Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Citation de: Yarlick le 27 Octobre 2016 à 00:17:52
Généralement, tu me gueules dessus, mais alors là tu peux attendre. Nous sommes peut-être au service du client, mais nous sommes humains, et généralement vous vous en prenez à la mauvaise personne.

Bien sûr, il faut préciser aussi que la personne au service client n'y est pour rien. :cool:
D'ailleurs regardez ça, c'est assez drôle :
http://www.youtube.com/watch?v=2_Wpj94SzQU

Yarlick

#17416
Je vais la regarder mais avant ça....j'ai une très très très très très mauvaise expérience avec Chronopost, je ne pense pas être le seul, et beaucoup les voient comme des escrocs, des voleurs, et des incompétents x)

Eeeet la vidéo me le confirme. Je fais moi même une campagne anti chronopost de toute manière, par contre en appelant Amazon, j'ai toujours eu un remboursement sur les frais de livraison...

Snicky

Qui suit les infos sur Pokémon Soleil/Lune ?

Vous avez vu le dernier trailer, j'ai tellement hâte d'être le 23 Novembre, ils savent mettre la hype en tout cas.  :bave:

supersaiyajin

Autant j'aime pas trop les starters et leurs évolutions finales, autant y'a pas mal de nouveaux Pokemon que j'apprécie fortement. En tout cas, je suis pressé d'avoir le jeu  O:)

Snicky

Moi je suis surtout rassuré sur les types des starters, c'est vraiment sympa, après pour leur design, y'a aucun qui me plaît réellement pour une fois, donc je ne sais pas lequel prendre, ça va sans doute être le type plante par défaut.


supersaiyajin

#17420
Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve que, autant pour les starters, ils sont de pires en pires, autant pour les nouveaux Pokemon, y'a eu un très gros effort de fait par rapport à ceux de X et Y  :oui:

Par contre le Persian d'Alola  :D :D

Snicky

Ils se sont lâchés pour le Persian effectivement ...  :D

Kapurikōn no Jeff

Citation de: supersaiyajin le 27 Octobre 2016 à 19:01:40
Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve que, autant pour les starters, ils sont de pires en pires, autant pour les nouveaux Pokemon, y'a eu un très gros effort de fait par rapport à ceux de X et Y  :oui:

Par contre le Persian d'Alola  :D :D

C'est que j'allais dire. Les starters en plus, quand on les compares aux 2 premières gen ...

Snicky

#17423
Moi y'a que les starters forme de base que j'aime depuis la 5e génération, à chaque fois je suis déçu quand je vois leur évolution finale ...  :D Je m'en souviens pour la 6G le dégoût que j'ai eu en voyant Roussil et Goupelin ou encore ceux de Gruikui.

Broly est canon

1 G : Dracaufeu. Grosse mention à Tortank.
2 G : Typhlosion. Mention à Aligatueur.
3 G : Brasegali.
4G : Simiabraz, bien que profil redondant avec celui de Brasegali, et moins puissant que ce dernier, qui possède en plus depuis une mega-evolution qui le rend monstrueux.
5G : je sais pas j'ai pas joué. Mais aucun n'est attractif.
6G : Amphinobi, il pue la classe.
7G : J'en trouve aucun nul. Le Feu/Ténèbres de par son deuxième type ne m'intéresse pas beaucoup mais il n'est pas répulsif comme pouvait l'être un Lagron ou tous ceux de la 5G. Le type Plante/Spectre n'a pas l'aire inintéressant, il pourrait me séduire. et pour conclure, un type Eau/Fée, ce qui est je pense un très joli coup. 3 starters intéressant pour moi, c'était pas arrivé depuis un petit moment. Par contre contrairement à vous je trouve le reste du pokédex nul à chier à 2 ou 3 exceptions près.
Le concept de méga attaque Z ne m'attire pas trop, la Team Skull et les méga chimères... Bof.

Pas du tout hypé par le jeu, n'empêche qu'en bon mouton je l'achèterai. xD
J'ai l'impression d'être à coutre-courant sur l'affaire là.

Snicky

J'ai vu récemment que le Pokédex à été leaké grâce à la démo spécial ou des gens ont fouillé dans les données.

Je n'ai pas regardé bien sûr pour me conserver la surprise, donc je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant du Pokédex, y'en à qui m'ont bien tapé à l'oeil en tout cas, comme Floramantis, Tokorico ou encore l'Ossatueur d'Alola.

Par contre tant qu'on parle des formes d'Alola, si ça se limite qu'aux Pokémon de la 1G je trouve ça dommage, c'est un peu symbolique de vouloir faire du neuf avec du vieux pour les 20 ans de Pokémon mais faut pas oublier que y'a quand même 5 autres générations derrière. (2-6G)

Sinon vous pensez qu'on aura droit à de nouvelles méga-évolutions ? Je serais déçu si on en à pas quelques nouvelles ...

Broly est canon

Les formes Alola comme tu dis c'est faire du neuf avec du vieux, pour ça que je suis pas du tout emballé. Après scénaristiquement ce sera peut être bien emmené (genre les pokémons de Kanto ont un lien spécial avec Alola).

Pour les mega-évolutions apparemment c'est mort, y en aura pas. Il semblerait qu'ils procèderont en apportant une nouveauté par génération. Avant c'était les mega-évolutions, maintenant les capacités Z.

Yarlick

Broly, tu n'es pas seul, je n'aime absolument pas le design des nouveaux pokémons ^^"

Snicky

Au départ j'étais hyper emballé par le concept des forme d'Alola, un concept tout simple, les Pokémon qui s'adaptent à leur environnement et sont différents.

Mais maintenant au fil des semaines et des news qui défilent, en voyant seulement des Pokémons de la 1G ça me frustre un peu, ils font ça pour marquer les premiers fans sans doute, pour aussi fêter l'anniversaire de Pokémon qui à 20 ans mais faut pas oublier les autres générations, c'est bien de faire du neuf avec du vieux mais seulement compter la 1G ... m'ouais

A l'annonce des méga évolutions en 6G, j'avais peur qu'avec les Méga évolution on ait que de la 1G, mais finalement ils ont bien réparti (hormis pour la 5G qui n'a qu'une méga évolution).

Ils ont fait ce que je craignais pour la 6G en 7G.

Si ils font pas de nouvelle méga évolution ce serait vraiment con, car à chaque fois ils vont inventer un nouveau concept pour l'abandonner, ça va être les capacités Z qui vont être abandonner dans le futur si ils continuent et font cette démarche.

Broly est canon

Question existentielle du jour : si Babidi parvenait à prendre le contrôle de Black, est-ce que celui se nommerait Black M ?