Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Diego Costa à l'Atletico :bave:
Le Real s'est tiré une balle dans le pied en vendant Morata et James :/  il n'y a plus vraiment cette équipe B qui faisait des merveilles l'an passé ( un peu comme Monaco et l'Ajax)  et j'ai l'impression que le temps additionnelle se retourne contre Zidane xD
Par contre Messi est vraiment en feu :o


Broly est canon

Messi est tout le temps en feu. Disons qu'actuellement il carbure au napalm. Et on en aura bien besoin si on veut gagner un titre cette année, car le reste de l'équipe a l'air encore plus mauvais que l'an dernier.

Le Real s'est tiré une balle dans le pied avec Morata, parce qu'avec James, ils leur reste un milieu : Kroos, Modric, Casemiro, Llorente, Kovacic (blessé pour un petit moment mais il compte quand même), Isco, Ceballos. James n'était pas mauvais au Real mais son départ ne va pas se faire ressentir, ils ont toujours le meilleur milieu au monde.

Après, l'histoire avec leur 12 000 buts qui viennent leur sauver les fesses dans le temps additionnel ça pouvait pas perdurer. C'est un paramètre trop difficile à contrôler pour pouvoir s'en servir régulièrement, et ce qu'ils ont fait l'an passé avec ça, ça relève de l'extraordinaire niveau chance pour moi (même s'ils ont provoqué cette chance, avec autant de régularité c'est indécent).

Clemsi

Bonsoir,

Bluury, ça veut dire Bluray ?

Issou Saiyajin

Mon pote dessine trop bien numéro 21 https://www.youtube.com/watch?v=WeLqLFI78SE

Clemsi

Bonsoir,

On m'a offert un casque audio, et il a trois fils à brancher au pc.
Un pour le micro, un pour le son, et un autre sûrement pour le son aussi, je ne sais pas...

Quand je le branche, mon casque s'allume, mais le son sort des hauts parleurs de l'ordi, c'est bizarre...

Shin Antares

Tu dois configurer tes paramètres sonores afin que le son par défaut sorte par le casque.
Si ta configuration précise que c'est par les hauts parleurs que le son par défaut doit sortir, tu auras beau branché ton casque, ça ne changera rien.

Clemsi

C'est unn casque audio qui a trois prises.
Deux Jack et une USB.
Une jack pour le son et une autre pour le micro.
Et une usb pour je ne sais pas quoi...
Mon casque s'allume en rouge quand je le connecte, mais le son sort des hauts parleurs de mon pc portable, je ne comprends pas...

Et quand je vérifie le gestionnaire de périphériques, je n'ai que les hauts parleurs.

Shin Antares

Dans ce cas, branche-le avec le port USB. Je pense que tu verra une différence par rapport aux jack.
Et ça permettra à ton PC de reconnaître le périphérique. Ensuite, tu fais le changement sonore par défaut.

Tu ne connais pas le branchement USB pour casque ? Ce système remplace les 2 jack tout simplement.

Clemsi

Non, quand je branche le casque avec le port USB sur mon PC portable, le casque s'allume en rouge, mais il n'y a pas de son qui sort du casque. :/

Shin Antares

#18879
Sérieux ?! C'est quoi ton casque ? Parce que là, c'est juste pas possible que ça ne fonctionne pas.
Est-ce que c'est un casque de gamer ? Est-ce qu'il y a des choses à paramétrer avec des macros ou autre (et encore sur un casque, j'ai des doutes) ? As-tu dans ce cas là un CD pour installer des programmes ?

Ou alors, il faut brancher les 2 jack + l'USB ensemble. Mais théoriquement, non.


Bejīta Wolf

J'aurais une question également, quelqu'un connait un bon site pour imprimer un manga svp? O:)

Clemsi

#18881
Citation de: Shin Antares le 30 Septembre 2017 à 17:37:42
Sérieux ?! C'est quoi ton casque ? Parce que là, c'est juste pas possible que ça ne fonctionne pas.
Est-ce que c'est un casque de gamer ? Est-ce qu'il y a des choses à paramétrer avec des macros ou autre (et encore sur un casque, j'ai des doutes) ? As-tu dans ce cas là un CD pour installer des programmes ?

Ou alors, il faut brancher les 2 jack + l'USB ensemble. Mais théoriquement, non.

C'est celui-là, Shin :
https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/neufu-gaming-headset-lumineux-casque-jeu-d-ecouteu/f-1065420-neu8435300903867.html#pres

Le mien est rouge et noir.
Mais on me l'a donné sans l'emballage cadeau, c'est un casque acheté depuis longtemps par la personne qui me l'a donné, donc pas boîte ou de cd d'installation s'il yen avait un. :)

Shin Blue Sonikku17

Death Note de Black M, on en parle ? :/

Shin Antares

Citation de: Clemsi le 30 Septembre 2017 à 18:58:44
Citation de: Shin Antares le 30 Septembre 2017 à 17:37:42
Sérieux ?! C'est quoi ton casque ? Parce que là, c'est juste pas possible que ça ne fonctionne pas.
Est-ce que c'est un casque de gamer ? Est-ce qu'il y a des choses à paramétrer avec des macros ou autre (et encore sur un casque, j'ai des doutes) ? As-tu dans ce cas là un CD pour installer des programmes ?

Ou alors, il faut brancher les 2 jack + l'USB ensemble. Mais théoriquement, non.

C'est celui-là, Shin :
https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/neufu-gaming-headset-lumineux-casque-jeu-d-ecouteu/f-1065420-neu8435300903867.html#pres

Le mien est rouge et noir.
Mais on me l'a donné sans l'emballage cadeau, c'est un casque acheté depuis longtemps par la personne qui me l'a donné, donc pas boîte ou de cd d'installation s'il yen avait un. :)

Dans ce cas là, je ne suis pas convaincu qu'il fonctionne encore. Mais si c'est le cas, je ne vois pas comment ça se fait qu'il ne fonctionne pas.

Clemsi

Au pire, je peux me contenter de la prise jack audio, étant donné que je n'utiliserai pas celle du micro.

Mais c'est quoi la différence entre la prise USB et la prise jack audio ?
La qualité sonore est différente ?