Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Oui, le temps de trouver nos repères, de finir nos classes :) ça ira mieux par la suite

Shin Antares

Après, il faut faire attention avec les petits nouveaux car la plupart voire tous ne lisent pas le règlement.
Par conséquent, on modère un peu différemment en espérant qu'ils comprennent assez rapidement quand même. On leur indique 2-3 règles si besoin et en rapport avec les erreurs qu'ils font. Ou alors, on leur link le lien du règlement directement.

Bejīta Wolf

Bien compris, Shin-Sensei O:)

Skop

#19008
Diantre, j'étais passé à côté de cette nouvelle ! Quelle tristesse !  Patrick Béthune s'est éteint jeudi à l'âge de 61 ans des suites d'un cancer :'(

Je vous laisse le (re)découvrir dans ce court-métrage datant du mois de septembre :
https://www.youtube.com/watch?v=cYeVRbX2hhM

Shin Blue Sonikku17

#19009
Bejita Wolf modo. Je vais devoir supprimé mes trolls sur Vegeta pour éviter le ban :D
Sans dec' bravo pour ta promotion :cool:

Bejīta Wolf

 :D

Merci, c'est sympa SBS  O:)

Teen_Gohan_757

Hé bien hé bien, y'a eu de la promotion canapé en masse ici, c'est du joli  :celljr:

*sent le vent du boulet*  @+ !  :teleport2:


(plus sérieusement, bravo à tous les nouveaux modos :D )

Bejīta Wolf

Notre échange sur fb t'auras donc motivé à faire un apparition, tu es bien un Gohaniste, on a besoin de toi et tu laisses tomber l'entraînement, c'est ça, retourne donc d'où tu viens sauter en cape et collant partout  :celljr: :langue:

(plus sérieusement, merci  O:) )

Teen_Gohan_757

Bah oui, toi modo, je voulais voir ça si c'était pas une fake news, c'est la mode en ce moment  :celljr:

Je te laisse donc à ta partie de Bingo  :langue:

Bejīta Wolf

 xD

Vraiment, j'adore ton sens de la répartie ^^

Teen_Gohan_757


Snicky

#19016
Ah non ... Il n'y a pas eu de promotion canapé ! Je ne te laisserai pas propager de fausse rumeur !! *s'essuie le coin de la bouche*

Merci sinon  :gohan:

Teen_Gohan_757

Tant d'orgies sur ce forum, je vais signaler tout ça à l'admin ! Oh wait.. :celljr:

(et de rien o / )

Sephiroth

Merci le GohannoKiruapiste ! :cool:

Shin Blue Sonikku17

L'Italie qui ne va pas en CDM... :'(