Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Dany

Citation de: Sephiroth le 15 Octobre 2016 à 19:47:16
Pour ceux qui veulent, je vous mets le liens d'une interview (en anglais) de Kazuhiko Torishima (le 1er éditeur de Toriyama) :

http://www.forbes.com/sites/olliebarder/2016/10/15/kazuhiko-torishima-on-shaping-the-success-of-dragon-ball-and-the-origins-of-dragon-quest/#1fc6625ad9ab

C'est une interview vraiment passionnante à lire je trouve. Peut être que cela intéressera certains d'entre vous. :cool:

C'était pas lui qui disait que Tori voulait arrêté son manga à Freezer ?

Sephiroth

#17281
Kazuhiko Torishima n'a pas pu dire ça étant donné qu'il n'est resté l'éditeur de Toriyama que jusqu'au 23ème tenkaichi budokai. C'est ensuite Yu Kondo qui lui succéda en tant qu'éditeur de Toriyama.

Teen_Gohan_757

Non il me semble plutôt qu'il ai dit que selon lui, DB aurait du s'arrêter à la Saga Freezer.  Cependant,  si il n'était plus son éditeur il restait tout de même assez influent,  c'est quand même Torishima qui a poussé Toriyama à trouver autre chose que C-19 et C-20 comme bad guy de la Saga Cyborg :P  (selon mes souvenirs)

Emricka

En effet Teen. :) Et je crois même qu'il l'a poussé jusqu'à Perfect Cell ou au moins Cell première forme.

Teen_Gohan_757

En fait si je me souviens bien,  Torishima a "refusé" C-19,C-20 puis C-17 et C-18 et quand il a fait Cell 1ere forme,  Torishima l'a poussé à le transformer mais quand Toriyama a fait Cell 2e forme,  c'est Yu Kondo qui l'a trouvé moche et donc Toriyama a "fait" Perfect Cell :P 

Pauvre Toriyama, il était pas tranquille  :D

Sephiroth

C'était juste un conseil d'ami, Torishima n'était plus son éditeur depuis longtemps lors de la saga des cyborgs. :cool:

Teen_Gohan_757

Oui c'est pour ça que j'ai mis "refusé" entre guillemets car en effet,  il ne pouvais pas réellement refuser :P  (je savais pas comment m'exprimer autrement du coup c'est par super clair ce que je raconte é_è ) 

Sephiroth

Teen_Gohan_757 en "mindfuck" :D

Emricka

"Il n'était pas satisfait" est plus approprié je pense, il l'a donc conseillé, au final il a trèès bien fait vu que grâce à Cell, cet arc Cyborg est superbe !

Tinky Dan Dan

Cell, un personnage très profond.  :bave: Et il a des motivations magnifiques et originales.  :bave:

Oh wait... :/

Regulator

Cell,un personnage... parfait.

Ok,je sors.


ma junia

#17291
C'était bien comme idée un Humain artificiel conçu grâce au cellule des plus puissant guerriers de l'époque.
Goku, Vegeta, Piccolo, Freeza et sont père le roi Cold.

Pas mal, si le personnage de cell n'était pas si facile à énerver.
Il devrait être plus intelligent et contre Gohan...

Mais bon Akira à sorti ses dernières carte dans cette saga, il me semble.

Snicky

Avec du recul quand tu y pense, Cell c'est un gros monstre de fan, mélange de Goku, Vegeta, Freezer, Roi Cold, Tenshinhan, Piccolo ...


Il est né d'une partouze en faite pas de l'ordinateur de Dr Géro ...  xD

ma junia

Sans parler des voyages dans le temps qui on été un vrai désastre.

Snicky

(Tant qu'on parle de Cell ...

*se transforme en Super Saiya Djinn 2* !!  :ha: ) http://www.youtube.com/watch?v=XebyKpo6A9s

Cell il à tellement apporté pleins de questions aussi, j'imagine pas le mal de tête que les personnes ont pu avoir en voyant qu'il vient du futur, qu'il à tué un autre Trunks encore, ce qui à engendré une autre timeline etc etc  :D

L'arc des Cyborg est quand même un des plus complexes déjà avec ces notions de voyage du temps mais aussi celui avec le plus de rebondissement de situation de mon point de vue, l'arrivée de Trunks et la surprise de savoir ces parents, les "boss tiroir" comme j'aime les appeler et le big boss défait par Gohan