Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

:ha: :ha:Joyeux anniversaire à DB-Z.com ! :ha: :ha:

Et bon anniversaire à Asgard également ! Te revoir un peu plus sur le forum serait génial (si tu nous lis) O:)

Shin Antares

Bon anniversaire Asgard !

En effet, ça serait cool que tu viennes un peu plus souvent.

Snicky

Bon anniversaire Asgard::)

(J'ai effacé mon dernier message qui était celui au-dessus pour éviter le double post)

Vous comptez vous prendre quoi pour Noël ? Personnellement après avoir économiser depuis cet été, je vais enfin me prendre l'intégral de Dragon Ball Perfect Edition !  <3

Mais malheureusement je ne pense pas l'avoir le 25 mais plutôt en début Janvier, il faut que je les commande dans le magasin dans lequel j'achète mes mangas d'ici la semaine prochaine. Donc le temps qu'il les reçoit, cela va prendre du temps.

J'ai hâte de les avoir en main en tout cas, depuis le temps que je veux la Perfect Edition !

Sephiroth

tu ne veux pas attendre une très probable annonce de la Full Color édition ?

Snicky

Le problème c'est que si cela est annoncé, ça prendra des années pour être complet avec probablement un rythme de sortie de 1 tome tout les 2/3 mois, comme ce fût le cas de la Perfect Edition, il me semble que les sorties de ces tomes ont été fait de 2009 à 2015.

Et personnellement je ne pense pas avoir la patience maintenant d'attendre que tout ressort quand je sais que je peux avoir l'entièreté d'un coup.  :Cool2:

Bejīta Wolf

Perso, je préfère attendre la full color, peu importe le temps que ça prendra, j'avais commencé à acheter la perfect (car j'ai une vieille édition) mais à côté d'une FC :bave: y a pas photo.

Ben perso, je me prends quelques livres, dont un seul manga (histoires courtes de Toriyama vol 3)

Clemsi

Si vous êtes intéressés, il y a quelqu'un qui a sorti une version digital color sur yggtorrent avec les couvertures de la première version, pas celles de la Perfect Edition.
Il y a 42 tomes, un quizz, et le dictionnaire Dragon Ball.

Bejīta Wolf

Merci pour l'info  :cool: j'ai déjà les deux derniers, mais pas l'intégralité de la color

Clemsi

On parle de la même chose ?
Moi, je ne parle pas des full color officiel.
C'est fait par un fan, cette version digital color.

Bejīta Wolf

Peut-être pas :D enfin, je verrais bien ce que cela donne, c'est en cours

Clemsi

Tu as pris la version pdf ou ebook, toi ?

Snicky

Je n'aime pas trop lire les mangas sur ordinateur, je le fais surtout pour One Piece, Boruto où DBS pour suivre leur parution au jour le jour.

Je préfère passer par les tomes, plus agréable de lire un tome et pour le côté collection aussi.  :langue:

Mais merci de tout même !

Bejīta Wolf

Oui, c'est plus plaisant en livre, mais parfois, le porte feuille n'est pas d'accord  :D

Clemsi, je te mp

Snicky

Exactement !  lol

C'est pour ça que j'économise depuis cet été car je ne peux pas me faire un plaisir de ce genre avec mon budget d'étudiant ...  xD

Je pense que j'aurais pour plus de 300€ avec les 34 tomes d'un coup.

Sephiroth

C'est surtout très utile quand tu discutes régulièrement de ce manga là en particulier sur les forums et autres réseaux.