Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sephiroth

#18960
Merci mon pote ! :cool:

C'est donc le moment ou je passe en Super Saiyan. :ha:

Snicky

#18961
Tu t'es fais une teinture ? :bojack:

Merci BW !

Skop

#18962
Félicitations aux promus !  :)




En parlant de promotions...  :D
Pour les adhérents FNAC et éventuels accros aux Pokémons :
Pokemon Ultra-Soleil Edition Collector Nintendo 3DS : 49,99€ (5€ offerts sur votre compte fidélité pour l'achat de cet article)
Pokemon Ultra-Lune Edition Collector Nintendo 3DS : 49,99€ (5€ offerts sur votre compte fidélité pour l'achat de cet article)
  • voir bonus de préco ci-dessus.

Combo facultatif :
15€ offerts en chèque-cadeau réservée aux adhérents, sur Fnac.com avec le code promo "FNAC15" du Vendredi 10 Novembre 17h00 au Lundi 13 Novembre 13h00 pour tout achat d'une valeur supérieure ou égale à 100 € en une seule fois.

En gros :
Si vous achetez les 2 jeux en version collector + un autre article pour au moins 0,02€, vous aurez 25€ de moins à payer les prochaines fois.
Si vous achetez les 2 jeux en version standard à 34,99€ + un autre jeu ou article pour au moins 31€, vous aurez 15€ de moins à payer pour les prochaine fois.

A vous de voir !  :)

PS: je n'ai aucun intérêt avec la FNAC, seulement l'envie de partager un "bon plan" ;-)

Snicky

Merci et félicitation à toi aussi du coup !  :cool:

Pour Pokémon je le prendrais dans un magasin près de chez moi, les frais de transports me reviennent trop cher, ce n'est même pas rentable pour moi en plus du temps de livraison de 4/5jours.

ma junia

Bravo au nouveau modérateur.

Broly est canon

Citation de: Sephiroth le 11 Novembre 2017 à 02:24:58
Merci mon pote ! :cool:

C'est donc le moment ou je passe en Super Saiyan. :ha:
Un Admin c'est un SSJ God du coup ? :oh:

Shin Antares

Et un de plus dans la famille. Félicitations Skop !!   :clap:
3 modérateurs d'un coup, ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé.

Sephiroth


Snicky

Citation de: kilda le 11 Novembre 2017 à 12:15:50
Bravo au nouveau modérateur.

Merci Kilda:piccolo:

Faut que Saiyuke se met le grade Zen'o + la photo de profil dans ce cas !   :broly-ss:

supersaiyajin

Citation de: Sephiroth le 10 Novembre 2017 à 20:23:23
Ah si c'est chacun sa couleur, on est mal barré vu qu'on arrive en dernier ! :D

Yep, si vous piquez ma couleur, vous allez vous recevoir le ballon invisible que mon avatar de Conan essaie de tirer depuis maintenant plusieurs années xD xD

Félicitations à tous les nouveaux modos :cool:

kai kai

#18970
 Je ne suis plus trop présent en ce moment, car j'ai eu 2 mois d'hôpital et d'autres soucis en même temps :'( -_- :pfff: :zzz:
Le forum à prit un coup de neuf cela méritait un petit message
Félicitations aux 3 nouveaux modos, très bon choix :clap:
Et voilà mon ami Séphiroth en modérateur, c'est top :oh: :teleport2:

Skop

C'est cool. Je lève mon verre de jus de pomme ! Santé !  :hehe:

D'ailleurs, bon rétablissement kai kai, c'est tout le mal qu'on te souhaite !  <3


Snicky

Aïe j'espère que ça s'est bien passé ton hospitalisation, bon rétablissement en tout cas !  :cool:

Et merci.  O:)

kai kai

#18973
Merci les gars ça me fait chaud au cœur O:)
j'ai chopé une infection rare, je vais me remettre d'ici quelques mois, avec du repos à la maison, mais ça fait toujours chier, c'est long :/
En tout cas c'est cool pour vous, j'étais déjà fan du forum mais là avec les changements de petits bidules et modos c'est un cran en plus :ha:

supersaiyajin

Bon rétablissement :cool: Le plus important, c'est la santé, donc prend bien soin de toi !