Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

 :lol: Enorme, ce gâteau :ha: J'aimerais bien un truc dans ce genre, en vrai, sauf que je ne le mangerais pas, je le garderais pour le portrait de Gokû :lol:
Merci à tous, en tout cas :lol:

fan2dbz

Miam il a l'air trop bon le gateau :goku:

the legende dragonball

Salut je fait encore un come back et bonne anniv super yoyojin !!
Au fait quelqu'un aurait  skate 3 sur ps3 j'ai crée une team ^^ si vous êtes interressé contactez moi sur mon  ID:aimanmontana .

RyN

Joyeux anniversaire Super Yoyojin, désolé pour le retard mais je ne peux plus avoir accès à un ordinateur !
J'espère que t'as passé une bonne soirée !  :ha:

Super Yoyojin

Merci à vous deux ^u^ Oui, j'ai passé une très bonne soirée en famille :)
Courage à toi, RyN, ton écran ne marche toujours pas ? On t'en achètera un nouveau, si tu veux :ha:

skyseif

Bien sur qu'il a passé une bonne soirée, avec le gateau que je lui ai emmené :P

Shin Antares

Eh bien, ça c'est du gâteau où je m'y connais pas. C'est très tentant tout ça, j'en mangerais bien une part.  :lol:

Super Yoyojin

Dommage, j'ai tout bouffé (tous les Yoyojin sont comme ça, on mange un peu comme les Saiyajin... :lol:). Sinon j'avoue, le gâteau en lui-même, sans regarder l'image de Gokû, m'a l'air excellent :ha:

skyseif

Vous vous transformez dans votre planète ? :P

ssben

joyeux anniversaire yoyo avec un peux de retard désoler ^^

Super Yoyojin

#2305
Bon ben merci ^u^ Mais heureusement qu'on fait pas comme ça pour tous les membres, sinon il y aurait 30 messages par jour :lol:

Ben oui, bien sûr qu'on se transforme : en Super Yoyojin !! ;D (mais en fait y'a que moi, les autres ils se transforment lors de la Pleine Lune, en étranges instruments qui montent et qui descendent au bout d'une ficelle... :-X)

skyseif


3po

Je viens de passer sur la page du site et Saiyuke a mis des infos intéressantes  :ha: : nb d'épisodes officiels revues à la hausse , date diffusion épisodes etc..

Super Yoyojin

Oui j'ai vu ça, j'ai cherché les sujets sur le forum, mais visiblement il n'y a pas mis ces news :P
En tout cas, on a la confirmation que Kaï fera plus de 100 épisodes, à moins que la saga Buu ne fasse qu'un seul épisode :lol:

3po

en tout cas je suis sur qu'il a du  ;D  son dimanche pour une fois  :lol: