Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Apparement ils se sont fait piratés :/

killua

Ah ouais chaud, j'espère qu'ils règleront le problème.

Emricka

JVC..  xD ça existe encore ?  xD

Yarlick

Je me faisais la même réflexion, me semble que JVC avait disparu après le rachat de webedia :)

Sahciana

Qui a des cartes Pkm?Moi j'ai un Zeckrom,un nosferatie de 1995 de la promière éditon!(faute à première et édition faite exprès!)
je les échange pas mais je ne les vends pas non plus...a voir si je les vendrait dans 6 à 8 ans(18à20ans) lorsque je serais lassé!

Shin Antares

Citation de: SSJGZetto le 21 Août 2016 à 19:02:48
Salut à tous !

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je ne sais pas pourquoi, mais, soudainement mes dossiers qui se trouvaient sur mon bureau sont tous devenus petit. Et étrangement, je n'arrivais plus à les déplacer... J'ai éteins et rallumer, et le souci c'est un peu aggravé, mes dossiers s'affichaient horizontalement tout en haut..



Ça sent le virus tout ça.
Sinon c'est juste un problème d'affichage des icônes.
Fais un petit check up quand même.

SSJGZetto

Oui, je leur ai fait récupéré la taille normale en faisant un clic droit dans la fonction "affichage". Donc tout va bien maintenant. Je te remercie quand même. =)

Si c'était un virus, j'aimerais savoir quelque chose : D'où peut venir un virus sur l'ordinateur ? Je n'ai pourtant aucun logiciel malveillant installé sur mon ordinateur.

Shin Antares

Internet tout simplement. Le fait d'aller sur des sites même pour les visiter peut déclencher quelque chose. Tout dépends de ce que tu fais avec le web.
C'est là où tu peux récupérer une multitude de virus en tous genres (Vers, Trojan, Cheval de Troie, Logiciels malveillants, Polymorphes etc...) si tu n'as pas de logiciel antivirus performant, autrement dit payant.
A toi de faire attention où tu vas surfer, assure-toi d'avoir des sites de confiance où tu es sûr qu'il n'y aura rien.
Tu peux rester sur du gratuit mais assure toi d'avoir d'autres programmes afin de compléter tout ceci.


Pour ma part :

Logiciel antivrus : Microsoft Security Essentials (gratuit)
Logiciel contre les programmes malveillants : Malwarebytes anti-malwares (gratuit)
Nettoyage : CCleaner (gratuit)
Défragmentation : Auslogics Disk Defrag (gratuit)
Et de temps en temps afin de purger les merdes des navigateurs web (Chrome, Firefox...), ADWCleaner est sympa.

Fais gaffe aussi à tout ce qui est "Toolbar", c'est de la merde et ça te pompe de la ressource.
En général, je fais tout ceci 1 fois par mois voire 2 mois.

Sahciana

prends aussi des bouets ,une planche,des serviettes et ton équipement si tu va surfer! :D
ok je sort!ça faut mieux! :oui:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Yarlick le 22 Août 2016 à 11:52:28
Je me faisais la même réflexion, me semble que JVC avait disparu après le rachat de webedia :)
Respawn :D
Les pauvres. Dire que JVC a prévu des chroniques de Cyprien et autres cornichon :'(

Snicky

Citation de: SSJGZetto le 21 Août 2016 à 19:02:48
Salut à tous !

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je ne sais pas pourquoi, mais, soudainement mes dossiers qui se trouvaient sur mon bureau sont tous devenus petit. Et étrangement, je n'arrivais plus à les déplacer... J'ai éteins et rallumer, et le souci c'est un peu aggravé, mes dossiers s'affichaient horizontalement tout en haut..



Essaie de faire un clic droit sur ton bureau et d'accéder au AMD Catalyst Control Center, normalement tu pourras modifier l'affichage des icônes sur ton bureau d'ici et là mais aussi la barre de gestion, le paysage etc

Kakaroto93

J'étais un en train de matter un clip de Kaaris, et je me suis rendu compte qu'il y a un gamin qui porte un pull sur lequel on peut y voir Freezer de dos.

Je précise que je n'aime pas les musiques de Kaaris, je suis tombé dessus par hasard. Les rappeurs semblent valider Dragon Ball apparemment. :oui:

! No longer available

Mettez la vidéo à 2 minutes et 20 secondes.

Broly est canon

C'est pas le seul rappeur a faire des références à DBZ. Je sais pas où vous avez grandit, mais je peux vous dire qu'en banlieue DBZ ça a une putain de notoriété. Sexion d'Assaut, IAM, Orelsan/Gringe, et j'en oublie plein, sont des fans de manga et de DBZ en général, et des rappeurs FR qui ont placé quelques références dans leurs sons sont légions. D'ailleurs Maitre Gims est vraiment bon en dessin et il me semble qu'il a pour projet de sortir une BD à l'avenir avec comme influence la culture japonaise. IAM eux l'ont déjà fait mais ça a foiré, sont meilleurs en musique.

http://www.hypesoul.com/music/dragon-ball-z-rap-histoire-damour-generationnelle/
http://www.lesinrocks.com/2016/03/23/musique/dragon-ball-z-influence-rap-francais-11814445/

saiyuke

Première chose : je note que le lecteur YouTube remarche alors que je n'ai rien touché :cool:

Et oui, le rap & RnB ont rendu hommage à Dragon Ball comme aucune autre musique je crois. Déjà à l'époque du Secteur Ä ! "En place, comme Vegeta le super guerrier et l'espace" !

https://www.youtube.com/watch?v=UVXQYNkIf48

Clemsi

Oui, youtube remarche sur les forums.^^

Et c'est moi ou tu as modifié les couleurs de l'apparence du forum ? Noir ou gris...  <3