Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

itachi 316

Citation de: vegansound le 19 Février 2017 à 21:46:44
[En direct de PSG/Toulouse au Parc des Princes] J'ai vu Kame Sennin dans les tribunes !  Comme quoi DB est + populaire qu'on ne peut croire.  :oui:

Il doit bien y avoir 10 ou 12 rappeurs qui ont placés du dragon ball dans leurs musiques ( sans compter un groupe qui en ont carrément fait leurs nom " saiyan supa crew " ) , Gignac qui fait le Kaméha comme célébration , les supporter d'un club de foot qui font un tifo avec Majin Vegeta en Géant  , La star de l'UFC  Ronda Rousey qui se balade avec un t shirt de Vegeta ,  les news days qui arrivent habillés en Saiyen au Wrestlemania de l'année dernière .
L'été dernier j'était à une fête foraine et à un stand il y a avait des peluche des Minions , les super héros , stars wars et Dragon ball  , l'autre jour j'était dans un magasin de t'shirt assez varié et dans la section iconic il y avait Dark vador Superman et juste à cotés des t'shirt de Goku et Kame sennin .
La Franchise n'est plus juste populaire elle fait partie de la Culture populaire !

Asgard

Perso y avait des caleçons Dragon Ball au Kiabi du coin... xD comme quoi DB est vraiment ancré dans la vie de tous les jours  <3

Ana-Lora

Citation de: Saiya Djinn le 15 Février 2017 à 15:59:57
Vidéo de l'Ermite Moderne sur le fansub.

Je suis d'accord avec ce qu'il dit personnellement.

http://www.youtube.com/watch?v=NnnCivzYZ9Y

Et le bonus qui va avec

http://www.youtube.com/watch?v=NHGS9jHX35M&feature=youtu.be

Ah merde, j'avais pas vu passé ça.
Un mec qui a tout compris sur le fansub.  Comme toi Saiya Djinn, je suis totalement d'accord sur tous les points ! :)

J'ai jamais kiffé les karaokés dans les fansubs, surtout quand les effets sont too-much. Je préfère voir un opening sans textes, sans rien. Juste apprécier les images et la musique. Puis cette manie de mettre son nom à côté des autres vrais crédits, trop prétentieux. D'ailleurs je remercie la Issou Fansub (s'ils passent par là) qui ont quasiment tout compris eux aussi, notamment en partageant les fichiers srt/ass.

Skop

#18213
Pas vu cette vidéo, mais je réagis à ton opinion sur l'opening sans textes.

J'aime quand même bien avoir la traduction de la chanson de l'opening / ending, mais sans le côté karaoké en effet.

A la rigueur, ils pourraient faire ça en fichiers "bonus" ET en enlevant la piste audio des "paroles", là il y aurait un vrai intérêt... pour les passionnés de karaoké.

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Sephiroth le 21 Février 2017 à 20:18:27
Effectivement, tu va le trouver dessus ton canon ! :D :cool:
Démasqué  :D

:o Dans ''un diner presque parfait'' ils ont mis l'OST du bois perdus d'OOT.

Snicky

#18215
Hein ? Mais comment ils ont pu caser cette OST dans cette émission et dans quelle situation ?  :D

Kapurikōn no Jeff

Pour la casser facile s'ils ont ''l'album'' (je l'ai). Pour la situation c'était pour servir la bouillabaisse.  xD

Clemsi

Bonsoir,

Est-ce que vous savez comment lire des fichiers cbz en mettant la résolution des pages à la taille maximale de l'image ?
Je lis ça avec e-book calibre management.

SSJGZetto

#18218
Allez l'OM !! On vient de marquer un but! Go go !  \o/

Edit : :'(

Broly est canon

L'OM s'en sort aussi bien que le Barça face au PSG. Mes félicitations !

Naksuko

Ah mais l'OM n'a jamais été aussi ridiculisé depuis très longtemps (j'avais la date en tête il n'y a pas si longtemps mais je me souviens plus...)

Puis on savait très bien que l'OM n'avait que très peu de chance de gagner, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi brutal...

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Broly est canon le 27 Février 2017 à 00:01:10
L'OM s'en sort aussi bien que le Barça face au PSG. Mes félicitations !
Ouais 'fin ils s'en prennent cinq pour en marquer qu'un :D
OM=Barça :D
Toulouse n'en a encaissé aucun xD

Kyabe キャベ

J'ai jouer à la Switch au final ma petit soeur l'a eu en cadeau, et c'est vraiment pas top, enfin les jeux actuelles ne sont pas top.
En elle même la console est sympa, à voir les prochains jeux.

Teen_Gohan_757

Elle a pas reçu Breath of the Wild avec ? Parce que c'est sur que c'est le seul jeu intéressant pour le moment :P

Kyabe キャベ

Sisi mais j'aime pas Zelda xD