Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Snicky

Citation de: Kakaroto93 le 08 Novembre 2016 à 22:20:36
Salut à tous !

Je regardais une vidéo de Gaki. Il y a une musique qui a attiré mon attention à la fin de cette vidéo et j'aimerais savoir si vous en connaissez le titre ?

La musique est vers la fin, à 9 minutes 40.

http://www.youtube.com/watch?v=8-EewjtC6ps&t=580s

Merci d'avance pour votre aide ! :cool:


C'est Fatalize, une OST de Tales of Symphonia, superbe OST ! (et super jeu aussi en passant  <3 <3 )

https://www.youtube.com/watch?v=sm6Wy04Yaj0

@Teen_Gohan_757

T'inquiète je demanderai l'immortalité pour pouvoir encaisser.  xD

Yarlick

Mais n'embêtez pas Teen_Gohan voyons!
C'est le Gohan dans toute sa splendeur, dans toute sa superbe!
Allez plutôt casser la personne qui avait un avatar de Gohan Adulte x)

( De quoi me rappeler une bataille gentillette à ce sujet)

Teen_Gohan_757

Merci merci Yarlick,  tu as bon goût toi aussi,  j'apprécie  O:)

Cela dit attention,  l'adorateur de Gohan Saga Buu est modérateur, on ne peut donc pas trop l'ennuyer ! (et c'est bien dommage  xD )

Citation de: Saiya Djinn le 09 Novembre 2016 à 00:42:48
@Teen_Gohan_757

T'inquiète je demanderai l'immortalité pour pouvoir encaisser.  xD

Ha ha bien répondu  :D

Yarlick

Trump est en train de gagner....

Ryū-Ken


Yarlick

Eeeeh bien Trump a gagné....

Bejīta Wolf


Skop

#17527
Je suis du même avis. Un président américain d'extrême droite (en faveur du KKK - suprématiste blanc), du jamais vu !  :'(
source : France Inter

Le pire, c'est qu'avec tout ça, Marine Lepen sera probablement élue en 2017.

La troisième guerre mondiale se profile...

Jim-my

Bon, si on est encore en vie en 2018, c'est une bonne chose  :D

...

Skop

Disons qu'il y a des chances que la fameuse horloge de la fin du monde risque d'avancer d'une minute d'ici 2018.

Actuellement 23h57.

Yarlick

Actuellement, ce n'est pas parce que le KKK supporte la campagne de Trump, que Trump est en faveur du KKK....

Skop

En effet. "Il est officiellement certain que ce verre à moitié plein n'est officieusement pas à moitié vide".  :D

Plus sérieusement, voici un volet de son programme, soutenu par 279 membres du KKK grands électeurs américains : édification d'un mur de 1 600 kilomètres le long de la frontière mexicaine et expulsion de 11 millions d'immigrés sans papiers vivant aux États-Unis. Là, c'est un fait.

Noham

Peur... En espérant que ce soit un exemple pour le reste du monde sur l'importance du vote et du vote réfléchi...
Et que ça n'inspire pas les politiques du monde de ce genre, plus particulièrement en France et en Belgique...

Car j'ai l'impression qu'une petite majorité(?) a voté, tel qu'on vote pour un candidat de Star Ac'/Secret Story. Pour un personnage assez unique, faisant des clashs à tel ou tel, et on vote par défi intellectuel, tel une expérimentation, pour voir jusqu'où il peut aller. "De toute façon, Clinton est... Donc je vote par défaut Trump, pour voir."
Certains n'ont pas votés car le personnage était tellement grotesque, "Clinton gagnera, c'est pas possible autrement."

Si c'est ça, j'imagine que la recette se partagera. Marine Lepen insultera sans retenue, dira de grosses conneries bien écrites par des auteurs, etc... Elle sera partagée et diffusée partout, et tel un(e) candidat(e) de téléréalité, elle sera dans les têtes de tout le monde à la fin de la campagne.
Je l'espère pas, mais tout est possible dans ce monde où le buzz parle mieux que les grands discours pour beaucoup.

Bon en attendant, préparez les pop-corns et... let it burn America, let it burn  :broly-ss:
Spoiler
https://youtu.be/oK2SE7LKmS4
[Fermer]
Tenez bon, 4 ans c'est rien... hein?  :'(

Curieux de voir ce fameux mur aussi, d'un point de vue technique, ça sera spectaculaire :/

Snicky

#17533
Et voilà, Zamasu est au commande des USA ...

Blague à part, j'ai vu ce graphique sur Twitter, qui montre que les 18-34 ans ont majoritairement voté Clinton:

Spoiler
[Fermer]

Source: https://www.surveymonkey.com/elections/map?poll=sm-lv-millennials-cps

Et on peut voir sur ce site aussi que les +65 ans par exemple ont voté majoritairement Trump.

Hmmmm ... Ironiquement, on dirait que c'est les jeunes qui ont mieux compris l'importance de ce vote. D'habitude tout le monde caricature en disant que c'est justement les jeunes qui prennent tout cela à la légère.

Jim-my

Tout les musulmans, tout les homo-sexuelle, tout les handicapés, (on peut rajouter les femmes mais bon) ou vont t'il aller ? Canada ?

J'ai toujours su que l'Américain moyen était très different de nous, mais a ce point extrèmiste, j'en avait aucune idée...

Donald Trump dirige le monde quoi, alors qu'il y a 8 ans il se faisait tabasser sur les ring de Catch de la WWE  :/