évidemment, le staff de la France qui laisse tout passer sans porter de réclamation. A ce moment là, j'ai halluciné !!

Il me semble que chacune des équipes (entraîneurs, joueurs et autres staff) doivent rester de leur côté du banc de touche sans dépasser les pointillés sur la pelouse, non ? C'est le règlement si je ne dis pas de conneries. De ce fait, il y a eu tricherie car non respect des règles. Si ce n'est pas le cas, je retire ce que j'ai dit plus haut sur Ronaldo sauf pour son pote "blessé" qu'il a fait rentrer sans l'autorisation de l'arbitre.

Bref, tout ça pour dire que la victoire des Portugais n'est pas méritée.

Kakaroto93

#16697
C'est triste que la France ait perdue de cette manière après le joli parcours qu'ils ont eu. Sans parler de l'arbitrage qui n'était pas top : un carton jaune pour Matuidi qui n'était pas responsable de la chute du joueur portugais, coup-franc pour le Portugal à cause de la main d'Eder et les nombreux coups physiques et anti-jeu.

Bref, c'est dommage de voir la France perdre à cause de toutes ces erreurs d'arbitrages. Triste aussi pour ce qui est arrivé à CR7. En tout cas, l'équipe de France a su se battre jusqu'au bout. Bravo à eux et au Portugal.

Spoiler
[Fermer]

Le Karma est impitoyable. :pfff:

SSJGZetto

#16698
Vous avez entièrement raison. Même si contrairement à nous le Portugal a fait un parcours médiocre pour se hisser jusqu'en finale et soulever la coupe avec des actions injustes au cours du match, et même si les portugais ne méritaient pas de gagner, ils ont quand même gagné la coupe et sont désormais """"champions d'Europe"""".
Cela a créée toute une grande polémique et des énormes vagues de critiques sur les portugais à travers les réseaux sociaux très peu de temps après que le match soit fini. Même, ça a commencé dés l'instant où il y'a eu cette main magique.

En tout cas, personnellement je trouvais cet Euro un peu moisi avec la grande plupart des matchs qu'on a vu. Mais le meilleur match reste celui de l'Allemagne contre l'Italie. C'est le seul match qui me donnait des frissons et me faisait ressentir une part de pression que les joueurs portaient. Et encore je n'imagine pas à quel point elle était énorme pour eux. (Et le seul match qui m'a donné un fou rire avec le Penalty de Zaza. :D)

BlueReepa

#16699
Merci à tous, je vous aime. <3

EDIT : Je soutiens mon VDD disparu. RIP O:)

Super_Broly

OMFG, regardez-moi ça, c'est de toute beauuuuté :o


Clemsi

Bonsoir,

Psykomatik a été banni du forum ?
J'ai essayé de lui envoyer un message privé, et cela me dit qu'il ne peut pas recevoir de messages personnels.

Regulator

#16702
Banni?
Ce n'est pas un modo?
Je ne le regretterai pas, cela dit.
Pas après tout ce qu'il m'a fait pendant ces deux dernières années...

Il ne t'a pas bloqué, plutôt?

Clemsi

Je ne sais pas...
J'ai remarqué qu'il s'était embrouillé avec Saiyuke.  :/

saiyuke

#16704
Oui, banni car il poste des mensonges à mon égard sur le forum : Il m'a demandé de lui-même de lui retirer les droit de modérateur (ce que j'ai fait) et ensuite il est allé faire croire aux gens que c'est moi qui l'ai viré... Moi j'ai rien demandé à personne, c'est ouf :pfff:



A la base, il râlait sur notre article http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-25-corrige-tv-vs-blu-ray/ en disant qu'il est anti-DBS parce qu'on dit que les corrections de la BOX sont mineures... alors que quelques heures après même Kanzenshuu écrivait la même chose dans leur article : "[...] contained minor animation updates in very select spots"... C'est bien la preuve qu'on est honnête dans notre analyse.

Même les gens qu'on a interrogé n'arrivent pas à savoir quelle version est la version corrigée sur ce genre d'image : http://www.db-z.com/wp-content/uploads/2016/07/Dragon-Ball-Super-25-TV-vs-Blu-ray-0014472016-07-07-16-54-13.jpg C'est pas méchant, c'est un constat. Bah lui ça ne lui plait pas, donc il rage et il raconte que je l'aurais viré de la modération...

Bref, le sujet est clos. Merci de passer à autre chose. :cool: S'il veut être réintégré, il fait comme tout le monde, il m'envoi un mail.

Noctis

C'est pas non plus le modo qui parlait le mieux faut dire.

J'ai une question mais j'ai la flemme d'ouvrir un topic juste pour ça : un mec vend une résine de Vegeta SSB à 370 euros, et je me tâte de me la prendre. Quelqu'un l'aurait ou aurais entendu des avis? Ca me ferait mal de la commander à ce prix et être déçu à l'arrivé surtout à ce prix.

Super_Broly

Leboncoin :D Autant me les envoyer tout de suite, je saurais quoi en faire O:) Plus sérieusement je trouve cette figurine horrible. Tu ferais mieux de mettre tes 370e dans les super master stars piece de son goku. C'est pas tout mais j'ai faim, tcho

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Kakaroto93 le 11 Juillet 2016 à 14:22:07
Bref, c'est dommage de voir la France perdre à cause de toutes ces erreurs d'arbitrages.
Pourtant, Quand henry avait fait une faute de main qui avait entraîné le but de la qualification contre l'Irlande en 2009, personne n'a rien dit à ce que je sache :/

BlueReepa

Ah non non, faut pas en parler de ça. On en parle que quand c'est les autres équipes et quand la France perd. Oulala, tu touches un point sensible...

Emricka

Moi j'ai trouvé ça honteux. La main de Eder est du même niveau que Henry. Mais tout ce qu'à fait en plus les portugais durant le match ( surtout pousser un joueur a terre avant un coup franc et rien du tout ni carton ni rien ça c'est scandaleux. Pour moi c'est clairement une coupe volé.