Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Citation de: Citation de: Bejīta Wolf le Aujourd'hui à 21:27:12néanmoins, j'éviterais certain(e)s sujets/personnes car c'est en partie une des raisons qui m'a poussé à agir de la sorte, je prends un peu tous cela trop à coeur, donc je vais prendre un peu de recul et desserrer la mâchoire

Je comprends un peu ce que tu ressens. Les trolls Broly, les trolls Kid Boo, les trolls Kaioken, les trolls Freezer et tout le tralala (je ne cite personne, mais je pense que tu vois de qui je parle). Ce genre de troll, il y en a partout, même sur des grands forums scientifiques que je côtoie. Mais crois-moi, la meilleure solution c'est juste de les ignorer et de ne pas rentrer dans leur jeu. Pas besoin de quitter le forum pour ça, même si tu peux être tenté de le faire, et ça, je peux le comprendre.

En tout cas, content de te revoir parmi nous BW. :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 20 Juillet 2017 à 22:11:53
Le chanteur de Linkin Park s'est suicidé  :'(
R.I.P

Ouais fais ch***  :'(

Citation de: Azerty16 le 20 Juillet 2017 à 22:26:54
Incapable de tenir parole celui-là...

Hey! J'en connais un autre dis donc xD ça fait un bail que t'es pas passé par là


Kakarotto: Merci ^^ Tu as tout à fait compris, et je sais qu'il faut ignorer, c'est ce que je fais à 99% du temps un peu partout, mais rien que le fait de lire parfois... :ha: c'est fatiguant. Enfin, je vais essayer de mieux gérer tout ça xD

Clemsi

Bonsoir,

Est-ce que ça se dit "Tu me veux quelque chose ?" ?

Skop

#18633
Clemsi... à ce rythme, il va falloir suivre des cours du soir !  <3
https://www.jerevise.fr/phrase-interrogative.html

Tout dépend le contexte, qui parle (mal) et à qui. Choix du langage : injurieux, familier, courant, soutenu.
Tu veux me demander quelque chose ? Que me veux-tu ? Veux-tu me parler ? Désires-tu quelque chose ? T'as un blème, gros ?

Clemsi

C'est Piccolo qui parle à Raditz.
Dans les sous-titres anglais, il y a "Do you have some sort of business with me ?"

Merci pour ce lien utile. :oui:

Skop

#18635
Littéralement : As-tu une affaire à régler avec moi ?

Cela dit, regarde bien les images / la vidéo avant toute chose. Le littéral issu de l'anglais issu du japonais, ce n'est jamais la panacée.
Mieux vaut ne pas traduire à l'aveugle et réaliser plusieurs contrôle-qualité de visu.

Pense aussi au labial. C'est à dire que la traduction doit être égale à ce qui se dit / ce que tu entends ; ça doit correspondre assez précisément aux "x" mouvements de lèvres.

Bon courage !  :cool:

itachi 316

BW si tu as un problème avec un membre parle en à la modération plutôt que de vouloir partir on est là pour ça aussi  :cool:

Bejīta Wolf

Merci :cool: non mais ça va, quand j'ai un souci avec quelqu'un je le règle xD mais c'est surtout certaines communautés comme l'as bien expliqué Kakaroto, ça fait déjà quelques années que je suis sur le forum, que je vois le phénomène prendre de l'ampleur avec dbs, même sur fb ou autre, et j'ai eu un petit coup de faiblesse ^^

Shin Antares

@BW : eh bien, c'était rapide !   :D

En tout cas, re-bienvenue parmi nous. Reste cool et ne te prends pas la tête pour ce genre de conneries sinon tu vas devenir cinglé.
Et comme l'a stipulé Itachi, si tu as un souci, viens nous en parler.

Regulator

Citation de: Kakaroto93 le 20 Juillet 2017 à 23:23:41
Citation de: Citation de: Bejīta Wolf le Aujourd'hui à 21:27:12néanmoins, j'éviterais certain(e)s sujets/personnes car c'est en partie une des raisons qui m'a poussé à agir de la sorte, je prends un peu tous cela trop à coeur, donc je vais prendre un peu de recul et desserrer la mâchoire

Je comprends un peu ce que tu ressens. Les trolls Broly, les trolls Kid Boo, les trolls Kaioken, les trolls Freezer et tout le tralala (je ne cite personne, mais je pense que tu vois de qui je parle). Ce genre de troll, il y en a partout, même sur des grands forums scientifiques que je côtoie. Mais crois-moi, la meilleure solution c'est juste de les ignorer et de ne pas rentrer dans leur jeu. Pas besoin de quitter le forum pour ça, même si tu peux être tenté de le faire, et ça, je peux le comprendre.

En tout cas, content de te revoir parmi nous BW. :cool:
Y'a la fonction ignorer,sinon.
Très utile.

saiyuke

De toute façon j'ai compris le truc aujourd'hui. Si vous ne voulez pas être emmerdé par les trolls ou les escrocs, il faut les ignorer ou les bloquer sans hésiter. :cool: Pas le temps de niaiser !


Bejīta Wolf

Shin: :D oui, 4 jours de traversée du désert. Sinon, merci, et oui, je vais rester plus cool, même si parfois c'est pas évident lorsque l'on a le sang chaud :supervegeta:

Regulator: Oui je sais, tu t'en été servi pour moi car tu m'avais confondu avec un autre de l'union sacré (alors que j'y n'y suis pas ^^) mais sinon, comme j'ai dit, ce n'est pas forcement propre à une personne particulière, c'est surtout les kikoo fanboys qui polluent et pullulent un peu partout.

Saiyuke: Oui tout à fait, je tacherai à l'avenir :cool: quand je viens ici, c'est pour me faire plaisir, et pas me prendre la tête avec des parasites.

Regulator

Citation de: Bejīta Wolf le 21 Juillet 2017 à 20:04:57
ShinRegulator: Oui je sais, tu t'en été servi pour moi car tu m'avais confondu avec un autre de l'union sacré (alors que j'y n'y suis pas ^^)
Alors là,vraiment désolé.
Vraiment.
Je te te demande 1000 pardons.


Bejīta Wolf


Clemsi

#18644
Skop...

"Tu as une affaire à régler avec moi ?"

"Tu as des choses à régler avec moi ?"

C'est pareil ?