Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bardock

Pour ma part j'ai 18 ans

ssben

oh cool un nouveau truc pour les geek XD ^^
Citation de: Antares le 31 Mai 2010 à 22:47:46
Eh bien, je constate qu'il y a pas mal de monde qui vont passer des exams. Je serais curieux de connaître la moyenne d'âge des membres du forum.
Moi aussi je serai très curieux ???
et j'ai 15

Hikarii

Pour ma part, j'aurais 15 ans le 30 janvier  ^u^.

ssben

Citation de: Hikarii le 31 Mai 2010 à 22:55:10
Pour ma part, j'aurais 15 ans le 30 janvier  ^u^.
alors ta 14 ^^pas 15 sinon moi j'aurai 16 le 9 septembre^^

Shin Antares

A 3 mois près, t'aurais pu fêter ton anniversaire en même temps que le site qui je le rappelle a été crée le 9 décembre 2008.

Quant à moi, j'ai 29 ans et j'aurai 30 ans le 5 décembre.

Super Yoyojin

J'ai 16 ans, et devinez quel âge j'aurai le 1er Juillet ? 17 ans, oui !! Bravo :D
La moyenne d'âge doit-être plutôt jeune, à mon avis, car il y a plus de jeunes qui découvrent Dragon Ball et qui s'inscrivent sur le forum que de "vieux", à mon avis. Cela dit, il y a aussi les vieux nostalgiques ;D

Gohan35

En meme temps quand tu vois l'age du manga on fait petit a cote ^^ Surtout avec Dragon Ball qui est sortie en 1984 ! Moi je suis ne en 1987 ^^

J'aurai donc 30 ans le 16 novembre 2017 :P

Capitaine0aizen

J'ai tout juste 20 ans.
Et dire que dragon ball c'est pas de notre époque^^
Mais c'était pas encore très connu en France dragon ball dans les années 80.


super dms974

Woooaaahhhh! Les bleus sont a la Réunion, sur mon île!!!! J'y croyais pas mais la je suis ému...!!! Titi resaisit toi et go diaby, ribéry et malouda!  974 974 974!!

saiyuke

Bah si ils font comme en 2002, ils vont se prendre pour des princes, ils vont ignorer leur supporter et ils vont se cacher sous leur lunette de soleil et dans leur bus aux vitres teintées ;D

ssben

alors pour l'instant le plus vieux c'est Antares qui a 30 ans^^ et la plus jeune c'est Hikari qui a 14 ans alors qui dit plus ou moins :P ^^

SocGokû

#2066
Citation de: ssben le 01 Juin 2010 à 14:20:00
alors pour l'instant le plus vieux c'est Antares qui a 30 ans^^ et la plus jeune c'est Hikari qui a 14 ans alors qui dit plus ou moins :P ^^

Il y a plus jeune, un membre une fois avait 12 ans-11 ans. Mais il savait pas écrire, donc difficile de s'intégrer quoi...

Perso, la première fois que j'ai posté dans un forum, c'était sur un forum DBZ et j'avais 13 ans. Et je peux vous dire que c'était chaud de chez chaud, j'étais considéré comme un boulet et rejeté par tout le monde. Parce que je comprenais pas du tout le système d'un forum. (je savais pas écrire non plus)

Aujourd'hui j'ai 19 ans.

fan2dbz


Mon poisson rouge vient de mourir  :'(
C'est incroyable comment un aussi minuscule être comme lui peut faire mal...

Asgard

c'est ce qu'on appelle être sensible à la vie !!  ;)

J'ai perdu près de 300 crevettes d'ornement de mon élevage, et j'ai eu une larme également je te rassure... :'(, pourtant, ce ne sont que de simples crevettes.... ;)

fan2dbz

#2069

300 crevettes  :o ça doit couter un peu d'argent, non?
mais c'est la vie...  :D

edit
: et je n'ai pas pleuré, je t'assure, mais j'étais triste tout de même.  ;)