Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Salut Sonic as tu une Switch?
Que je te fasse une fessé comme ton senpai à SSB.  :D

Shin Blue Sonikku17

#19666
Non j'en ai pas  :'(
Il devient quoi le Teen d'ailleurs ? S'il verrait ce que j'ai créé en deux ans xD

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement. Tu le sais !!

Au passage, bon retour parmi nous.

Kapurikōn no Jeff

Je sais pas, mais il est sur Twitter.
Ah? Qu'est-ce que tu as fait?  <3

Shin Blue Sonikku17

En gros j'ai créé un RolePlay avec ENFIN Sonic et Sailor Moon :D

Yarlick

#19669
Perso, je sais que c'était l'ambiance qui me faisait moins participer, mais entre-temps il y a eu de l'amélioration...dommage que ça se dépeuple...

Edit : aaaattends un instant Shin Blue, t'habitais en Belgique ? Je viens juste de percut'...

Shin Blue Sonikku17

L'ambiance était devenu toxique ? ça fait un moment que je postais plus  :/
Ouais j'habite en Belgique  :cell:

Shin Blue Sonikku17

Saiyuke passe encore ? Je crois avoir la solution sur pourquoi il n'y a plus de nouveau

supersaiyajin

Je peux le contacter pour toi si tu veux :cool:
Ou sinon, envoie-lui un mail, il les lit tous.

Shin Blue Sonikku17

Ce serait sympathique, c'est pour lui expliquer que dés qu'on veut s'inscrire au il y a une page d'erreur qui apparait (c'est un ami à moi qui a voulu venir ici qui me l'a dit) :/

supersaiyajin

Ok, je vais lui dire. En effet, si on ne peut pas s'inscrire, c'est normal qu'on ne voit personne...

Shin Antares

En même temps, il y a déjà pas mal d'inscrit et c'est pas pour autant que l'on voit du monde !!   xD

supersaiyajin

Oui, mais les inscrits ne viennent plus, donc on a besoin de nouveaux xD  xD

Saiyuke me confirme bien l'erreur lors de l'inscription. Il s'en occupe. Merci Shin :cool:

Shin Blue Sonikku17

Merci  :cool:
Citation de: Shin Antares le 22 Janvier 2020 à 14:13:35En même temps, il y a déjà pas mal d'inscrit et c'est pas pour autant que l'on voit du monde !!   xD
Certes mais un peu de sang frais ferait du bien au forum xD

saiyuke

Pour info, le problème d'inscription est corrigé :-) C'était l'outil de CAPTCHA qui générait un bug :broly-ss:  merci SuperSaiyajin pour ton SMS <3

Shin Blue Sonikku17