Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

fan2dbz

Ouah :ha: Portugal-Corée du nord: 7-0 pas croyable ça

Shin Antares

Ouais, ça me rappelle un match de l'équipe de France vs l'Azerbadjan dans les années 90. C'était un match amical et la France a gagné 10-0.

Si un jour on revoit ça, je deviens moine avec voeux de silence jusqu'à la fin de ma vie.  :lol:

RyN

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon écran donc je nepourrais plusvenir jusqu'à ce que mon écran marche, en ce moment je vous écrit ce messarge par la play3, j'espère revenir bientôt, bonne journée les amis.

Fred69

Ahhh Zut pour ton écran RyN !  :-X
Courage !
La PS3 a été ma salvatrice quand je n'avais plus de PC.  ^u^

RyN

Je comprends ce que t'as du ressentir tonton Fredo ! Et comme par hasard quand tu as ton PC, le problème est venu chez moi lol. Enfin bref vivement que je puisse naviguer sur internet comme un geek ! :lol:

Fred69

Je te le souhaite !  :)
Et en effet c'est vraiment chiant ! Courage !  ^u^
Sinon tu n'as pas de télé que tu puisses brancher à ton PC ?  :-\

Hikarii

Arf  ... Désolé pour toi RyN, ça doit être en effet assez chiant ...  :-X
Courage en tout cas !  ^u^

ssben

oui c'est vrai moi j'ai brancher mon PC sur la TV quelle que reglage et c'est parfait photoshop est super sur la TV ^^ je parle pas des anime ^^

Shin Antares

Pas de bol pour ton écran RyN, je compatis. J'ai eu ce genre de problème en début d'année mais avec ma tour et je n'ai pas pu venir pendant 1 mois. Et comme je n'ai pas la PS3...

Gohan35

Purée ca c'est embettant pour toi mon petit RyN !!! Je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir en ce moment. Etre en vacances et ne pas pouvoir aller sur son PC pour geeker un peu quelle galere !


Super Yoyojin

Courage, RyN, on est tous avec toi ^u^ Prions pour que ton problème se règle vite :goku: Heureusement qu'il y a encore la PS3, ça peut sauver une vie cette console :lol:

Gohan35

C'est pas ca peut sauver une vie mais plutôt cela sauve toute une vie ^^

mourad73

Dommage que Sony ait désactivé le mode Linux depuis le firmware 3.21... il était utile le pingouin à ce moment là  ;D (oui je sais... Tux, la mascotte de Linux, est un manchot...  :P)

BattelsShadow

Enfin en vacs  :ha:
Maintenent il faut ce concentrée sur le Brevet  ;D

ssben

bonne chance a toi pour le brevet et bonne révision shadow