Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Broly est canon

Oh mais t'inquiète pas j'ai déjà bouffé les 37 livres sorties à ce jour ! (à moins que tu parles de créer le topic, j'y songerais quand j'aurais pas trop la flemme)

De la tuerie ! "Orgasma comisco fantastico génialement énaurme" pour reprendre les termes. Après comme c'est un seinen assez particuliers je suis pas particulièrement choqué de l'absence de topic mais je pensé qu'il y en avait un vu tous les topic créés. Après ouais, version papier uniquement. Les films ont l'air pas mal techniquement, mais j'ai visionné la moitié du film de l'Age d'Or (première partie) et c'est trop peu détaillé comparé au manga.

Seul défaut du manga : son rythme de parution, mais on est récompensé par la qualité des planches qui sont justes les plus belles que j'ai jamais vu dans une version papier d'une oeuvre manga/hors-manga. A part ça y a aucun défaut.

Bejīta Wolf

Oui je parlais de l'ouverture du sujet, et tout à fait d'accord avec tes propos, un pur chef d'oeuvre  :bave:

Broly est canon

Finalement j'ai eu la flemme pas trop longtemps. o:D

____

Rien à voir, comment qu'on fait pour arrêter de recevoir des mails à chaque MP siouplait ?

saiyuke

#16863
Je vais vérifier.
Normalement c'est dans tes paramètres de compte.

Edit : PROFIL > Modifier le profil > Messagerie personnelle et ensuite dans Notifier par e-mail à chaque fois que vous recevez un message personnel : tu cliques sur Jamais :cool:

Broly est canon

Ah ok merci j'avais mal vu. xD

Kakaroto93

Je suis tombé par hasard sur le profil d'un membre du forum qui s'appelle Birusu alors que son compte a été crée en 2008, apparemment.

http://www.db-z.com/forum/profile/?u=2

Il connaissait Beerus avant même que la sortie du film ne soit annoncé ? :o

Emricka

#16866
GakiParody a encore frappé ! ( Oui oui  :D ). Il poste une simple image en disant : Street Fighters imaginé par Toriyama ( ou quelque chose comme ça j'ai plus le tweet en tête ). Le dessin est en fait de Nakatsuru. Plusieurs lui font la remarque tel que Akoz, SamuOAH! ou encore l'ancien et respecté Shingaijin. Résultat ? On a tous été bloqués ( Et il a insulté Gaijin au passage :hap: ), il a également supprimé son tweet  :D :D :D :D J'en ris encore  :D

 Quelques Screens  xD




[Fermer]

Citation de: Kakaroto93 le 04 Août 2016 à 22:56:48
Il connaissait Beerus avant même que la sortie du film ne soit annoncé ? :o

Il a juste changé son pseudo  xD :cool:

Kakaroto93

Encore Gaki Parody ?! :D

Ce type, il a vraiment le sang chaud, il réagit trop violemment quand quelqu'un lui fait remarqué son erreur ou quand on le contredit sur ses théories fantaisistes. Rien que sur Youtube, il a dû bloquer et supprimer des centaines de messages sur sa théorie de Broly. Le pire, c'est qu'il y a 21 600 fan qui approuvent sa théorie. C'est pire qu'un troll ce gars, c'est la risée du net.

Sinon, il les a insulter de quoi exactement (on ne les voit pas dans ton screenshot) ?

Citation de: EmrickaIl a juste changé son pseudo  xD :cool:

Ah effectivement, j'avais pas pensé à ça. xD

Emricka

Il me semble qu'il a insulté la mère de Gaijin. A confirmer donc à prendre avec des pincettes, il a également supprimé  xD

Kakaroto93

Il a une vieille mentalité ce type. Des gars comme Ansei ou Le Chef Otaku méritent amplement plus le succès que ce vieux Gaki et sa conduite de gamin. Je pense que le mieux à faire, c'est de l'ignorer et le laisser dans son coin.

Trunkss

Ne vous moquer pas de Gaki s'il vous plaît !

Sans lui je n'aurais pas appris que Broly est enfaite un Super Sayajin Bleu dans le 1er film de Broly #MDR

Kakaroto93

En soi, c'est pas tant le personnage de Broly que je déteste, mais plutôt sa fanbase qui le surestime à tel point que ça en devient ridicule.

Gaki n'a fait que mettre de l'huile sur le feu avec sa théorie et on dirait que ça l'amuse plutôt bien

Broly est canon

Faites attention à ce que vous dites sur Broly les gars.

Visiblement le Gaki il est bien différent de ce qu'il semble être dans ses vidéos. :D
Je pensais que c'était un mec assez sympa qui avait un cerveau un peu trop actif, l'apothéose étant sa vidéo sur Broly et le Super Saiyan God aux cheveux vert qui serait la forme ultime du Saiyan, mais il a apparemment le côté sympa en moins. Perso même s'il n'est pas ultra intéressant je préfère de loin un Tonton Benzz, qui de part sa bonne humeur donne vraiment envie de mater ses vidéos. J'ai même regardé ses vidéos sur Dokkan Battle alors que j'y connais rien du tout. xD

P.S : j'approuve pour le Chef Otaku. Il argumente vraiment et même si ses vannes sont carrément gênantes des fois, il est pertinent. C'est grâce à lui que j'ai vu Berserk. :bave:

Emricka

#16873
Owiii Tonton Benz je l'ai vu à la Japan Expo, j'ai fais : Tonton ? C'est bien toi ?  :o On a bien pu discuter vite fait tout comme avec le Chef, également très rapidement Luccas et malheureusement même Gaki ( j'avais pas le choix la, fallait que je sache ou était un ami et seul lui pouvait m'aider  xD )

Screen Twitter avec Gaki retrouvé, merci Akirato O:)

 Attention Gaki pas content





[Fermer]

Kakaroto93

#16874
C'est bien moche tout ça...

Il cherche beaucoup trop la bête. Je ne sais pas s'il se rend compte de ce qu'il dit, mais s'il continue à insulter les gens comme ça et qu'il annonce sa présence à la prochaine Japan Expo, les personnes insultées et susceptibles risquent de l'attraper sur place pour finir ça en règlement de comptes. Ce n'est pas ce que je lui souhaite, mais il faut savoir qu'il y a des gens qui digèrent assez mal les insultes, surtout quand elles s'adressent aux parents.