Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Dis comme cela la V1 compte pas.  xD

Regulator

#19111
Le harcèlement continue.

On a signalé sur Facebook un dessin représentant un personnage de fiction que j'ai créé sur Heromachine.
Le personnage étant une nazie, le dessin a été dénoncé comme...

DESSIN NAZI???

Oui, alors, quand j'utilise des nazies dans mes fictions, c'est pour critiquer et condamner le racisme, pas pour le promoUvoir.

La vraie raison, c'est que je me suis inspiré d'une personne réelle pour ce personnage, ce qui est après tout mon droit le plus légitime.

L'ironie dans tout ça, c'est que ces gens qui m'ont "signalé" sont eux-même des frontistes islamophobes irrécupérables...
(C'est pour ça que je me suis inspiré de l'une d'entre eux).

Leur problème est donc qu'ils ne veulent pas être vu comme des fachos...

Et c'est eux qui veulent me faire passer pour un nazi?
(Déjà qu'ils voulaient me faire passer pour raciste)...

En même temps,des fafs qui veulent me censurer, ça me fait de la PUB.

Bejīta Wolf

Cette personne dont tu t'es inspiré est connue?

Regulator

Célèbre?
Non.

C'est pas Marine Le Pen.
Ni Marion Maréchale-Le Pen.

Ana-Lora

Citation de: Bejīta Wolf le 13 Décembre 2017 à 18:44:29
Perso, je préfère attendre la full color, peu importe le temps que ça prendra, j'avais commencé à acheter la perfect (car j'ai une vieille édition) mais à côté d'une FC :bave: y a pas photo.

Ben perso, je me prends quelques livres, dont un seul manga (histoires courtes de Toriyama vol 3)

Pareil, j'ai commencé l'année dernière la Perfect Edition, j'ai les 5 premiers tomes, mais je me suis arrêtée car j'attends la Full Color !( En espérant qu'ils seront dans un grand format aussi... )

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Clemsi:ha:

Snicky


Bejīta Wolf

Et oui c'est vrai, joyeux anniv Clemsi  :goku:

Regulator

Bon anniversaire 🎂 Clemsi

Clemsi

Merci !

Mais comment vous le savez ?
Je ne vois pas une information anniversaire dans les statistiques du forum. :/

Bejīta Wolf


Snicky

Ah d'accord, c'est ici que vous voyez tout !  :gohan3:

Bejīta Wolf

Une MAJ serait pas mal, à défaut d'avoir un signalement en bas de la page pour les anniv

Snicky

L'avant-dernière MAJ datait du 9 août 2017, c'était Shin qui l'avait fait donc c'était à priori à jour, du moins pour tout ceux qui l'ont posté sur le topic !

Mais je viens d'en faire une moi-même pour ajouter le mien. Je n'ai pas posté un message car ça servait à rien que j'avertis que je vais edit pour mettre mon anniv' ...  lol

En tout cas, si des membres n'ont pas posté leur anniversaire et voit qu'il ne sont pas sur la première page, n'hésitez pas à le signaler là bas !

supersaiyajin

:ha: :ha: Joyeux anniversaire Clemsi ! :ha: :ha: