Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

supersaiyajin Oui mais mon frère va se prendre la pro à la place et vend la normale à 200€, j'ai accepté.  :)

SSJGZetto

Génial ! J'ai la PS4, et je compte prendre Xenoverse 2. On pourra se croiser en ligne, un jour ou l'autre.  O:)
Et cette fois-ci c'est sûr... xD

Kapurikōn no Jeff

Oui pas de problème.  :cool:

Emricka

#17613
Bonjour à tous, je vous annonce officiellement le fait que j'ai été viré de la modération ( tout comme SamuoZ ) sans vraiment de logique ( Je vais même peut être être ban :D ), je vous annonce que je serais désormais donc très peu présent sur DB-Z.com à partir de maintenant, c'était un plaisir d'avoir partagé avec vous pendant 1 an et demi, toute chose à une fin malheureusement. Je passerais parfois, sans grande motivation.

Merci encore à tous. Je vous aimes fort, même ceux que j'avais pu engueuler pendant un moment. <3


Tinky Dan Dan

#17614
RIP

saiyuke

Salut ! :cool: A très vite ! <3

Noctis

Citation de: Asgard le 15 Novembre 2016 à 21:02:30
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 15 Novembre 2016 à 16:33:35
Allez je crache le morceau supersaiyajin
Comme l'a dit Yarlick je vais avoir Xenoverse 2 et la PS4.
La 2ème était destiné à Asgard parce que j'ai fait qu'un seul combat contre lui à SF2.
Que j'ai gagné, et je resterai sur ma victoire, du moins sur ce jeu :vegeta:

C'est quoi vos ID ? Ajoutez-moi : Gat_69 J'arrive pas finir les missions, j'ai besoin d'aide! :broly-ss:

Sam / SupaSceptic

#17617
Hello tout le monde!

Ce message sera mon dernier message malheureusement.

Je ne puis resté plus longtemps sur le forum, de façon aussi volontaire qu'involontaire.  :D

J'ai essayé d'être aussi efficace que possible sur ce forum en apportant des réponses aux questions, des posts construits, de la modération si nécessaire. Je l'ai fait par passion, et pour les membres que j'apprécie et avec qui j'aimais échanger.

Ces 4 ans auront été décisifs pour moi et j'espère que la flamme de la passion continuera de briller chez vous!

J'attend tout ceux qui souhaiteraient me contacter, qui auraient des questions ou même continuer à échanger avec moi  :)

Je vous dis donc aurevoir ou à bientôt, Ja Ne!

(@ Emricka, t'es chiant d'avoir piqué mon image!  :D  <3)

SSJGZetto

Tu pars avec cet horrible avatar et signature ? Reste ici, 'faut qu'on s'occupe de Sephi, Saiya et Ipee avant tout.   :ha: :ha:

Bejīta Wolf


saiyuke

Pas de pub voyons :cool:
T'inquiète pas SSJG, ils sont trèèèèèèès gérable par rapport à certains anciens modo O:)

Majin Ibiki

Cette classe le Vegeta :bave:



Mais pour moi la star c'est lui :


Sam / SupaSceptic

#17622
Citation de: SSJGZetto le 15 Novembre 2016 à 22:17:35
Tu pars avec cet horrible avatar et signature ? Reste ici, 'faut qu'on s'occupe de Sephi, Saiya et Ipee avant tout.   :ha: :ha:
Les 3 membres cités savent ce qu'il en ressort, j'espère les revoir très vite, et toi aussi!  :)

Sank u @BejitaWolf

BlueReepa


Anciana

Saiyuke, cite les noms des anciens modérateurs ingérables stp, c'est pour un sondage BFM TV merci.