Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Ouais, la technique Piccolo, en gros.

Après pour les autres sprinteurs, même s'ils sont derrières Bolt, je ne les trouvent pas ridicules. C'est un peu fort comme mot. Il faut savoir que pour en arrivé à un niveau pareil, ils ont dû souffrir énormément aux entraînements et je parle en connaissance de cause sachant que les athlètes de haut niveau doivent suivre un entraînement encore plus sévère que les athlètes amateurs. L'année dernière par exemple, Bolt avait gagner sur le fil contre Justin Gatlin, il s'en est fallu de peu... Donc je ne dirais pas qu'ils sont ridicules par respect envers le travail qu'ils ont dû fournir, mêmes si ils restent derrières Bolt.

Broly est canon

Je dis pas qu'ils sont ridicules loin de là, je dis que l'écart entre Bolt et les autres l'est. Les mecs derrière lui sont les meilleurs au monde et lui il leur met des tempêtes monumentales, c'est une domination ridicule tant on a l'impression qu'il pratique un autre sport. Moi perso je me marre quand je vois Bolt sprinter, parce qu'on a l'impression de voir un OGM bipède, s'il est au top les autres ont 0.1% de chance de réussir c'est ça qui est ridicule, le mec tue tout suspense, il termine ses courses en trottinant.

C'est comme si tu mettais Ten Shin Han contre Végéta, Ten est humainement monstrueux mais Végéta c'est autre chose.

killua

Lui et Michael Phelps c'est la même histoire, ils sont dans une autre dimension, ce sont des machines à gagner. On pourra attendre longtemps avant de voir les records de Bolt battues. Sinon dommage que la finale était à 03h00 du mat j'ai pas su la regardé.

itachi 316

Moi j'ai enregistré avec mon modem et regarder tranquille après le dodo  :bave:

Kakaroto93

#16924
Citation de: Broly est canon le 15 Août 2016 à 19:11:17
Je dis pas qu'ils sont ridicules loin de là, je dis que l'écart entre Bolt et les autres l'est. Les mecs derrière lui sont les meilleurs au monde et lui il leur met des tempêtes monumentales, c'est une domination ridicule tant on a l'impression qu'il pratique un autre sport. Moi perso je me marre quand je vois Bolt sprinter, parce qu'on a l'impression de voir un OGM bipède, s'il est au top les autres ont 0.1% de chance de réussir c'est ça qui est ridicule, le mec tue tout suspense, il termine ses courses en trottinant.

C'est comme si tu mettais Ten Shin Han contre Végéta, Ten est humainement monstrueux mais Végéta c'est autre chose.

Avant oui, il avait une aisance de dingue quand il courait le 100 mètres régulièrement entre 9,68 et 9,60. Aujourd'hui il doit s'employer encore plus et l'année dernière il n'était pas du tout serein aux mondiaux. Entre lui et le dernier il devait y avoir 2,5 voir 3 mètres d'écart à l'arrivée. En terme de distance c'est pas un gouffre même si ça reste beaucoup, mais quand t'es à un niveau pareil, c'est tellement difficile de progresser qu'en réalité 2 ou 3 mètres représentent une différence énorme.

Si je devais courir aux côtés de Bolt au JO, il me mettrait 18 mètres d'écart à l'arrivée. Là, c'est plus une différence, c'est un monde qui nous sépare. Beaucoup de gens pensent que 1 seconde de différence c'est pas énorme, et pourtant ils se trompent parce que ça représente un écart bien plus important qu'ils ne l'imaginent.

Broly est canon

Si on part du principe qu'un sprinter de très haut niveau court le 100m en 10s, ça fait 10 mètres en 1 seconde, donc oui l'écart est énorme. 0,5s ça fait 5 mètres, et pourtant comme tu le dis 2-3 mètres sur ses concurrents à l'arrivée c'est énorme car les mecs sont quasiment au top de ce qu'ils peuvent faire, difficile de progresser. Après si Bolt a plus de difficulté c'est surement parce qu'il est devenu l'homme à abattre et qu'il doit légèrement plus se reposer sur ses lauriers qu'avant. Y aura bien un jour où il passera la main mais ce sera dans longtemps.


Kakaroto93

Exactement, t'a tout dit et encore, parce que 10 m/s c'est la vitesse moyenne mais quand ils passent la ligne d'arrivée ils sont probablement à plus de 11 voir 12 m/s.

Et plus la distance courue est longue, plus l'écart se creuse. Par exemple, si Bolt met 3 mètres à Gatlin sur un 100 mètres, alors sur un 200 mètres il lui mettra 6 mètres voir plus (tout dépend aussi de comment ils maintiennent leur vitesse).

Shin Blue Sonikku17

Pour ceux qui ne le savent pas, Sacha a enfin atteint la finale de la Ligue Pokémon :goku:
Il a mis 20 ans :D

Broly est canon

C'est quoi son équipe de fragile ? Il le mérite de ne jamais atteindre la finale en gardant un Pikachu tout pourave dans sa team.

Sephiroth

Arrête c'est un pikachu de fou quand même ! Il a éclater l'onix de Pierre avec des attaques de foudre ! xD

Shin Blue Sonikku17

 :D :D
En tout cas, s'il gagne cela voudrait dire QU'IL N' APPARAÎTRA PLUS DANS L'ANIME WOOHOOO.

Snicky

Pas sûr que si il gagne on le verra plus, ils vont trouver un prétexte pour l'envoyer à Alola  xD

Shin Blue Sonikku17

Il a perdu :D
L'ultralaser a pulverisé son Amphinobi :D
La team Flare qui apparait :D

Broly est canon

Par un ultralaser en plus ! :D

L'attaque la plus surcotée de Pokemon, y a que trempête de Magicarp qu'est en dessous.

Etre maitre de la Ligue avec autant de fragile dans son équipe c'est comme vouloir devenir champion du monde de foot avec Christophe Dugarry... Oh wait

Snicky

Et oui il s'est fait battre après une confrontation de Rafale Feu vs Sheauriken

Pour une fois j'avais espoir qu'il gagne une ligue le pauvre  :D Vu qu'à Alola il n'y a plus de système de ligue et de champions d'arènes (remplacé par le tour des îles visiblement) je pensais pas que les scénaristes allait lui faire perdre sa dernière ligue  xD Surtout après être arrivé en finale, c'est la première fois qu'il monte aussi haut (hormis la ligue Orange mais elle est HS elle)