Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

C'est clair qu'on perd le meilleur défenseur du monde à mes yeux. Mais les 3 joueurs que tu as cité restent bons, surtout les deux jeunes qui vont jouer plus souvent et qui ont une marge de progression.

Officiel pour Bernadeschi. Maintenant, il nous faut un milieu de terrain et c'est du tout bon (Emre Can par exemple ou Matic).

Par contre, y'a un truc que j'arrive pas comprendre (et tu me donneras ton avis), mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont recruté Szczesny. C'est un goal moyen à mes yeux et ils comptent en faire la suite de Buffon... Je trouve que le second gardien de la Juve (Neto) est meilleur que lui. Vu que c'est la Juve, ils avaient les moyens de recruter un meilleur gardien (peut-être l'année prochaine) voir même mettre Neto en n°1 car je le trouve chaque année très bon quand il joue en coupe et fait quelques matchs en championnat.

Bejīta Wolf

Dîtes, j'aimerais comprendre quelque chose, par simple curiosité, lorsque l'on regarde qui est en ligne, est qu'il est écrit ceci




Shin Blue Sonikku17

Citation de: supersaiyajin le 24 Juillet 2017 à 19:20:01
Par contre, y'a un truc que j'arrive pas comprendre (et tu me donneras ton avis), mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont recruté Szczesny. C'est un goal moyen à mes yeux et ils comptent en faire la suite de Buffon... Je trouve que le second gardien de la Juve (Neto) est meilleur que lui. Vu que c'est la Juve, ils avaient les moyens de recruter un meilleur gardien (peut-être l'année prochaine) voir même mettre Neto en n°1 car je le trouve chaque année très bon quand il joue en coupe et fait quelques matchs en championnat.
Szczesny, c'est pour la doublure et pour laisser le temps de trouver le nouveau Buffon j'imagine.
à la base ils voulaient Donnarumma des cette année. Mais puisque il a prolongé et que  Neto s'est barré à Valencia, ils l'ont recruté :)

supersaiyajin

Mais c'est bizarre à ce moment-là qu'il accepte de devenir doublure alors qu'il était titulaire à Arsenal et à la Roma. Je pense que le but recherché, c'est de venir pour prendre la succession de Buffon l'année prochaine, non ?

Shin Blue Sonikku17

Oui, c'est une sorte de remplaçant de Buffon en attendant de vouloir Donnarumma :oui:
Et puis j'imagine qu'il adore Buffon donc ça m'étonnerait pas qu'il accepte de devenir Doublon (parce que bon à Arsenal, ils ont Cech et Ospina maintenant mais personne ne le mettait en difficulté et la Roma ont un autre mais j'ai oublié le nom)

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Bejīta Wolf le 24 Juillet 2017 à 21:02:00
Dîtes, j'aimerais comprendre quelque chose, par simple curiosité, lorsque l'on regarde qui est en ligne, est qu'il est écrit ceci





A mon avis c'est quand t'es sur un autre onglet/fenêtre que le site. On pourra essayer si tu veux?

Bejīta Wolf

Pas sûr d'avoir compris

Kapurikōn no Jeff

Par exemple, là je vais regarder mes Twitts (autre onglet) regarde ce qui marqué?

Bejīta Wolf

Pour l'instant ça ne bouge pas, ça reste sur 8h46 "poste dans Kame House"

Kapurikōn no Jeff

J'avoue que ça m'intrigue aussi. Je pensais que c'était ça mais en fait non. XD

Bejīta Wolf

 xD au pire c'est pas grave, c'était vraiment par curiosité car je comprends pas, mais merci de ton aide ^^, j'ai pensé également lorsque l'on ouvre plusieurs pages du forum mais non :p

Kapurikōn no Jeff

#18716
Ryū-Ken Je vais te faire plus aimé la saga Buu.  xD

Quand Goku SS3 se bat contre  gros Buu, ce dernier à un moment envoie plein de boules. Goku dit d'ailleurs que c'est la technique de Vegeta mais dans le manga on l'a pas vu. Vu que c'est le manga on voit pas tout mais j'ai trouvé dommage que l'animé l'a pas fait.

Buu envoie ses fantômes sur Vegetto. Il lui dit qu'il connait mais comment vu que Gotenks l'a utilisé dans la salle. Goku ne sentait plus la présence de ce ceux qui étaient et la boule de cristal est venu qu'une fois qu'ils sont sortis. Et c'est le même cas pour Vegeta il ne peut pas voir dans la salle. Dans le manga parce que l'animé l'a fait.

Au kaioshin kai Goku dit à Dende: Namek est loin et les auras des Nameks n'étant pas très grandes, on ne peut y aller en shunkanido. Nous n'avons plus de vaisseau aussi. Et comment t'as fait pour ramener Dende hein?

Enfin dans la saga Cell, sans compter le kamehameha qui détruit la tête et Cell qui revient avec le corps parfait après son suicide.
Lors de leur 1ère rencontre Cell vs Piccolo. Quand il demande pourquoi cette époque, Cell répond qu'il n'avait pas choisi. Piccolo pense alors que c'est Trunks qui l'avait programmé pour leur dire qu'il avait détruits les cyborgs sauf que c'est un an avant l'arrivé de Freeza sur Terre et que la Dragon Team ne connaissait pas encore Trunks.

Bonus saga Freeza. Avant d'envoyer le commando Ginyu. Freeza à un pressentiment sur le SSl, Zabon parle alors de Goku et Gohan on sait qu'il sont au courant vu que qu'ils savent pour les DB de Namek. C'est après que freeza à un trou de mémoire  xD lorsque ce dernier renvoie le ''masenko'' de Gohan en 3ème forme il se demande qui peut-être son père. Il pense alors à Radditz.

Shin Blue Sonikku17

Un Brésilien à Paris : épisode 8 : Des nouveaux alliés ? Coutinho entre le Barça et le PSG !
C'est en tout cas ce qu'affirme LE PARISIEN? Neymar aurait transmit à Nasser Al- Khelafi une liste de joueur qu'il souhaite, Si Dani Alves est effectivement venu gratuitement, ce sera plus compliqué pour Coutinho qui non seulement est courtisé par le Barça mais est déclaré intransférable par Jurgen Klopp, son coach à Liverpool.
ESPN et Radio Catalunya évoquent eux des tensions entre Neymar et son père, notons que l'entourage se trouve surpris par le Tweet de Piqué qui ressemble plus à une tentative de désespoir qu'autre chose (des rumeurs rapportent qu'il aurait pris la photo avec Neymar sans qu'il se doute d'autre chose)
Enfin, si la conférence d'hier  de 15h30 a été annulé avec Neymar qui a été remplacé par Jordi Alba, celle de 23h30 sera avec Piqué.
A tout à l'heure pour un prochain épisode xD

Sephiroth

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 25 Juillet 2017 à 10:58:34
Quand Goku SS3 se bat contre  gros Buu, ce dernier à un moment envoie plein de boules. Goku dit d'ailleurs que c'est la technique de Vegeta mais dans le manga on l'a pas vu.

Effectivement, ce truc j'ai jamais compris. xD

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 25 Juillet 2017 à 10:58:34Buu envoie ses fantômes sur Vegetto. Il lui dit qu'il connait

En fait, c'est pas vraiment ce que dit Vegetto. Si tu regarde bien, Boo fait les Gost et Vegetto se demande ce que c'est :

Spoiler
[Fermer]

Et ce n'est que lorsque que Boo donne le nom de la technique, que Vegetto comprend a qui elle appartient :

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 25 Juillet 2017 à 10:58:34Au kaioshin kai Goku dit à Dende: Namek est loin et les auras des Nameks n'étant pas très grandes, on ne peut y aller en shunkanido. Nous n'avons plus de vaisseau aussi. Et comment t'as fait pour ramener Dende hein?

Bah c'est simple, il l'a fait depuis la planète du Kaio du nord et avec son aide. Là, il est au Kaioshin Kai. Ce n'est pas au même endroit.
Et justement, je trouve au contraire que ça fait plutot bien écho à ce que l'on a vu dans la saga Cell ou Goku galèrait déjà à trouver les Nameks si lointain :

Spoiler


[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Pour Vegetto en effet ça peut aller dans les 2 sens. Car il donne l'impression de la connaitre.

Pour le Shunkanido justement suffisait juste de reproduire ( voir Kaio demander la direction et bim)