Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Non, je ne connaissais pas du tout Tales of Symphonia. Je pensais que c'était un OST provenant d'un jeu Dragon Ball, comme Final Bout ou autre. Du coup j'ai trifouiller en vain. xD

Yarlick

Ouais Jeff, je parlais de toi ^^
*en mode fouteur de merde*
Que vient foutre des parasites de Bio 4 dans la discussion d'ailleurs?

Snicky

Citation de: Kakaroto93 le 09 Novembre 2016 à 22:15:20
Non, je ne connaissais pas du tout Tales of Symphonia. Je pensais que c'était un OST provenant d'un jeu Dragon Ball, comme Final Bout ou autre. Du coup j'ai trifouiller en vain. xD

Ah bah c'est sûr t'en avais encore pour longtemps si tu cherchais dans des OST Dragon Ball  xD

Shin Antares

@Kakarotto93 : j'ai fais une petite recherche concernant ton OST et j'ai trouvé ça.

http://www.nautiljon.com/ost/?q=t&dbt=100 : le site en question où tu trouves de tout.

http://www.nautiljon.com/ost/tales+of+symphonia+-+original+soundtrack.html : l'OST se trouve sur le 2ème CD. Il ne te reste plus qu'à te créer un compte et à télécharger.

Au passage, c'était le site internet sur lequel je venais il y a de ça 7 ans (à peu près) pour me fournir en OST.

Yarlick

Au passage, Tales of est une très bonne série de A-RPG.

Kapurikōn no Jeff

CitationQue vient foutre des parasites de Bio 4 dans la discussion d'ailleurs?
Parce que Teen est un Fanatique (je sais plus ce qu'il dit exactement lol ... envers Kami Gohan) et vu qu'il à des disciple, sa s'envenime comme des Plagas et Teen est Lord Saddler.

Noham

C'est juste fou cette élection:
http://www.20minutes.fr/television/1959507-20161110-donald-trump-president-createurs-south-park-obliges-reecrire-dernier-episode
Le dernier épisode de South Park réécrit en urgence, même EUX ils n'ont pas imaginés sa victoire possible :o

Je l'ai vu avant de savoir ça, et c'est peut-être le plus mauvais épisode de la série et vraiment le plus mauvais épisode après-élection (c'est bizarrement monté, beaucoup de facilités, etc...), mais.. wow.

Yarlick

C'est vil Jeff....C'est vil....x)


Tout le monde a été pris de court concernant Trump....

Kakaroto93

@Saiya Djin

Oui, je l'ai cherché pendant longtemps cet OST. Heureusement que tu étais là. <3

@ShinAntares

Merci beaucoup pour les liens ShinAntares, cela me sera très utile pour rechercher des OST. :cool:

Shin Antares

Je t'en prie, avec plaisir.   :)
Tu verras que ce site est assez complet sur beaucoup de choses.

Dany

Donald Trump président, franchement j'aurais pas cru. :o

Sinon, j'me demandais un truc, à chaque fois que je viens sur le forum je vois une annonce de recrutement de modo qui doit bien être là depuis un bon bout de temps. C'est que à moi que ça fait ça ou vous aussi vous voyez cette annonce ?


Snicky

Ça fait au moins 1 mois que Saiyuke à lancé cette demande, c'est normal.

Teen_Gohan_757

Citation de: Yarlick le 11 Novembre 2016 à 02:37:43
C'est vil Jeff....C'est vil....x)

C'est normal,  un adorateur de Gohan Saga Buu ne peut être que vil xD

Kapurikōn no Jeff

Mais non Yarlick il est habitué.  xD

C'est toi le vil, tu oses dire que Gohan (saga Buu) n'est pas dans sa continuation voir même un Gohan parallèle.

SHAME ON  :celljr:

Yarlick

Pour mettre tout le monde contre moi, je préfère largement Mirai Gohan dans tout les cas!
Et si Teen est Saddler,toi tu n'es que Wesker, et on sait tous comment il a fini uhuhuh