Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

#18150
EDIT Jeff: Plus de lien Clemsi.

Vos avis ?
Asgard, c'est pas un membre du forum ?

Sephiroth

Clemsi, tu n'as pas vu ce qui est écrit en haut à gauche sur le forum ?

Teen_Gohan_757

Asgard est bien un (vieux  :celljr: ) membre du forum mais n'a rien à voir avec cette team :P  C'est le fansub que j'ai pour DBZ et je pense qu'il est très bien, les premiers épisodes ont des fautes d'orthographes un peu grossière mais ca ne dure pas bien longtemps. Si tu peux mettre la main sur leur "Extreme Version" pour DBZ (non terminée cela dit) c'est leur meilleure version !

Pour DB, j'ai pas leur releases mais celle de la WSF (Waga Seishun Fansub) qui a un bonne trad' aussi :) 


Sinon, Sepiroth a raison, évite les liens en public, Saiyuke va encore se faire spammer de réclamation DMCA :P

Clemsi

Désolé, j'ai complètement oublié.
Donc même les lien T411, c'est mort.
Je croyais que c'était les lien en téléchargement direct qui étaient interdits...
Cela veut dire que je ne pourrai partager des épisodes fan kai de Dragon Ball avec vous sur le forum ? :'(

Teen, tu peux me donner plus de détails concernant cette extreme version, stp ?

Sephiroth

T411 est pire que les liens de téléchargement direct pour les autorités puisque c'est le site et une partie de son contenu qui sont considérés comme illégal.

Teen_Gohan_757

#18155
Tu peux le faire par MP mais plus en public :P 

L'Extreme Version d'Asgard Project c'est "simplement" une refonte de leur précédente version (appelée "Sugoi Edition) avec une correction des fautes d'orthographe, corrections de quelques erreurs de trad, des sous-titres ombré pour qu'on les voit mieux et, je pense, une meilleure compression (à confirmer cela dit).

Mais malheureusement, la team s'est arrêté avant d'avoir fait tout DBZ :--/

Clemsi

Dommage que tout n'a pas été fait par la même team.
Je pense que je vais attendre la sortie des épisodes de DBI...
Ou alors je fais le montage avec des épisodes en VO, mais comment je fais pour les sous-titres, je me vois mal faire ça tout seul. :'(

Snicky

Vidéo de l'Ermite Moderne sur le fansub.

Je suis d'accord avec ce qu'il dit personnellement.

https://www.youtube.com/watch?v=NnnCivzYZ9Y

Et le bonus qui va avec

https://www.youtube.com/watch?v=NHGS9jHX35M&feature=youtu.be


Skop

#18158
La vache, d'ordinaire je ne dis rien sur les lenteurs aléatoires du site, mais là je viens d'avoir un temps de chargement de 60s pour retourner à l'accueil et de 30s pour ouvrir un 2nd onglet afin de créer ce post ici.
Stats : 90 Invités, 17 Membres

Shin Antares

Oui, ça déconne depuis au moins une semaine. Même en actualisant la page, ça prends du temps.
C'est pas aussi lent que toi mais ça me le fait aussi.

Clemsi

http://www.mediafire.com/file/yt6y1s86x6r66p0/db%26z.rar

Bonsoir,

Comment ça se fait qu'il y a certains sous-titres au format idx ? C'est quoi ?
Et quand j'essaie d'ouvrir ces fichiers sous-titres (63, 83, 107...) avec aegisub, j'ai un message d'erreur "can not convert utf-8 to binary".

Snicky

Euh c'est normal que certaines fenêtres sont super grandes ?

Comme celle pour la police de texte où ceux en bas des topic pour se rendre à une autre section du forum.

Spoiler
[Fermer]

Toutes les fenêtres de ce type ont cette taille ...  :/


Sephiroth

Non. Je n'ai pas ça chez moi. :/

Test sur un autre navigateur.

Skop

Ouais, parfois l'accès est quasi instantané et l'instant d'après ça met 3 plombes on-ne-sait-pas-pourquoi.

Et aujourd'hui, certains slots de l'affichage sont "giant" :

Snicky

Même sur un autre navigateur j'ai toujours ce problème personnellement.