Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Non plus, les 3 liens que tu as mis ne passent pas

Clemsi

Ok, donc c'est forum actif.

Merci.  :cool:

ma junia

Moi non plus j'y arrive pas.

Yarlick

Skop, je voulais revenir sur un terme qui me fait tiquer un peu si jamais tu repasses par là ^^ : La rétrocompatibilité.

La rétrocompatibilité, ce n'est pas de pouvoir jouer à des jeux "rétro" sur nouvelles consoles.
Ce que propose l'eshop, sauf pour les jeux gba, qui eux, ont été retravaillé spécialement pour la 3DS, c'est de l'émulation.
La 3DS est rétrocompatible avec les jeux DS, mais n'est pas rétrocompatible avec les jeux GBA car elle ne les lis pas via un port "cartouche".
La Wii U est rétrocompatible Wii, mais pas Gamecube, alors que nativement la U le permettrait.
Tu vois ce que je veux dire?

Sahciana

La switch pour moi:
Spoiler
Mélange de Wii U,gamepad=Gamepad WII U+écran de tablette.
Une DS pour moi,c'est rectangle,petit et portable,donc je ne dirais pas NDS Switch,ça l'est pas de toute façon!
[Fermer]

itachi 316

Merci pour les conseils à ceux qui m'en ont donnés .
J'ai vu plusieurs commentaires mais je tiens à préciser que je ne demande pas vraiment si l'écart de prix est justifié entre la 2DS et la 3DS ou la new 3DS mais plutôt si l'écart se justifie en prenant compte que c'est pour ma fille de 8 ans . L'argument des petites mains est très utile après si il y a des arguments à l'inverse pour la 3DS ( toujours en prenant compte que c'est pour une petite je suis preneur ) .

Sahciana

Un petit conseil: La 2DS et la 3DS d'après mes parents,ont fait mals aux yeux des gens donc ils ont mit la NEW 3DS XL(ou XXL) pour les remplacer,car moi à la base je voulais la 2DS,j'ai eu la dernière,la NEW 3DS XL(ou XXL)!  :gohanultime:

Sephiroth

Comme je te l'ai dit, la 2DS est plus pratique pour les mains des enfants (et à l'inverse, forcement, moins confortable pour des mains d'adulte), et mettre plus cher n'aurait aucun intérêt pour ta fille, selon moi.
Les 3DS et 3DS xl ne sont pas vraiment adaptés pour les enfants qui sont en temps normal, moins soigneux que les adultes. Elles ont le "défaut" d'être assez "fragile" au niveau du clapet. J'ai vu beaucoup d'enfants casser la charnière, ce qui a pour effet de tuer le confort de jeu et de rendre quasiment inutile la fameuse option 3D relief.

Bref, à ta place je partirais sur une 2DS avec une bonne housse de protection pour prévenir les dégâts en cas de déplacement mon cher itachi. :cool:

Yarlick

Sahciana, non pour la 2DS. C'est la 3D de la 3DS qui n'était pas au point et ils l'ont juste amélioré pour la N3DS.

Ensuite, le seul argument que je verrais en faveur d'une 3DSXL ( et non pas 3DS) c'est la taille de l'écran.
L'écran de la 2DS est minuscule comparé à la XL, quand à la 3DS c'est la même pour moi.


Clemsi

Salut,

J'ai un problème de connexion internet...
Depuis aujourd'hui, je perds internet tous les 2 heures/3 heures.
En fait, ça me déconnecte à mon réseau, et je ne peux plus me connecter, à moins que je redémarre l'ordinateur. C'est bizarre...

Shin Antares

Ils font peut être une maintenance. Ou alors, il y a une merde avec ta box.
As-tu essayé de la redémarrer ? Débranche la prise, attends un peu (genre 10 minutes) et rebranche.
Fais gaffe aussi qu'elle ne soit pas en train de cramer, c'est quelque chose qui peut arriver (j'ai un pote qui en a cramé 2).

Essayes aussi de faire un speedtest afin de savoir si tu as du débit ou pas.
http://www.speedtest.net/fr/

BlueReepa

Si le problème persiste, appelle le SAV de ton FAI pour demander ce qu'il se passe et au pire gueuler un petit coup, ils seront aux petits soins avec toi après. :cool:

Yarlick

Etre gentil, ça aide aussi :)
Généralement, tu me gueules dessus, mais alors là tu peux attendre. Nous sommes peut-être au service du client, mais nous sommes humains, et généralement vous vous en prenez à la mauvaise personne.

Kyabe キャベ

CitationEn fait, ça me déconnecte à mon réseau, et je ne peux plus me connecter, à moins que je redémarre l'ordinateur.

C'est pas un problème de box donc, j'pencherais plus sur un problème de carte réseau ou pilote.

Pour vérifier, lorsque tu as la "coupure" vérifie si internet fonctionne sur ton portable peut-être ? Tu sera fixer sur problème d'ordinateur ou de box.

Yarlick

#17414
Alors :

- Peux tu tester avec deux appareils en même? Tu branches une tablette, console, téléphone mobile et en même temps sur ton ordi, si tu vois que ça coupe sur ton PC, mais pas sur ton autre appareil, le problème viendra du PC.
Après pour voir si c'est la carte réseau wifi en elle même, essaye de voir avec un cable RJ45 si le problème se reproduit.
Si en RJ45 ça ne fonctionne pas, vois si ta version du pilote n'est pas obsolète.

Je serais plutot de l'avis de Kyabe, mais avec certains FAI on est jamais au bout de nos surprises.
SFR est le cas typique : La connexion saute toutes les 30 minutes si tu dl, fais du streaming, ou une activité en ligne.