Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ma junia

Sinon vous faites quoi comme sport, c'est quoi que vous aimez; etc...
Moi personnellement ça fait assez longtemps, la dernière étant du kenjutsu, après le kung fu.

Kapurikōn no Jeff

https://www.youtube.com/watch?v=MA7vUdvqv74
Plus sérieusement je fais du karaté. 15 ans 1er Dan.

Bejīta Wolf

Perso, actuellement un peu de muscu maison (le financier ne suit pas ^^) mais quand cela ira mieux, j'aimerais bien me mettre au Viet Vo Dao  :bave:

Sinon j'ai déjà testé le ski, la natation, le judo, le full contact

Shin Antares

Pour ma part : course, natation, marche, un peu de vélo (quand j'ai du temps) et bowling (1 fois par mois).

ma junia

Merci pour vos réponse, je tenais à le préciser, c'est important je trouve, garder un peu la forme.

Broly est canon

#18350
Ce dont vous avez toujours rêvé, désormais réalisable en VR :

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ad7bymD_460sv.mp4

Les rageux diront : "still a better animation than DBS."

Bejīta Wolf

J'avais ouvert le sujet, ici

Skop

Je viens de sauver une araignée de 5 cm. Elle logeait entre un mur et l'une de mes bibliothèques. J'ai été la relâcher en pleine rue, à 50m de chez moi en lui souhaitant bonne chance.



Et vous, vous les écrasez ou vous tentez de les relâcher ?




Petite astuce tant que j'y suis.
Nettoyer vos "derrières de" réfrigérateur, bibliothèque, meuble... et aussi vos rebords de fenêtre, de portes... avec du vinaigre blanc. Surtout en mars/avril et en septembre/octobre.
Si vous êtes barbare, sachez que l'acide acétique du vinaigre blanc cause des brulures aux araignées à son contact, elles mourront "déshydratées". Quant à l'odeur du vinaigre blanc (surtout n'achetez pas avec arôme, ni du coloré qui tâcheraient vêtements, moquettes ou rideaux), celle-ci est répulsive que ce soit pour les araignées ou les moustiques, utilisez le vinaigre d'abord de manière préventive. ;)
Gardez-en toujours dans un diffuseur à portée de main plutôt qu'avoir recours à des produits toxiques y compris pour vous-même. Vaporisez du vinaigre directement sur ses poils et ça risque de lui être fatal (en plus de la rendre "ivre").

Mais sachez qu'avoir quelques araignées chez soi reste un signe de salubrité (= bonne santé). J'ai bien dit quelques unes...  xD
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20141010.OBS1812/ils-achetent-une-maison-et-realisent-qu-elle-est-infestee-par-6-000-araignees.html





Bejīta Wolf

Perso, je les relâche une fois sur deux, sinon, je les laisse, car il ne faut pas oublier que ce sont des prédatrices et donc, font le nettoyage dans la maison, et nous débarrasse d'insectes potentiellement beaucoup plus "nuisibles"

Shin Antares

Je suis à la recherche de la saison 2 de Assassination Classroom et de Shingeki no Kyojin.
Et de la saison 1 de My Hero Academia pour ensuite poursuivre sur la saison 2.

Mais par manque de temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre. Limite, j'ai un agenda de ministre. Pour preuve, mes rares apparitions furtives sur le forum depuis environ 1 mois. Donc si parmi vous il y en a qui ont des sites internet à me conseiller (vostfr, DDL et/ou torrent [sauf T411]),  je suis preneur. Merci.

Skop

#18355
@Bejīta Wolf : Il m'est arrivé d'en sauver 2 "grosses" dans une même journée. Le problème s'est posé lorsque j'en ai croisé une troisième "grosse". Là, j'ai fait "désolé, je suis pas jésus" -skripch-
Je parle bien des araignées "grosses" dit "adultes" soit au moins 4 cm. J'en croise des toutes petites et je les laisse vivre leur vie.


CitationL'araignée Goliath, également connue sous le nom de mygale de Leblond (Theraphosa blondi) est un arachnide aux dimensions impressionnantes. Ses pattes peuvent s'étendre sur 30 centimètres, "soit l'avant-bras d'un enfant", et son corps est aussi large qu'un "gros poing", d'après Piotr Naskrecki, repris par LiveScience. Côté masse, l'araignée peut atteindre les 170 grammes soit autant qu'un "jeune chiot".
source : http://www.maxisciences.com/araign%e9e/la-plus-grosse-araignee-du-monde-surprend-un-scientifique-en-pleine-foret_art33683.html

Sans forcément croire à fond au "Karma", j'aimerais y croire. Je suis disons pragmatique. Quand j'en vois 3 "grosses" à plusieurs endroits de mon petit appartement (25m²) le même jour, je fais un peu de ménage derrière les meubles et pulvérise à titre préventif.
C'est comme pour les limaces. Quand c'est la saison où elles "colonisent" mon appart, je sale devant ma porte d'entrée et lave le première mètre au vinaigre pure.

@Shin Antares : http://www.animedigitalnetwork.fr/video/my-hero-academia  :cool:

Broly est canon

L'araignée Goliath est la reine du game en dimension, mais je préfère la voir devant moi plutôt que l'araignée banane.

Araignée banane : araignée bien balaise ultra agressive avec un venin particulièrement hardcore, notamment pour les hommes (moins pour les femmes).
Pourquoi ? Sa morsure entraine une longue et très forte érection pouvant durée plusieurs heures. Si on survit, il se peut que l'on doit amputer notre membre viril en raison de la coagulation du sang dans les tissus spongieux du pénis. C'est super !! (d'ailleurs je viens de voir que le Guiness Book de 2010 déclare qu'elle est l'araignée avec le venin le plus puissant au monde -> 0,05 mg de son venin suffit à tuer un homme de 80kg)

Après généralement les araignées aux venins les plus puissants ne sont pas les plus grosses (logique d'un point de vue de la théorie de Darwin). Genre les veuves en général ne sont vraiment pas grosses, les recluses elles sont pas très grosses mais assez puissantes... Disons juste que l'araignée banane est l'incarnation physique d'un mauvais cauchemar.

Si je dis pas de bêtises, les mygales et autres tarentules n'ont même pas besoin de venin pour chasser tant leur force physique suffit à faire le taf. Par exemple, ces arachnides peuvent se nourrir de petits oiseaux ou de souris. D'ailleurs il me semble avoir vu une fois que les araignées Goliath ont une force suffisante dans leur crochet pour fracturer le crâne des souris. :D

#GoliathSeRetientPas

Et pour achever les arachnophobes :

"Araignée découverte en Australie"
[Fermer]

L'une des araignées les plus grosses découverte par l'Homme. Il me semble avoir lu que la taille de cette araignée là était une anomalie et qu'habituellement les araignées de son espèce ne sont pas si imposantes. Cela dit contrairement à l'araignée banane elle semble très docile, ce qui est rassurant. J'suis pas arachnophobe mais j'aurais jamais les cojones de me prendre d'aussi près en photo avec par contre. :D

Sephiroth

CitationAraignée banane

C'est étrange comme nom !

CitationSa morsure entraine une longue et très forte érection pouvant durée plusieurs heures.

Ok je crois que j'ai ma petite idée sur le pourquoi d'un tel nom. :D

Skop

http://www.youtube.com/watch?v=KLD8tPe3vxM

"Ce sont des créatures incomprises..."  xD

Shin Antares

Merci de ta réponse Skop mais ADN ne m'intéresse pas du tout.