Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Il a également annulé sa venue en Chine :D
"Se Queda" :D

Broly est canon

"Se queda mentalmente en Paris"

Quel choix de carrière quand même... :D

Shin Blue Sonikku17

Pas forcément un mauvais choix, c'est plutôt le mix entre l'argent et le sprotif :cell:
M'enfin bref voici un nouveau épisode du feuilleton de la Kamé House
Un Brésilien à Paris : épisode 11 :"On a tout tenté..." Le dénouement ?
Ce titre un peu cocasse cache en réalité un tentative de désespoir des médias catalans : le président de la Liga veut porter plainte à cause du Fair PLay Financier, l'UEFA refuserait le transfert (alors qu'un de ses représentants a fini par l'autoriser), 110M de dégraissage (alors que le CA risque d'être conséquent grâce au produit dérivé) tout les coups étaient permis, Neymar avait annulé sa venue en Chine pour "gérer son transfert" selon l'agence de tourisme mais selon les proches de Neymar, ce serait plutôt parce que elle n'avait pas l'autorisation du joueur mais il s'y rendra finalement pour la marque de vêtement Relay. RMC rapporte que les négociations se termineraient lundi ou mardi, Bartomeu a enfin estimé que le PSG devrait payer la clause"jusqu'au dernier centime"

Ryū-Ken

#18753
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 29 Juillet 2017 à 11:43:59
Pas forcément un mauvais choix, c'est plutôt le mix entre l'argent et le sprotif :cell:

Si si c'est un choix extrêmement merdique que prend Neymar, quitter l'un des meilleurs clubs du monde pour rejoindre un club qui n'a rien gagné en Europe, je suis désolé mais c'est un mauvais choix. Si Neymar pense gagner la LDC ou le Ballon d'or il se trompe complètement, il ne comprend pas qu'en rejoignant le PSG il met fin à sa carrière, il est vraiment trop con Neymar  :D


itachi 316

Sauf si il fait remporter sa première LDC de son histoire au PSG et là il aura le BO cependant ...
Ce qui me dérange c'est le fait que sans tout cet argent proposer ça ne se serait jamais fait (Salaire entre 30 à 40 000 000 je crois ) il est claire que si Neymar s'en va c'est pour le pognon et dans ce cas qu'il dégage !

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Ryū-Ken le 29 Juillet 2017 à 16:16:33
un club qui n'a rien gagné en Europe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27Europe_des_vainqueurs_de_coupe_de_football_1995-1996
Révise tes classiques cher ami :cell: xD
Et puis comme l'a dit itachi,  le PSG peut quand même tenter de gagner la LDC s'il vient, contrairement à Ibra, il répond présent dans les Grands matchs et je veux le verrai bien capitaine à la place de Thiago Silva.
En parlant de fric, il pourrait signer avec le Qatar un contrat de 300M pour ambassadeur de la coupe du monde 2022
et le Barça veut "dénoncer" ( :D :D :D) le PSG au FPF :D

Mabaku

Bonsoir, je viens d'arriver sur le forum  :vegeta-ssgss:

J'aimerais mettre ma "signature" au milieu au lieu qu'elle soit à gauche, mais j'arrive pas à le faire.  :/

Comment fait-on ?

Ryū-Ken

#18757
[center☆][img☆] Et ton image au mileu, sans les étoiles bien sûr [/img☆][/center☆]

Mabaku


Shin Blue Sonikku17

https://twitter.com/FrenchFCB/status/891782724901621763
Fallait pas provoquer Don Nasser avec Veratti :o :D

Une pensée à Broly est canon et Ryu-ken O:) xD

Shin Blue Sonikku17

Désolé du double post mais le Fc Barcelone a annoncé son départ :
https://www.fcbarcelona.fr/football/equipe-premiere/actualites/2017-2018/neymar-ne-s-entraine-pas-avec-la-permission-du-club
Je suis vraiment proche de gagner mon pari  xD

Broly est canon

Le Barça n'annonce pas son départ, il communique le fait que Neymar a temporairement le droit de ne pas aller aux entrainements le temps des négociations. Négociation ne signifiant pas départ obligatoire du joueur, même si tout le monde le souhaite vu sa mentalité pourrie.
Faites pas les cons, juste de la tune, ou alors Verratti en plus, mais pas de Di Maria, Matuidi, Aurier ou je sais pas, SVP.

_______________

Sinon, parlons manga. Et si le SSJ White n'était rien d'autre qu'un Super Saiyan super vieux ?

Broly est canon

Messi qui fait ses adieux à Ney sur Insta, c'est donc sur, Neymar au PSG. 222M€ quand même, le foot explose. :o

Malheureusement le Barça ne profitera pas de ses 222M€ parce que la direction va encore faire que de la merde avec, genre Paulihno à 40M€, Di Maria à 100M€, et un no name à la Douglas, ou des transferts à la Lucas Digne. C'est con.

Shin Blue Sonikku17

BINGO ! la RAC1 a annoncé que le Barça a levé la clause liberatoire de Paulinho (40M° :cell:
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 22 Juillet 2017 à 14:41:11
On va faire un pari :
Si Neymar va au PSG, tout le topic devra parler de Sonic et Sailor Moon durant un mois :cell:
xD
hophophop on se prépare :cell:

supersaiyajin

Ben dis donc, je m'y attendais vraiment pas à celle-là. Bon, évidemment, on sait depuis environ 1 semaine que le transfert est bouclé, mais au tout début, quand l'info est sortie, j'y croyais absolument pas. Ca va faire bizarre de le voir jouer à Paris.

Maintenant, on va voir ce que le Barca va faire de l'argent, ils sont presque obligé de recruter un attaquant maintenant.