Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Citation de: Bejīta Wolf le 30 Septembre 2017 à 18:39:21
J'aurais une question également, quelqu'un connait un bon site pour imprimer un manga svp? O:)

Personne? :'(

Shin Antares

Citation de: Clemsi le 01 Octobre 2017 à 16:41:25
Au pire, je peux me contenter de la prise jack audio, étant donné que je n'utiliserai pas celle du micro.

Mais c'est quoi la différence entre la prise USB et la prise jack audio ?
La qualité sonore est différente ?

Je ne pense pas qu'il y ait une différence de qualité sonore. C'est juste une question d'utilité.
Si c'est pour du gaming, il vaut mieux de l'USB mais si tu veux juste écouter de la musique ou regarder des vidéos, je dirai que le jack est suffisant.

@Bejita Wolf : aucune idée, désolé.   O:)

Bejīta Wolf

Oui j'imagine, merci quand même, je testerais au pif, on verra bien

Kapurikōn no Jeff

J'aimerais savoir si des membres ont la 1ère ou 2ème gen de pokemon sur 3DS avec l'eshop?  :)

Snicky

#18889
Pour ma part, j'ai Pokémon Version Jaune et Pokémon Version Argent que j'ai pris y'a quelques jours sur 3DS.

Kapurikōn no Jeff

C'est vrai que les bugs y sont toujours? On pourra faire des échanges et combats? Si oui faut que je les prennes et te passe mon code ami.

Snicky

Oui les bugs sont toujours présent, comme celui avec le croupier et Mew où encore les poké supérieur au niveau 100 à Cramois'ile.

Par contre on peut faire des échanges et combats mais qu'en local et non en ligne.

Kapurikōn no Jeff

Merci, c'est dommage pas de online.  :'(

Spinak

https://www.youtube.com/watch?v=XtpIH5ZCgY8

Ok, je partage ça, complètement ouf!  :ha:

Bejīta Wolf

#18894
Vraiment pas mal!! Juste dommage de se taper encore une fois :broly-ss: j'aurais préféré quelqu'un d'autre, sinon, sympa cette vidéo

Sephiroth

Mais y'a combien de sujet "dans le tournoi", "dans DBS" sur ce forum ! :o :D

Bejīta Wolf

C'est clair, et quand tu fais la remarque, tu te fais gentiment envoyer chier xD

Citation
Écoute je veux pas être plate, mais si mes topics t'emmerde tu peux aller voir ailleurs et merci à l'avance.

Spinak

https://www.youtube.com/watch?v=VE-YnwKHEEI

Et hop, une confrontation contre un Kryptonien! Epic!

Bejīta Wolf

J'adore! Franchement>>>>>>dbs  :D

Sephiroth

Ah je sais pas, les gros plans sur du pixel ça pique presque plus les yeux que l'épisode 5 ! :D