Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Yarlick

Erf, j'aurais aimé garder contact avec SamuoZ et Emricka qui sont deux membres super...Quelqu'un a leur facebook/twitter/Steam/Skype?

Ensuite, si c'est pas trop indiscret...C'était quoi ces divergences d'opinions? =/ C'est bête de se quitter sur un problème de communication non?
Pfff, je n'y comprends rien à cette affaire =/

Sephiroth

+1

C'est vrai que l'on aimeraient bien savoir pourquoi en être arrivé à de telles "extrémités". :'(

Ils fessaient tous les deux un bon boulot en tant que modérateur et les analyses de Sam vont vraiment manquer à ce forum.

Shin Antares

Désolé, je n'ai rien pour entrer en contact avec eux.
Il me semble que vous pouvez quand même les joindre par MP.
Certes, ils ne sont plus modérateurs mais ils n'ont pas été bannis (à ce que je sache).
Se sont eux par la suite qui ont décidé de quitter le forum. Ils ont leurs raisons.

Concernant les divergences d'opinions, je ne peux que vous conseiller de MP Saiyuke.
Peut-être arriverez-vous à avoir les 3 versions du récit.

Kyabe キャベ

#17658
Je demanderais à Sam sur Twitter si je peux vous passez son twitter et je vous l'enverrais par mp suivant ça réponse ;)

Yarlick

T'es sûr qu'ils ne sont pas bannis Shin Antares? J'pensais que Saiyuke insinuait ça quand il disait les avoir bloqué.

Shin Antares

A ma connaissance non.
Sauf s'ils ont été bannis pendant "mon temps d'absence" du forum entre hier et aujourd'hui et dé-bannis ensuite.

Yarlick

Hum, je ne sais pas x)
En tout cas, ça n'a rien à voir, mais à chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai envie de gueuler " Antares!", je ne sais pas pourquoi x).

Shin Antares

Bah écoute, fais-toi plaisir !!   :D
Ça te fait penser à quoi pour que tu aies envie de gueuler "Antares" ?

Sephiroth

Moi ça me fait juste penser à Saint seiya.
Et vu que t'es un vieux dinosaure (xD) qui a grandi à coup de chevalier du Zodiaque dans le club Dorothée....

Shin Antares

Hem... Tant que je suis jeune dans ma tête, je suis jeune dans mon corps.
Principe chinois n°12.   xD

Oui, j'ai choisi ce pseudo car ça sonnait bien et que c'est l'étoile la plus brillante de la constellation du scorpion.
Après, c'est dans Saint Seiya mais ça aurait pu être dans un autre anime/manga, ça n'aurait pas changé grand chose.

Skop

#17665
En mode 360° Léo de 70's Show


"Tant que je suis jeune dans ma tête, je suis jeune dans mon corps."

@Shin Antares : Qu'est-ce que tu entends par "jeune", toi ? Pour moi, c'est le jeune de 20 ans des années 2000 que je suis resté depuis 16 ans. Ce qui au final, fait quand même un jeune de 20 ans des années 2000 vs jeunes de 20 ans d'aujourd'hui...  :D

Léo forever !  :oui:

Bejīta Wolf

Ah la 40ene qui approche, ça commence à faire mal  :celljr:

On sait qui est le doyen sur le forum?

Teen_Gohan_757

Je crois que c'est Asgard 

BlueReepa

J'allais dire la même. :D

Regulator

J'ai 33 ans(et pas toutes mes dents).

Je ne suis plus un jeune.
Mais je ne suis pas vieux pour autant.