Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Snicky

Enfin j'ai eu mon jeu Pokémon !  O:)

Oui Amazon est souvent avantageux niveau prix (mais pour moi ça prend beaucoup de temps pour les livraisons donc j'évite  xD )

En tout cas t'as fais de bon choix de jeu, et ça me fait rappeler que je dois finir DQ VII, j'ai beaucoup avancé dessus.

Mario Maker si t'es fan de jeu de plateforme et que t'as beaucoup de créativité, ça va te plaire ! Moi je me contente de ma version Wii U qui me suffit amplement.

Skop

En effet, Amazon ne payant pas ou peu la TVA en France pour les ventes françaises mais au luxembourg, ça permet de réduire les prix de 10% ce qui est une concurrence déloyale. Par contre, ça n'explique pas un écart de plus de 3€ pour un jeu de 30/40€ entre Amazon et la Fnac. Pour Dragon Quest, l'écart est de 12€, c'est énorme comme écart pour 2 plateformes de VAD aussi puissantes.

Yarlick

C'est quoi le problème avec l'age du héros? Red était aussi "agé" à l'époque....

ma junia

Personnellement j'ai juste un jeu que j'attends vraiment c'est  God of war.
Je vais recevoir la statue de kratos sur son throne de gaming head le vendredi, 74 cm.
Si vous connaissez, cette statue, qui reprends magnifiquement la scène de fin du 1er God of war.

Skop

Youhou Black Friday ! J'ai fait chauffé ma carte bleue à la Fnac qui arrivent à être moins chère qu'Amazon ! Un bon -50% des familles, sur 5 coffrets de série intégrale. Total 104 euros. Entre autre, Star Trek original série...  :bave:

Par contre, aucune promo sur les autres séries Star Trek ni sur Amazon, ni sur Fnac. Ils sont à plus de 100 euros l'intégrale, je vais encore attendre.




Niveau jeu, hormis Dragon Quest 7 à 32,99€ chez Amazon commandé en début de semaine, je me suis laissé tenté par Mad Games Tycoon à 8,99€ chez Steam (-40%).

A cette allure-là, je vais aller prendre un peu sur mon livret pour renflouer mon compte, histoire de pas finir à découvert... ce serait dommage vu les agios de malade (15%) comparé au taux du livret A (0,75%) !  :oui:

Shin Blue Sonikku17

Fidel Castro, père de la révolution cubaine, vient de mourir à 90 ans...
RIP

Clemsi

Spoiler
[Fermer]

Bonsoir,

Est-ce que la taille de la police est bonne ?  :)

Regulator

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 26 Novembre 2016 à 12:49:49
Fidel Castro, père de la révolution cubaine, vient de mourir à 90 ans...
RIP

Un dictateur en moins.
Bon débarras.

Shin Blue Sonikku17

Je préfère avoir un dictateur qui tient à sa dignité plutôt qu'un président qui se vend à l'OTAN :)

Yarlick

On parle de Sarko là? '-'
Parce qu'on peut AUSSI avoir un président digne qui ne se vend pas à l'Otan...OH MAIS OUPS! C'était dans les années 60 ça!

Regulator

#17710
Merci pour vos réponses très révélatrices.
Je pense que les victimes du castrisme apprécieront...
Je préfère en rester là pour le bien du forum :broly-ss:


Vous préférez Freezer ou le Chien 🐶 Chef du Monde de Dragon 🐲 Ball?

Clemsi

Et ma question, les gars ?  :'(

SSJGZetto


Bejīta Wolf

En même temps Clemsi, tu balances des obscénités pareil, c'est normal que tu n'es pas de réponse ^^

Pour moi c'est bien :cool:

Clemsi

 :D

Pourtant, la traduction est bonne.  xD