Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Broly est canon

Arrête de rire tu vas griller ton fusible de l'humour. (Bob l'Eponge référence)

Ce mercato côté Barça on lit tout et n'importe quoi. Paulinho j'y crois plus, j'ai eu peur à un moment mais apparemment les dirigeants sont moins attardés que ça. (Ils ont quand même ramené un type comme Douglas pour blanchir de l'argent, on sait jamais)

Dembélé ça semble sentir bon, mais bordel c'est n'importe quoi ces prix (bon ok loi de l'offre et de la demande mais quand même !), tout ça parce que ces enfoirés ils savent que le Barça est blindé maintenant ! Mais bon entre lui et Deulofeu hein... D'ailleurs Rennes devrait toucher 25% du prix de revente. Fait le calcul. xD (ce sont eux les vrais winners dans l'histoire s'il signe au Barça)

Pour Seri, les règles ont changés depuis peu, les barrages ne comptent plus (je crois que ça date depuis l'an dernier). Ça peut jouer en partie pour le fait que les dirigeants stagnent pour le signer, malgré le fait que Valverde le veuille. Du coup Coutinho pareil, mais faut pas qu'il signe lui, il va foiré c'est sur à 200%.

Iñigo c'est pas plus mal, 32M€ alors que le Barça a Piqué, Mascherano, Umtiti et Marlon Santos, c'est quoi l'intérêt ? Si c'est pour préparer l'après Mascherano y a déjà Umtiti et l'été prochain y aura un autre mercato, qu'ils se concentrent sur les secteurs à renforcer, car la défense elle va très bien contrairement à ce que les gens et surtout les médias disent. Le problème c'est l'animation.

Mais un bon supporter du Barça comme moi ne serait pas mécontent de la venue de personne, car ça augmenterait grandement les chances de voir le binoclard se prendre une fessée en septembre, donc un petit mal pour un ENORME bien.


P.S : au fait j'y pense, Radditz SSJ Blue c'est Sonic ?

Shin Blue Sonikku17

Dembélé aurait séché l'entrainement et l'entraîneur a tenté de le joindre mais sans succés et Dortmund vient de refuser une offre    :/
Séri je m'en suis aperçu hier mais il y a aucune rumeur+ 40M  :cell:
Coutinho tkt pas c'est mort Liverpool a refusé une offre de 100M et fermé les négociations :cell:
C'est le revers de la medaille : t'as 220M mais pas foutu de recruter correctement :cell:
Après je trouve paradoxal mais j'ai l'impression que le Barça et le Real se sont changés leurs identités :/
Depuis Rosell et par la suite Bartomeu n'ont fait que achetés des joueurs à prix d'or et fuite de talents de La Masia et au Real c'est tout l'inverse, un retour du Barça de 2008-12 ne serait que bénéfique  <3
Pour Raditz, ça m'a fait pensé à DBZ Takaitsu sur GBA où Raditz  utilisait une sorte de Spin Dash comme ultime attaque :D

Broly est canon

Seri y a des rumeurs mais apparemment les dirigeants seraient réticents car c'est plus ou moins un "no-name" pour les socios, du coup ça leur servirait pas d'argument à brandir en cas d'élection. Pour le parallèle Barça-Real tu as exactement raison. Le Barça s'est pourris de l'intérieur et le triplé de 2015 a fait plus de mal que de bien, tandis que le Real en a eu marre de la période faste du Barça et a commencé à recruter plus intelligemment et moins bling bling (pour se faire, Perez a du prendre du recul). Le Barça a refusé Kroos avant qu'il n'aille au Real alors qu'à 25M€ c'était un cadeau du ciel, Modric est fan du Barça de base donc si on l'approche on l'a, un peu comme pour Dembélé et Seri qui se revendiquent fans du Barça avant tout.

Ce que vit le Real et le Barça actuellement c'est le résultat de leur gestion de ces 5 dernières années on va dire, avec de la "chance" en plus pour le Real en 2016 (c'est pas la C1 qu'ils gagnent mais l'Intertoto, avec match retour toujours au Bernabeu), et de la justice contre le Barça. Luis Enrique lors des deux dernières saisons c'est le coach le plus mauvais que j'ai vu au Barça depuis un bail, c'était du grand n'importe quoi, et les recrutements foireux à tout va... Puis la Masia comme tu dis, on dirait qu'elle a fermée ses portes. :D (même si Valverde a remarqué Samper et Aleña)

Le Real et le Barça méritent ce qui leur arrive. C'est dommage pour un joueur comme Messi qu'il soit obligé de se taper ces dirigeants. Un joueur comme lui mérite un palmarès encore plus énorme.

Shin Blue Sonikku17

Apparement accord entre le PSG et Monaco pour Mbappé :o
180M la transaction :o
Sinon refuser Kroos à 25M  :/
et refuser Séri car pas Bling-Bling :D
Bartomeu ce sketch :D
Non franchement désolé pour vous :'(

Ryū-Ken

#18799
http://www.footmercato.net/liga/transferts/paulinho-au-barca-ca-brule_207980

Une information qui va plaire à Broly est canon  xD

Je me demande vraiment si c'est pas une blague  :D Quelle exceptionnel mercato du Barça, j'en pleure  :D Ils veulent la mort du Club c'est pas possible  :D

Broly est canon

Effectivement, en tant que supporter du Barça je pourrais vous lister toutes les abominations de ces connards, et à la fin, vous me demanderez si je parle de Bartomeu et sa clique ou d'un supporter du Real devenu président du Barça. Et encore je crois que dans une telle situation le supporter du Real ne se montrerait pas aussi créatif pour détruire le club. Pas sur que le mec que Franco avait mis à la tête du club pour le niquer ait fait un pire mandat que lui.

M'enfin, si avec ça les socios ne signent pas la motion de censure en septembre pour provoquer de nouvelles élections, et n'élisent pas cet enfoiré de nouveau (on sait jamais, ils sont assez cons), je sais plus quoi faire. J'abandonnerais le foot jusqu'à 2021, date des nouvelles élections. (oui car Bartomeu a été réélu en 2015 après la chute de Rosell, ça veut donc dire que la direction actuelle pourrait faire un cycle 2010-2021 oklm :D)

Shin Blue Sonikku17


Shin Blue Sonikku17

Désolé encore du double post mais c'est officiel
https://twitter.com/FCBarcelona_es/status/897052255794454528?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.eurosport.fr%2Ffootball%2Fliga%2F2017-2018%2Fen-attendant-coutinho-et-ou-dembele-le-barca-s-offre-paulinho-pour-40-millions_sto6288619%2Fstory.shtml
Une pensée à BrolyEstCanon et RyuKen en pls  après le match d'hier  :'(

Issou Saiyajin

un avis sur Paulinho ?

Shin Blue Sonikku17

je crois que sa carrière en dit long xD

Clemsi

#18805
Edit Saiyuke : Lien illégal.

Depuis hier, Openload ne fonctionne plus chez moi.
Est-ce que vous pouvez me dire si chez vous la vidéo se lance ou pas, svp ?
Quand je clique une deuxième fois sur le bouton bleu, ça ne fait rien...

Broly est canon

Perso j'étais vraiment pas contre une branlée infligée par le Real hier. Ca peut paraitre comme une traitresse mais pour moi ce mal apporterait beaucoup plus de bien sur le long terme qu'une victoire du Barça.

De plus ce n'est que la Supercoupe d'Espagne s'ils nous explosent c'est pas grave. Par contre ça mettrait Bartomerdeu dans une position encore plus inconfortable et d'ailleurs il devient de plus en plus impopulaire, la motion de censure pourrait avoir raison de lui. Un retour de Laporta bordel, j'en rêve ! Non pas que ce soit le meilleur président de l'histoire mais au moins il se soucis de la Masia, de l'histoire du Barça et de ce que représente le club. De plus c'est pas le genre de mec à faire des magouilles au Brésil ou à accuser l'institution pour ses erreurs (n'est-ce pas, Rosell/Bartomeu ?).

Si ça se trouve le Real est en train de nous aider comme jamais. :D

Même le pire Florentino Perez de tous les temps est infiniment meilleur que cette bande de merdeux. Paulihno, j'espère il va se faire les croisés.

Issou Saiyajin

oui openload marche parfaitement pour moi , et au pire vide le cache de ton navigateur ou essaye avec un autre navigateur

saiyuke

Il est interdit de poster des liens illégaux, merci d'avance :ha:
Vous savez que certains adorent dénoncer nos pages, donc attention SVP. O:)

Clemsi

Merde, j'ai oublié, Saiyuke !
Est-ce que chez vous Openload fonctionne ?